CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coupe d'amertume et annau vampirique

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
01 septembre 2003 à 11:34:40

voila je voulais faire la quete pour trouver le casque d´oreyne griffe d´ours mais je suis partit sur une ile a l´ouest de dagon fel elle etais assez longue et s´appeler ald... je sais plus trop quoi enfin je suis allez dans une tour et dedans g trouve une coupe d´amertume qui valait 100000 po et je deconne pas evidemment elle etais garder par un mage de guerre squelette
qui attaque ave un baton de la guerre quelque chose comme sa et sur le squellette il y a un annau vampirique qui pese 0.1 k et qui vaut 32000 piece d´or
si quelqun veut savoir ou c dans la tour il faut allez a la porte qui est a droite de vous quand vous rentrez munissait vous quand meme de quelque potion parce que derriere la porte il y a un squelette et un grand cadavre ambulent qui vous refilent un maladie qui fait que vous ne pouvez porte bcp moins que normalement et sa ma bient embeter apres avoir tuer tout les ennemies monter les escalier et c en haut que vous attends le mage de guerre squelette sur lui se trouve l´anneau et en face de vous vous aurez la fameuse coupe d´amertume quand vous la prenez il est marque que vous avez la posibiliter de la prendre ou de boire dedans sachant que si vous buvez dedans votre capaciter la plus elever augmenteras et la plus basse baisseras c se qu´il etais ecrit personnelement g bus dedans pacque de toute facons vous ne purrez pas la revendre a + de 5000 alors autant boire dedans et quand je l´ai bu il etais marque vous vous sentez bizarre
alors g regarder dans mon journal et il est marquer g bus dans la coupe d´ametrume et g ressentit son grand pouvoir elle ma donner un don puissant mais je n´est rien remarquer de speciale alors si quelqun pouvez m´expliquer je lui en serrez tres reconnaissant

jaikil
jaikil
Niveau 4
01 septembre 2003 à 12:59:21

Perso ca a fonctionné.

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:14:51

ca a augmenté ta force(enfin ton truc majeure) et baissé ta chance(rnfin ton truc le plus nul

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:38:20

Si mes souvenirs sont bons ( ca date de loin) , la coupe d´amertume sert à donner à Eydis oeil de feu de la war guild , c´est une quête donnée par Jim Stacey dans le cadre de la thief guild pour lutter contre la camona tong , par contre si tu la bois ca augmente ta caractéristique la plus forte et ca baisse ta caractéristique la plus faible , mais si tu la bois tu pourras plus devenir maitre de la guilde des voleurs...ca fait longtemps mais je suis presque sur que c´est ça !

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
02 septembre 2003 à 08:56:17

arg merde j´aurais pas du la boire comment je vais faire pacque je me souvient que j´avais buter la fille qui voulait se debarrasser des rats et eydis oeuil de feu m´as dit bon ben puisqu´elle est morte les rats ne coses pus de prob j´avais aussi tuer tout le monde a la morag tong et au manoir nerano resultat pas d´argent a volonter je suis nul c pas bon de tuer tout le monde j´avais essayer de faire dissparaitre tout le monde a balmora sauf les elfes noirs et les orques
je crois que je vais recommencer une partit

La vidéo du moment