CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C quoi ce piège à con!?

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
30 août 2003 à 21:08:43

Je suis dans assemanu ( il me semble), une quelconque grotte de Dreamers. Je l´ai netoyé, j´ai meme buté le grand couillon avec sa trompe d´elephant... Mais y´a un ptit soucis de merde là : pas moyen de sortir!
Les 2 portes qui permettent de sortir de cette patie de la grotte ne " repondent pas" ; quand je les actionne, elles claquent comme s´ils etaient vérouillés, mais rien n´indique que les portes soient vérouillés ou fermer ; aucun " niveau de complexité". De toute facon j´aurais été vachement fort pour passer a travers une de ces putin de porte sans la deverouillé!

C quoi l´astuce là?

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
30 août 2003 à 21:38:44

ai-je précisé que bien entendu je n´ai pas de sauvegarde en dehors de cette ù*ù* de caverne, et que je ´ai pas d´intervention divine/almisivi?

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
30 août 2003 à 21:45:49

c´est possible y´a un ga derriére qui empeche l´ouverture . sa marrive defois,mais moi c´est dans les tombeau ou y´a des devoreur qui bloquepour entrer dans des pices mais pas pour en sortir

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
30 août 2003 à 21:49:12

ce n´est pas une simple porte : mais 2 saleté de portes de zones : si j´arrives à passer la porte, je sors de cette zone de la caverne, comme si je sotais d´une maison ( je sotirai pas de toute la caverne parcequ´elle est en 2 zones)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 août 2003 à 22:28:19

a part un cheat pour te teleporter ou un truc comme ca . ...

j´espere que ca ne m´arriveras jamais...c´est louche comme plan !

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
30 août 2003 à 22:31:06

tu m etonnes que C louche! moi j´y suis allé en free-lance sans mission, mais vu le coffre que j´ai trouvé dedans et ce que j´ai lu sur le forum, ya une quete qui demande d´y aller a cet endrois...! ( du Temple je pense)

Bon, je vais essaye de me faire apparaitre une amulette d´Itervention Divine dans le coffre avec le Tesc...

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
30 août 2003 à 23:30:47

la mission dont tu parle,est une mission donne par le duc vedam dren et c´est pour devenir le grand maitre de la maison hlaalu ou l´avant derniere mission...
assemanu,c´est un grotte qui se trouve sur un ilot au sud-est de Seyda Neen,et les portes s´ouvre grace a des cles. l´une se trouve sur le cadavre d´un ordonnateurs qui avait la meme mission que toi ( sauf que lui, a echoue) et l´autre cles se trouve sur le cadavre d´un reveur ( tu sais,les mecs et les femmes qui se balade en sous-vetements),tu doit tuer ce reveur ( c´est une femme je crois)....
maintenant,si t´as deja les cles,t´as qu´as essaye de crochete ( si t´es assez fort en securite ou si la porte est pas beaucoup verrouillee),et tu parle de quelle porte....
celle pour sortir totalement de la grotte????
de toute facon pour attendre la porte par laquelle t´es entre dans assemanu il faut pouvoir levite ou etre bon en saut.

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
30 août 2003 à 23:42:51

non ; j ai buté tout le monde, j avais toutes les clees et j avais recuperer la robe, trouvé par hasard... et puis qu´and j´ai voulu faire demi-tour, revenir par la porte ( que j avais crocheté par reflexe) pour revenir dans la partie ou les 2 ordonateurs on clamsés, la pote etait fermé, veouillé sans pouvoir etre crocheté ( G essayé ; mon kit de crocheteur ne s´use meme pas kan j essai).
Je suis allé à le seconde porte, elle etait pas non plus evrite verouillé mais souvrai tou de meme pas...

me restait plus que le Tesc...

morro_master
morro_master
Niveau 10
30 août 2003 à 23:53:39

barney_1st > t´avais qu´à aller voir dans le topic " erreurs à éviter", j´avais parler de ce problème

morro_master
morro_master
Niveau 10
30 août 2003 à 23:59:39

Voilà ce que j´y avais écrit:

Quand vous allez chercher la Robe de St-Roris à Assemanu ne rentrez pas dans le Sanctuaire ou se trouve la Robe de St-Roris ( deux portes dans Assemanu y mènent) si vous n´avez pas de sort Mark/Recall, Divine Intervention ( qui permet de se téléporter dans le fort le plus proche) et d´Almsivi Intervention ( qui permet de se téléporter dans le temple le plus proche) parce que sinon vous resterez enfermer dans le sanctuaire ( les portes ne s´ouvriront plus) et vous devrez reprendre une ancienne sauvegarde. J´ai entendu parler de clés qu´on peut trouver quelque part dans Assemanu et qui permette de rouvrir les portes, mais il y en a deux et je ne sais pas laquelle est la bonne.

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
31 août 2003 à 00:05:10

je viens de le lire...
mais je connai deja ce post et y ai meme participé.. mais je passe pas ma vie sur le forum et le post est récent
de totue facon je m´en suis sorti en Tescant, et CT deja une partie que je faisai pour le fun avec des artefacts créés, alors ça à pas changé grand chose