Alors voila, apres ce jeu de mots hilarant je voudrai vous poser 1 question : comment kon fait pour liberer des esclaves de leurs bracelets??? paske meme en ayant la cle, j´y arrive po! Alors je voudrai savoir si je suis vraiment trop teubé ou si c vraiment compliké ( la 1er solution me parait kan meme plus realiste) Merci de vos reponces
REZERVER
Niveau 10
28 août 2003 à 16:34:12
repond a " ou ? " stp je te donnerai ta reponse
orchidee50
Niveau 10
28 août 2003 à 16:34:53
bug
tu poses la clé sur le sol tu retourne parler a tous les esclaves . .. jusqu´a ce qu´on te parle de la clé
Tu ramasse la clé . . tu reparles a l´esclave et cela devrait marcher clique sur delivrer
lordtibop
Niveau 4
28 août 2003 à 16:37:24
où?? partout!!!! paske la clé je l´ai pour tt les esclave ke g recontre juske là, ms ils me demande tjrs " tu peu me liberé siouplai???"ms pas moyen. c peu etre un bug de la version x-box, non?
lordtibop
Niveau 4
28 août 2003 à 16:48:45
ben ya pus personne pour aidé un joueur en detresse? hanlala! komment j´suis deçu a donf! Non, ms serieu, aidé moi, g pas envi d´exploser ma console pour une conner** du genre! Siouplai, aidez mooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiii!!!
Goldarrow
Niveau 8
28 août 2003 à 18:03:54
les esclaves de la plantation Dren sont libérable mais yen a tjs qui veulent le rester
Draugrandil
Niveau 10
28 août 2003 à 20:59:26
Je crois bien que c´est un bug. Il y a un patch qui corrige ce problème entre autres: http://www.morrowind-fr.com/updates.php