Salut
comme je m´ennuie me suis dit que j´allais interoger les pros de Morro au sujet de mon premier perso ; parcekil lui ai arrivé un truc bizare une fois ke je m explike tjrs pas...
voila ; mon perso etait un guerrier montée en Armure Moyenne a un truc genre 80/90%. Dans la quete du gobelet de dagoth, sur le coter du batiment à explorer, se trouvait un corp d´un ordonator ( chais plus le nom precis) de Vivec. Avec sur lui un papier d autre de mission pour enqueter dans le coin. là, je me dis chouette, j´ai meme pas une armure Orc complete et vla une armure Indoril qui me tombe dans les bras! La CA de l´armures dépassait les 100 il me semble).
Mais sachant que je me ferait chassé à vue dans Vivec si je portais cette armure, j´ai decidé de la laisser là, jusqu´à que j´en ai besoin pour aller frapper du Dagoth par exemple...
Mais c´est là où j´ai pas compris ce qui se passait ; 1 semaine plus tard je repasse recupérer l´armure....et ses stats de classes d´armures étaient décendus à moins de 20! quoi qui c´est passé??