salut a tous
je sait que certains vont me dire de rechercher sur le forum , mais croyez moi je fait que ca .
j´ai un gros probmeme avec morrowind , et ca fait bien 1 semaine que je m´y prend la tete tous les jours durant des heures .
donc ca a comencé avec l´arrivée du vers , viruss w32.blaster.worm , donc pc contaminé , morro qui veut plus se lancer , ecrant noir des l´(arrivée dasn ma sauveguarde , ca tennais des fois pis ca plantais ,
qlor
formatage , destruction du vers , mise a jour windows effectué
je remet morrowind , et impossible de rejouer
g tout teste , tout essaye , de l´installer tout seul sans aucun patch de faire une nouvelle partie a 0 , ca bug soit des la sortie du bateau , soit avant la fin de la creation du perso, soit en ville des ke je m´achette 1 element d´armure .
a chaque fois , j´ai l´ecrant qui s´eteint , et des fois directement le pc qui redemare , , dans les 2 cas ca redemare , car autrement c le rezet obligatiore .
j´ai telechargé 2 patch , un pour la vanglaise en francais , et un pour la vf apparament, je met bien sur le 2 eme mais g quand meme essaye l´autre dans mes test
que je mette tribunal ou pas le bleme est le meme
j´ai vraiment besoin d´un coup de main la , car j´adore vraiment momrro
c la premiere fois depuis dungeon master qu´un jeu m´accroche autant , et j´ai aucunne envie d´arretter d´y jouer , ca serai un autre jeu , j dis pas , ca serai po tres grave , mais celui la non la j peut pas . ..
montrez la toute puissance du net , en m´aidant s.v.p meme si vous l´avez deja fait dans un autre post ca serai vraiment sympath .
merci a tous