Concernant Ovras Dren, je ne sais pas si on peut le buter avant mais une fois que vous commence la quest pour etre Hortator Hiaalu, aller voir Dren et vous pourez le tuer. Il y a d´autre method comme le faire chanter etc mais ces un pouris jusqua l´os, en plus d´etre le chef de la cammona tong et donc un criminel, il est associer a Dagoth Ur et essaye de corompre la Fight Guild, m´enfin j´ai donc choisie de le tuer sans hesitation, il n´y a pas de message comme quoi il ne faut pas le tuer.
Pour un Bug, comme vous le savez peut-etre au moment ou Anhassi l´amie special de Pelogiad vous donne la cle de chez elle et vous demande d´allez voir son amie de vivec, n´y aller pas avant d´avoir finis ces quest, je sais pas si ces sa mais elle a disparu apres sa.
Concernant les personne dans les Grotte, perso quand je vois une grotte je suis curieux et j´entre idem pour les tomb ancestral, alors si des perso m´attaque je les tue, ces tout. Ceux qui me font rien je leur fait rien non plus.
Pour ce qui est de Vivec, vous pouvez le tuez apres avoir finis la quest principal, on vous diras toujours que vous avez bousilller la quest principal mais comme vous l´avez finis bas....lol