CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreurs a évités

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:38:31

etant mage je me fais faire des sorts!

petit conseil pour des sorts de destruction mettez les a distance au lieu de perso(sinon c´est toi qui vas avoir mal)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2003 à 22:17:29

Il faut mieut verifier avant de tuer qq car on mavais dit de tuer qq g vu un mec je l´ai massacrer et au fait ct pas la bonne personne :content:

Master_Elrond
Master_Elrond
Niveau 6
16 novembre 2003 à 22:35:25

il est deconseillé d´essayer de revendre ou de perdre des objets comme le keening qui sont necessaires pour finir le jeu...

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
17 novembre 2003 à 01:51:46

moi g buter un type ( orc) a suran avec des bouts d´armure de verre et ´armure orc. Est-ce qu´il était nécessaire pour une quete?

Dans une autre ce mes partie qui a malheureusement buggé, j´avais buter un type dans une grotte pres de gnisis je crois car il portait une armure d´ébonite. Est-ce qu´il était nécessaire pour une quete?

morro_master
morro_master
Niveau 10
17 novembre 2003 à 02:48:06

qwertywer Posté le 17 novembre 2003 à 01:51:46
moi g buter un type ( orc) a suran avec des bouts d´armure de verre et ´armure orc. Est-ce qu´il était nécessaire pour une quete?

====> Si tu parles de la femme orc qui se promène dans les rues, c´est correct, elle sert à rien.

troll-farceur
troll-farceur
Niveau 6
17 novembre 2003 à 08:42:53

:salut: alor moi javai pas encore comencer la kette principale paske jexplorer tt le temps ensuite je mi sui mi un peu sa ma fai chier alor je re explorer et c la ke g trouver une radio dwimer je les montrer a dirat fyr je lui st filai ensuite je sui retournai a balmora et le mec des ket principale caius i me di dalai demandai a dirat fir de me filai une potion contre la pest ( donc g sauter kelke kette) alor come javai pas la peste je sui alai la chercher pour lavoir cette maladie pi le ga ki doi la done il etai pas la c orible je pe pas avoir la peste donc i pe pas me doner la posion et je pe pas avencer dans la kett principale ( jesper ke vs arivrai a lire g du faire sa vite fai)

troll-farceur
troll-farceur
Niveau 6
17 novembre 2003 à 11:26:57

i orai pa kelkin ki pourai maider? plz :snif2:

PatScan
PatScan
Niveau 6
17 novembre 2003 à 11:27:13

Bonjour à tous...
Je " visite" Morrowind en pseudo-dilettante [ because j´ai pas encore compris le but du jeu mais il est tellemnt beau ( j´en bave ! !! sleu p ! !!) que je me botte rien qu´à m´y promener ! !!] et sur mon parcours j´ai été amené " à l´insu de mon plein gré" [ lol ! !! ] à tuer 2 magiciennes < < Zebba Asharnalit et Tissamsi Asharapli > > -=> question ? -=> puis-je continuer ma quête sans risquer d´être ennuyé plus tard ? ??
Seconde question -=> u.r.l. du meilleur site sur " MorroWind" ! /?
Merci à tous.
NOVALEE

arch_mage
arch_mage
Niveau 4
18 novembre 2003 à 03:09:59

pour répondre a " troll-farceur", si tu as morro sur x-box ( comme moi) je vais malheureusement te dire que jai fais exactement la meme chose et qu´il n´y a rien a faire. Si tu l´as sur pc, il y a un mod qui te permet de faire apparaitre des personnages mort. Je sais pas si sa va marcher, car il n´est pas " mort", il nest juste pas la.

je termine avec moi ossi une chose a évité: si vous êtes au tout début du jeu et que vous êtes magicien, nessayer pas de vous créé un sort trop puissant car vous aller gaspiller de largent ( ce dont on n´a jamais assez au début) et de toute facon, vous ne pourrai pas lancer le sort.

groody
groody
Niveau 2
18 novembre 2003 à 23:49:35

hello everyone! :-)
Je voudrais justesavoir une chose:comment fait on poour libérer des prisonniers! C con ms a chak foa je trouve les prisonniers, les clés et puis rien... Impossible de les libérer . ..je leur parle et ils me disent:" Pouvez vous nous libérer . ." ou des conneries de ce genre... :ouch:
Ben je voudrais bien mais je sais po tro comment faire, alors si qq´un peut me répondre ça m´aiderait vachement!!!!
PS: ce ke je préfère ds Morrow, c les levers du jour et les magnifik ciels et contrastres.. :snif:

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
11 janvier 2004 à 00:15:43

faut que t´ai la clé de leur bracelet. c ben beau avoir celle deleur porte, mais ce n´est pas suffisant. le mieux est de faire sneak sur leur propriétaire

buddhguy
buddhguy
Niveau 7
11 janvier 2004 à 03:21:53

:hello:
règle no1 : ne pas se promener en slip ca fait mauvais genre et les autochtones n aiment pas ca

no2:si vous avez le casque d indoril ne le porter pas devant un ordonnateur il vous en voudront tous a mort :ouch: résultat la circulation dans vivec est un calvaire mais si ca te fais pas peur tu pourras vendre leur armure qui valent tres cher indéfiniment quand tu les auras réduit en bouilli ( la cuirasse est sacrée aussi)

j suis niveau 20 et j ai déja tué tellement de pauvres innocents dans les grottes et sur les chemins que j crois que j vais avoir des soucis mais bon :malade: j continu...

ah oui si tu trouve dans le manoir lhaalo du cognac millesimé ne le bois pas meme si tu en as tres envie ne le bois surtout pas ne le vend pas . ..ni touche meme pas avant qu on te le demande

bon ya bien d autre truc mais j suis fatigué allez tcho et faites pas n importe quoi ! ( dans morrowind) :bye: :-d

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
11 janvier 2004 à 04:07:45

salut bon ne faite pas comme moi et ne dévalisé pas saucicus ergallo car on me demandait quelquechose la bas et jai du attendre 48 jours avant qu´ils ne m,oubli

skydarking
skydarking
Niveau 4
11 janvier 2004 à 19:40:06

Un truc assez con, mais je me suis fait avoir:

Je sais plus si c´est la race ou le signe qui donne berseker, mais bref, pour ceux qui peuve utiliser Berseker, pensez au fait que cela vous donne 20 pts de vie en plus, pendant un temps limité.

Je vous raconte mon histoire.

Vous connaissez tous la quete de Larius Varro [ou qqch comme ça] qui veut un bain de sang à la Camonna Tong. Moi je l´ai faite, j´étais encore un bambin, je me faisais difficilement tous les mecs d´un coup.

Hors, j´avais dégommé celui qui est planqué au bas, et je m´était reservé la piece pour me réfugier.

Jusque là, vous vous en tapper.
J´ai attiré les autres zigotos, et j´ai commencé à me les faire petit à petit, en jouant les aventurier avec la porte.

Un fois le dernier dégommé, j´ai souté de ma chaise, tourné trois fois sur moi en vriant hourra [oui bon, j´exagère peut-etre] et j´ai vite pressé F5. Avec mon 3.2 ghz, on voit meme pas la barre de défilement...

Ensuite, je faisais tranquilement le spoches de ces tueurs, quand aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg, pouf plus rien..

Eh oui, il me restait 6 pv, plus les 5 que le petit anneau de guérison pouvait me donner, cela faisait 11, je tombais donc à -9 à la fin de mon berseker..

Je vous explique pas le tableau.. couriri chez la préteuse sur gage, en essayant de sauter par dessus le kajjit pour pas perdre de tmeps, se rendre compte qu´elle n´a qu´une petite potion à 5.. reloader 20 fois la aprtie, en arrivant chaque fois plus près de la prote de la guilde des mages, en mourrant lamentablement à tous les coups..

Bref, tout cela pour dire, que quand vous avez réussi votre exploit, ne sauvegardez pas si vous avez un sort qui vous donne des pvs en plus si vous n´avez pas assez de pv pour garantir d´etre toujours en vie à sa fin.

A tchao bonsoir ; )

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:57:13

syzygy Posté le 27 août 2003 à 18:02:17
évité de pondre des topics a la con.... sinon ça par tjs en couille...

:-)

frar
frar
Niveau 14
11 janvier 2004 à 20:57:58

pareil !

:-)

z0z0
z0z0
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:02:46

skydarking Posté le 11 janvier 2004 à 19:40:06
Un truc assez con, mais je me suis fait avoir:

Je sais plus si c´est la race ou le signe qui donne berseker, mais bref, pour ceux qui peuve utiliser Berseker, pensez au fait que cela vous donne 20 pts de vie en plus, pendant un temps limité.

Je vous raconte mon histoire.

Vous connaissez tous la quete de Larius Varro [ou qqch comme ça] qui veut un bain de sang à la Camonna Tong. Moi je l´ai faite, j´étais encore un bambin, je me faisais difficilement tous les mecs d´un coup.

Hors, j´avais dégommé celui qui est planqué au bas, et je m´était reservé la piece pour me réfugier.

Jusque là, vous vous en tapper.
J´ai attiré les autres zigotos, et j´ai commencé à me les faire petit à petit, en jouant les aventurier avec la porte.

Un fois le dernier dégommé, j´ai souté de ma chaise, tourné trois fois sur moi en vriant hourra [oui bon, j´exagère peut-etre] et j´ai vite pressé F5. Avec mon 3.2 ghz, on voit meme pas la barre de défilement...

Ensuite, je faisais tranquilement le spoches de ces tueurs, quand aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg, pouf plus rien..

Eh oui, il me restait 6 pv, plus les 5 que le petit anneau de guérison pouvait me donner, cela faisait 11, je tombais donc à -9 à la fin de mon berseker..

Je vous explique pas le tableau.. couriri chez la préteuse sur gage, en essayant de sauter par dessus le kajjit pour pas perdre de tmeps, se rendre compte qu´elle n´a qu´une petite potion à 5.. reloader 20 fois la aprtie, en arrivant chaque fois plus près de la prote de la guilde des mages, en mourrant lamentablement à tous les coups..

Bref, tout cela pour dire, que quand vous avez réussi votre exploit, ne sauvegardez pas si vous avez un sort qui vous donne des pvs en plus si vous n´avez pas assez de pv pour garantir d´etre toujours en vie à sa fin.

A tchao bonsoir ; )

Loooooooool !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:05:23

mdr, j´avais meme pas lu... en tout cas chapeau bat Monsieur...

z0z0
z0z0
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:07:23

C´est un Dieu ce type, il mérite d´entrer dans le palmarès du post le plus pathétique !

frar
frar
Niveau 14
11 janvier 2004 à 21:08:54

cela dit, je le plains le pauvre...

La vidéo du moment