skydarking Posté le 11 janvier 2004 à 19:40:06
Un truc assez con, mais je me suis fait avoir:
Je sais plus si c´est la race ou le signe qui donne berseker, mais bref, pour ceux qui peuve utiliser Berseker, pensez au fait que cela vous donne 20 pts de vie en plus, pendant un temps limité.
Je vous raconte mon histoire.
Vous connaissez tous la quete de Larius Varro [ou qqch comme ça] qui veut un bain de sang à la Camonna Tong. Moi je l´ai faite, j´étais encore un bambin, je me faisais difficilement tous les mecs d´un coup.
Hors, j´avais dégommé celui qui est planqué au bas, et je m´était reservé la piece pour me réfugier.
Jusque là, vous vous en tapper.
J´ai attiré les autres zigotos, et j´ai commencé à me les faire petit à petit, en jouant les aventurier avec la porte.
Un fois le dernier dégommé, j´ai souté de ma chaise, tourné trois fois sur moi en vriant hourra [oui bon, j´exagère peut-etre] et j´ai vite pressé F5. Avec mon 3.2 ghz, on voit meme pas la barre de défilement...
Ensuite, je faisais tranquilement le spoches de ces tueurs, quand aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg, pouf plus rien..
Eh oui, il me restait 6 pv, plus les 5 que le petit anneau de guérison pouvait me donner, cela faisait 11, je tombais donc à -9 à la fin de mon berseker..
Je vous explique pas le tableau.. couriri chez la préteuse sur gage, en essayant de sauter par dessus le kajjit pour pas perdre de tmeps, se rendre compte qu´elle n´a qu´une petite potion à 5.. reloader 20 fois la aprtie, en arrivant chaque fois plus près de la prote de la guilde des mages, en mourrant lamentablement à tous les coups..
Bref, tout cela pour dire, que quand vous avez réussi votre exploit, ne sauvegardez pas si vous avez un sort qui vous donne des pvs en plus si vous n´avez pas assez de pv pour garantir d´etre toujours en vie à sa fin.
A tchao bonsoir ; )
Loooooooool !