CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreurs a évités

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
28 août 2003 à 09:04:17

lorsqu´on est Telvanni, une mission consiste a buter un autre Telvanni pour lui piquer sa robe ( me souviens plus le nom), et la donner à un chef Telvanni... bah cette quete est pas obligtoire pour devenir grand sachem chez les telvannis, alors faites le, mais garder la robe pour vous ; elle donne une super résistance à la magie, et associé à l´armure " Savior´s Hide", vous rend presque totallement insensible en magie.

shark666
shark666
Niveau 5
28 août 2003 à 12:29:51

jpense que ce topic est vraiment une bonne idée,n alor, encor un tips pour les newb : ne pas tuer les personnes qui ne vous veulent pas de mal ds les ruines daédric et Dwemer, sa sert a rien et sa peut servir pour les guildes et autres maisons... ( ex : Nuchflet, pour la guilde des mages...)

shark666
shark666
Niveau 5
28 août 2003 à 12:42:02

et puis aussi, lorsque vous voyez un objet ( quelqonque ) avec un nom derriere ( quelquonque tjr...) soit : laissez le a sa place ou, si vous le prenez, lorsque vus le lacherez, mettez en suretez ( manoir, magazins etc...)

allez, mettez les conneries qui vous ont fait foirez certaines quêtes... sa aidera ce qui comences

para01
para01
Niveau 10
28 août 2003 à 12:43:37

Ne pas entrer voir la personne qui a fait voeux de silence lors de la quête d´Azura... :nah:

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
28 août 2003 à 14:43:13

ne pas eradiquer la population de balmora ald´ruhn et vivec meme si c jouïssif
:lol:

silvers000
silvers000
Niveau 7
28 août 2003 à 16:25:25

trop tard toon !

lol :up:

arch_mage
arch_mage
Niveau 4
28 août 2003 à 18:26:19

ne pas tuer plus de 2 ordinators car ils vous attaquerons a vue, meme si vous etes aller oter le prix sur votre tete a la guild des voleurs

brotor
brotor
Niveau 4
28 août 2003 à 21:58:38

ne po faire le con avec les sort je mexplik:
il y a le sort bound mask ou bound gantlet
creer armure dremora par magie aisnsi keleur habileter magik . .. creer le sort en temps 0 vous donne tout les avantage pour le reste de votre vie mais si vous avez po tuez dagoth ur avec les arme et ke vous avez fais le sort de bound gantle pour vous amusez a tuer tout le monde a coup de poing ce ki est daillleur tres amusant kan vous ete soi defoncer soi avoir ben du temps a perdre

morro_master
morro_master
Niveau 10
30 août 2003 à 16:19:03

Quand vous allez chercher la Robe de St-Roris à Assemanu ne rentrez pas dans le Sanctuaire ou se trouve la Robe de St-Roris ( deux portes dans Assemanu y mènent) si vous n´avez pas de sort Mark/Recall, Divine Intervention ( qui permet de se téléporter dans le fort le plus proche) et d´Almsivi Intervention ( qui permet de se téléporter dans le temple le plus proche) parce que sinon vous resterez enfermer dans le sanctuaire ( les portes ne s´ouvriront plus) et vous devrez reprendre une ancienne sauvegarde. J´ai entendu parler de clés qu´on peut trouver quelque part dans Assemanu et qui permette de rouvrir les portes, mais il y en a deux et je ne sais pas laquelle est la bonne.

morro_master
morro_master
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:25:48

EMPOISONNER BALYN OMAVEL

Au sujet de la mission que le gars à la Morag Tong donne...

N´empruntez jamais la porte de la maison pour rentrer et sortir. Vous devez léviter pour aller sur le toit ( il y a une trappe) autant pour rentrer que pour sortir. Sinon, Balyn ( qui se promène dehors) vous verra et il saura que vous avez tenté de l´empoisonner et le gars de la Morag Tong va dire que vous avez mal fait votre boulot.

PS: Pour déposer les fleurs il faut cliquer sur le chaudron.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:31:36

NE JAMAIS MAIS NE JAMAIS PARLER AU KAN DES CENDRES URSHILAKUS TANT QUE VOUS N AVEZ PAS LA PERMISSION D UN GARS QUI EST A LA DROITE DE SA HUTTE QUAND ON SE POSTE DEVANT LA HUTTE DU KHAN

LES CONSEQUENCES???
JE SUIS ALLER LE VOIR DEUX FOIS IL M A ATTAQUE ET JE NE POUVAIS PLUS ALLER LUI PARLER DONC J AI DU TOUT RECOMMENCER A CAUSE DE CA

et une erreur qui peut couter tres cher: attention en sauvegardant,assurez vous que vous n´avez pas fait de connerie^!!

arch_mage
arch_mage
Niveau 4
15 novembre 2003 à 15:12:14

eh oui ! ce topic toujours plus enrichissant pour les nouveau joueur et meme les vétérans est de retour. Svp faites nous part de vos erreurs, sa pourrais sauver bcp de temps a certains d´entre-nous.

merci davance

arch_mage

nico237
nico237
Niveau 7
15 novembre 2003 à 15:38:50

Si voulez être Redoran, ne libérez pas les esclaves de la mine de Caldera!!

Il faudra le faire avec cette maison, et surtout attendre que l´on vous le demande.
D´abord récuperer un livre de compte ( retour à la personne donnant la quête).
Puis libération de Dahleena ( et encore retour à la personne donnant la quête).
Sinon vous ne pourrez être conseiller Redoran ( et donc grand maître par la suite).

Moi, j´ai du utiliser la console...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:41:05

:up:

Ce sujet est interressant pour les débutants , donc n´hésitez pas à poster des choses intelligentes dedans :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:21:19

vous voulez etre archimage telvanni et vous jouez sur xbox:

patientez, faites la quete principal jusqu´au moment ou vous devez buter l´archimage telvanni pour etre l´hortator telvanni. la vous le butez et apres seulement vous vous inscrivez et la vous aurez pas le bug qui vous empeche de devenir officielement archimage telvanni, mais j´en suis pas sur j´ai vu ca sur des forums/sites et j´ai pas testé parce que j´ai qu´un perso telvanni et c trop tard pour lui ^^.

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:44:11

le truc que je cobseille moi cest de pas se balader trop dans les ruines bizarres ou on ne devrait pas etre...enfin surtout le plu important c est de faire attention aux objets qu on prend pacque ca va vite de prendre un objet ( nivo 1:youpiiii il vaut 500 d or)et de le revendre... et si on nous le demande plus tard ds la quete principale...alors baaaa il vaut mieu avoir une liste de ts les marchands de morro avec ce qu on leur a vendu

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:57:40

c pour ca que moi je revends toujours mes obkets au meme marchands, pour les armes, le galopin, le reste au preteur sur gage de balmora, comme ca je suis sur de retrouver un objet precis...

nico237
nico237
Niveau 7
16 novembre 2003 à 17:32:31

:up:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:12:43

je revends jamais sauf les armes/armures en double, j´emmagasine et j´utilise le mod bank pour faire grimper les sous de mon compte!

nico237
nico237
Niveau 7
16 novembre 2003 à 21:34:38

à quoi ça sert Tonton? Très vite y a pu rien à acheter!! ( à part les entraînements)
En tous cas, j´ai plus de 400 000 Po qui servent à pas grand chose.

La vidéo du moment