moi je viens enfin de finir la quete principale de morro... javai aussi fini celle de tribunal, je suis grand maitre redoran morag tong et grand chanoine.
je pense que je vais arrete morro pcke j´ai tous ce dont j´avai envie en items(armure debene, poing de randagulf ecu daedrique enchanté bottes daedriques enchantée visage de dieu daedrique enchanté cimetere debonite enchanté avec almalexia epauliere daedriques et jambiere de ses mains; j´ai aussi une ceinture excquise enchantée tunique aussi et pantalon aussi ( tous les enchantements cité sont constant avec ajout de force sauf cimetere debonite qui fait 85 - 100 froid et 85 - 100 foudre de degats) et tous ce dont j´avai envie en " grade" ( redoran - morag tong - temple)
enfin voila . ..
sinon tu croi ( en fait je madresse a tt le monde la) --> croyez vous que c´est possible faire un " prog" qui permettrai de jouer contre d´autre joueurs de morrowind, faire des combats, a l´arene ex ou alors tt simplement dans un bete endroits hors de morrowind.esm? enfin ca serai genial parce que j´adore la competition donc voila on c jamais, jimagine qu´il faudrai des betes pour programmer ca mais bon je dis ca, c´est une idée a exploiter, on va dire ca comme ca... sur ce, bonne nuit