CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerrier VS mage VS voleur

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 10:24:58

MasterJedi8 : bien sur, il sera desaventager en magie, mais si on parle de gros niveau, on parle de perso qui jouent pas mal, et qui donc ont plein de thune...
plin de thune=objet enchanté qui le rend l´egal, en puissance de feu, d´un mage.
( C pour ca que je proposais une option limitant l´inventaire dispo par un joueur dans un pseudo match virtuel)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
26 août 2003 à 10:30:47

ouais si tu veux mais moi g pas tellement l´habitude d´utiliser des objets enchantés pour fabriquer des sorts mais bon . .. c vrai que c possible

Seigneur_Groumf
Seigneur_Groumf
Niveau 3
26 août 2003 à 13:19:07

Nous ommes tout a fait d´acor, on peu finir lvl 100 partout, donc la question n´es pas être mage ou guerrier, la vrai question est commencer mage ou guerrier ?

Moi G dis que les mages sont - bon, car plus dur a évoluer ( G commencer une partie avec un mage, ge peu vous dire que au début gen ai chié)

Donc, les barbares sont meilleurs, de + moi g un orc, resitance a la magie 85 % alors on mage ! !!!!!!!! :rire:

z0z0
z0z0
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:57:37

De toutes facon les duels ne serait pas équitable, moi, avec mon perso, je mets armure en peau du sauveur ( 60 % résistance à la magie constant ) avec mon anneau 40% puis je fonce au corps à corps avec mon croissant puis, une fois paralysé, lamedazur ! !
Le problème de morro c´est qu´à au niveau c´est plus simple d´être un guerrier niv 50 qu´un mage niv 70, imagine, à chaque rat tu lance un sort, puis à chaque ruine tu bois environ 5 popotes de mana !
Pour ma part, j´ai commencé voleur maintenant j´ai une super bonne magie ( 100 destruction, guérison . .. ) mais pas de mana , d´où l´avantage de commencer mage puis de s´orienter vers le guerrier. De plus dans ce cas là il est possible de palier le manque de vie par la magie.
Les bons sorts d´un mage ne servirons que très ( contre Vivec,Dagoth . ..à la limite ) le grand avantage, selon moi, c´est de pouvoir guérir.Cepandant un bon guerrier aura une kirielle d´enchantements alliez à de bonne armes et à une grosse armure , ça fait MAL ! ! :oui:
Pour ce qui est du vol, il est tout de même plus interessant de voler avec un voleur avec télékinésie, discrétion, sécurité . .. plutôt qu´avec un mage caméléon 100% et ouverture 100 pts.
Voilà ! ! :-)))

PS : désolé pour frar qui va avoir du mal
RePS : à quoi sert le combat à main nue ( à part pour rigoler ) , et les trucs genre baton ou lance ( à part pour les enchantements ) qui sont vraiment trop faibles...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:59:50

pour répondre a ton rePS, il y a une très bonne lance qui existe, lance de cruelle miséricorde...

z0z0
z0z0
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:03:02

ça vaut pas la fourchette d´horipilation ! ! :lol:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:05:10

klr, dommage qu´on ne la garde pas.....

:snif: vraiment très con ce Shéogorad, pourquoi il ne nous la donne pas...¿¿¿ :snif:

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:06:25

moi je me fait un mage guerrier de type voleur et assassin comme ca je sui content!!!
je reste pa longtemps a choizir mon perso vu kil possede un peu de tou!
je me debrouille pour me faire un perso ki ai pour aptitude principale l intelligence,ensuite je met en capacité armures lourde, legere, et intermediaire,lame longue et athletisme ensuite je pren un peu du voleur et assassin pour les capacité secondaire...
je pren le signe de l atronach et comme ca je me retrouve avec plin de mana a chake lv.

a votre place j essairai de prendre un mec ayant un peu de ces aptitudes pour en faire un polyvalent.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:09:31

l´atronach pas tip top comme signe, mieux vaut prendre l´ombre...

z0z0
z0z0
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:12:03

en effet . ..

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:13:05

moué ta raison...
mai j aime tjrs me retrouver avec 375 de mana kan je sui haut lv,en pluss ca me poze pa de bleme pour creer les sorts!
g un elfe des bois ki a 100 de mana et il peu plu ogmenter,donc chui dan la merde.
mintenan je fai gaffe par raport a sa

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:19:15

j´en rapel de mes débuts avec le signe de l´ombre...

quand j´étais dans des grottes ou des cavernes et que je ne retourvais fasse a des adversaires corriaces, comme un vieux fourbe, je me metté invisible, je chargé un coup en laissant le boutton gauche de la souris enfoncée et j´attendé qu´il soit de dos pour lui afflicher un coup critique dans le dos, après il tombé comme une grosse merde et j´avais plus qu´a l´achever....
ahh c´était le bon vieux temps, les débuts de mon preux chevalier...

:-)

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:21:56

:lol:

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:23:34

mais le gros bleme c est kil fonctionne 1 fois par jour et c est soulationnant de devoir dormir 24 h sans arret...
alor ke plu tard dan le jeu tu peu creer ton sort d invisibilité

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:27:12

oui mais moi ça me dérangé pas de dormir 24H...c ombien de fois ai-je pu le faire...

:-)

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:37:36

mais tu peu creer le sort d invisibilité apres c est ca ki est un peu bete dans ce signe....
sans critiker ton choix...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:40:03

ouais mais avec l´atronach tu ne récupere pas ton mana en dormant

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:05:25

c est pa grave pour moi j aime pas dormir et je suis insomniak... lol

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:52:43

attend l´astronach t´as un multiplicateur de magie fortifié de 2 fois et si tu le combine avec bréton qui fait du 0,5 fois a la fin ça te fait du 370 points de magie et si tu t´augmente encore en intelligence grace a de l´enchantement ça peut aller loin moi actuellement g 500 points de magie mais g honte de dire que je triche pour remettre mes points de magie , de fatigue et de santé mais c tellement mieux g pas envie de marcher au lieu de courir et pis bon voila quoi par contre je n´utilise pas le code de santé en combat si je meurs et bah je meurs c juste aprés . .. sinon bah moi étant un puissant mage je peux dire que c le top pour voler eh ba cameleon 100 mais faut quand meme un bon talent de discretion sinon tu te fais allumer puis ouverture a 100 et des sondes et pis avec 110 pourcent de resistance magie,75 pourcent absorption de sort et 75 pourcent de sanctuaire je suis bien immunisé sans compter mon baton en ebonite avec 100 points de fatigue en moins pour l´adversaire et aussi 89 points de vie en moins pour ce meme adversaire et si j´ai plus de charge ma bonne vieille claymore daedrique finira le travail mais ce que j´adore c en debut de combat c une bonne levitation et un sort de 100 pourcent de vulnerabilité au feu plus 100 points de degats au feu le tout sur 25 pieds ou la meme chose avec le froid ou la foudre c devastateur je me souviens avoir buté 6 gars d´un coup a tel branora ceux qu´étaient devant la tour et en 1 coup voila

Adelion
Adelion
Niveau 5
01 septembre 2003 à 20:18:06

lol lol lol pr revenir au sujet de base . ..
je suis ce que tu apelles 1 " voleur", lvl 58 armure légère, lame longue , discrétion , parade, sécurité , athlétisme, acrobatie, précision tout a 100 ainsi que toutes les stats.

. .. . .. . ..

les mages :
caméléon, je lui fous une attaque critique avec ma grosse claymore daédrique 80 dd de feu ds le dos il fait pas long feu

le gros guerrier avec son inventaire tout pl1 qui a la vitesse d une tortue et la détente d 1 caniche, je me plante sur 1 rocher ou sur le toit d une maison et je le canarde avec mon arc . ..

bon pr monter 1 " voleur", c dur et il faut de la patience c vraie mais a O niveau il devient tres fort.

le mage pur est vraiment nul ds ce jeu ( par " pur" j entends pas de port d armure)
enf1 contre les " voleurs" en tout cas

celui qui a dit que le " voleur" est nul se trompe treeeeeeeeeeeeessss lourdement . ..

La vidéo du moment