CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutan preneur de conseils(mem conerie)

para01
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 12:03:04

chrysamère = bonne épée à 2 main !

armure de la légion < armure en ébonite...

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 12:03:07

Bon la plus grande astuce de tous les temps :

allez voir mon topic " solution complète de morrowind", y a tout dessus mais à utiliser avec parcimonie sinon on se gache le plaisir du jeu !

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 12:22:11

pas une astuce mais un truc marrant que j´ai testé hier à la suite de mon topic debile :
il est possible de noyer ses enemies, cela demande cependant un peu de pratique, car le jeu est pas con.

j´ai créé un argonien avec une bague de respiration sous marine, et je lui fait attaquer un garde. Le garde poursuis sa cible jusqu´en enfer quand il l´a localisé, et le pb c´est qu´il cour vite, il faut donc rapidement nager vers le large, vers les endrois les plus profonds. Le garde plongera a intervale régulier pour vous debusquer d en dessous, mais comme tout le monde il a besoin de respirer donc remontera rapidement...sauf si vous le provoquez, en vous approchant de lui pour l´attirer encore sous l´eau, pour vous eloigner...

ça sert à que dalle et C dur à faire, mais c´est bien marrant de voir le cord d´un garde noyé, flotté entre deux eau, à 20m de profondeurs ( surtout que leur equipement est bien sympa pour un debur de partie)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 août 2003 à 12:30:45

G un conseil...

NE JAMAIS CONTRARIER un Troll surtout si il s´agit d´un certain Big_Troll qui se ballade toujours avec sa hache à deux mains, président du BTPTG, et grand amateur du frappe avant et parle ensuite.

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
26 août 2003 à 12:34:49

pouvé vou me dire commen enprisoné une ame dans
une gemme
g une gemme vide et un parchemin datrape gemme de je c plus qui que faut il faire ensuite

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 12:36:19

une question d´ailleur par rapport à l´eau qui mouille :
mon argonien a aussi une epee enchantée qui a le double sort de paralysie et de poison pendant 60 seconds...
elle marche parfaitement quand je me bas au sol, mais quand je me bas sous l´eau, j´ai jamais pu paralyser/empoisoner un enemie qui m´y aurait suivie ( ou même un poisson). pkoi? C pas une épée waterproof?

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 12:37:58

tu utilises ton parchemin ou ton sorts sur l enemie ( en général c´est des sorts au toucher, fo etre sur l enemie). Si ca marche il est entourée d´une petite vapeur blanche.
ensuite t´as juste à tuer ton enemie pendant la durée du sort ( - de 60 secondes), et son ame sera automatikement prise dans la gemme de ton inventaire.

ZaZuP
ZaZuP
Niveau 3
26 août 2003 à 14:45:07

ok merci barney moi aussi javé besoin de savoir comen on fesé

ZaZuP
ZaZuP
Niveau 3
26 août 2003 à 14:47:38

au fait ya pas quelqun qui c ^pourquoi ya des gemme de diférent niveau(insignifiante,superieur etc...)

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 14:51:18

parcequ´une gemme ne peut pas emprisonner l´ame de n importe quel enemie ( deja il ne faut pas qu il soit humain/orc/elf/kajjit...).
plus tu as une gemme de bonne qualité, plus tu peux enfermer un enemie puissant dedans ; Daedra, champion squelette, Saite Dorée... si ta gemme est pas asser puissante kan tu le tue, le sort echoue

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 août 2003 à 14:54:16

Une autre précision les gemmes ne peuvent emmagasiner que les âmes des créatures! Les âmes des autres bestioles ou persos classé en npc ne seront pas valable.

Vivec est considéré comme une créature dans le jeu...

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 15:02:51

Vivec est soulgemmable??

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:11:43

tit conseil : pensez à mettre des slips bleus quand vous allez voir crassus, il adore ça, donc, promo ( canapé) plus vite... plus longtemps... plus profond... *sort vite*

groland
groland
Niveau 2
26 août 2003 à 18:39:35

quelqun peu me donner le guide pour enchanté une arme ( g une gemme qui contien une ombre ailé)
come ca je ménèrverai plu su mon P.C
pacque moi je compren rien c vrai qoi il marque des truc c meme pa explique dans le manuel de jeu
come par exanple la puissance ou la duréé de léfé
help me d´urgence!!!!!!
je sen que je v craquer :ouch: :snif2:
merci d´avance :snif:

ZaZuP
ZaZuP
Niveau 3
26 août 2003 à 18:43:22

dis Delivrance c qui crasus pacque je coné un certin caïus de l´ordre des lame qui cerai interesé par sa promotion(y paré quil é gay...)
mais chut c un secret

ZaZuP
ZaZuP
Niveau 3
26 août 2003 à 18:50:43

:hello: et :salut:
moi je dis :up:
question ca veu dire quoi :lol:

aller merci de me répondre :bye: :bye:

golo-golo
golo-golo
Niveau 2
26 août 2003 à 19:26:57

bah alor ya personne qui visite ce topic aller faut yaller plusieur fois par jour c vrai qoi y pourais y avoir des tas de truc interessan
que certaine ame généreuse pourai avoir la gentillesse de mettre tien par exemple je met une astuce que pas grand monde connai et qui va evité a plus dun de metre des topic qui serve a rien ( roulemen de tambour)
et oui le tanke dwemer N´EXISTE PAS héhé ca fait un choque hein???

La vidéo du moment