non non, pas trouvé de porte fermée ni de coffre a ouvrir avec..
j´ai bien essayer qlq portes fermés a seyda neen avec, mais rien non plus...
groland
Niveau 2
26 août 2003 à 09:53:20
je pense que ta clef ouvre un coffre dans lépave ou alor un porte aussi dans lépave cherche bien mais si c pas ca je peu pas tédé A+
King_Pikachu
Niveau 2
26 août 2003 à 09:53:28
la meilleure maison sans esiter les hlaalu tu t fait d la thune rapidement(sans compter la celebre astuce)est tu peut meme avoire ta place forte est j aurai une question est ce que qu el qu un pourait me dire ou ce trouve vanfred hor la loi je c que c a hla od mais c ou hla od a coter de kl grande ville merci d maider!
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 09:54:42
c´est beau de voir tous ces p´tits jeunes qui se motivent à fond pour s´entraider ! j´en ai la larme à l´oeil...
allez pour la peine, je vais vous aider : choisissez la maison telvanni pour les artéfacts, sorts et bouts d´armure daedrique qu´elle peut vous procurer
ZaZuP
Niveau 3
26 août 2003 à 10:37:58
je pense que ta clé sert a ouvrir une porte ou un coffre dans un fort imperial car dans le nom de la clé tu ecri quil ya le mot " impérial"si je me souvien bien
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 10:38:49
bah je vais me la garder sous le bras de toute facon, et avant de tenter des crochetages, j utiliserai la clee a tout hazard
groland
Niveau 2
26 août 2003 à 10:40:38
ou peu ton sinscrir chéz les telvanis? et c important la race ( je suis un imperial) car si je me goure pas y parer qu´il naime que les dunmers
golo-golo
Niveau 2
26 août 2003 à 10:45:11
kingpicatchu tu peu etre plus préci tu veux parler de hla oad qui é près de balmora ou pas car si c ca je pense que ton bonhomme se trouve au sous -sol de la baraque qui sapelle " la planque du voleur"
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 10:48:18
je pense pas que tu ais de soucis, parceke ormis les haalu ( et seulement en facade), aucun clan n aime l empire de toute facon. Pour devenir Telvanni il te faut aller à Sadrith Mora, dans une grande tour au Nord du quai
groland
Niveau 2
26 août 2003 à 10:54:43
merci barney
exumation
Niveau 3
26 août 2003 à 11:01:22
salut moi aussi je débute et a ce que je lis dans les autre topic frar,orchidée50 et l´elf-noir vous des boss a ce jeux alor si lisé ce message SIOUPLE ecrivé nous quelque astuces car moi aussi je dis OUI a lidée de groland(faire de ce topic un topic avec que des truc et astuce) p.s ou est ce fameu crabe y paré quil est au sud ouest du bal fel sur une ile mais je le trouve pas
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 11:07:05
bon, pour le crabe, je l´ai jamais cherché donc je sais pas où il est ! si ça c´est pas du conseil !
barney_1st
Niveau 7
26 août 2003 à 11:14:47
sur une petite île à l´est des ruines de Mzahnch, au sud-est de Suran, ou a l´est de Vivec. fait gaffe à pas tirer a vue sur les crabes se trouvant sur tous les ptits ilots autours des ruines ; à moins que tu ne lui parle, c´est un crabe tout ce qu´il y a de plus classic d´apparance...
peuz
Niveau 6
26 août 2003 à 11:15:55
pour le crabe tape une recherche tu trouvera un topic avec un site qui situe le crabe sur la carte de vvanderfel
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 11:37:55
pr le crabe, je suis en cours de préparation d´une soluce complète sur mon site...
ZaZuP
Niveau 3
26 août 2003 à 11:48:45
ou peu on trouvé une armure en ebonite ? est elle une armure classé lourde? est ce que les epée longue a 2main(chrisamere)vale le coup? est ce que larmure qon donne au chef de la légion ( la mission avant chrisamere)vau le cou par rapor a une armure en ebonite?
Olaf_le_Fou
Niveau 6
26 août 2003 à 11:51:21
eh oh!!!!!!! ya quelqun pour donner des astuces merci
Olaf_le_Fou
Niveau 6
26 août 2003 à 11:53:51
c pôssible de changé le titre dun topic pacque le mien g linpréssion qui ya pas beaucoup de visiteurs a cause de ca
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 11:59:32
astuce de ouf : euh, euh, ne prenez pas armure intémerdiaire dans vos compétences premières ou secondaires ! pourquoi, parce que l´entraineur pour cette classe d´armure n´existe pas, il a été oublié, seul un mod peut le rajouter !