exercice écrit, faite moi un résumé de ce texte en 2 lignes
fallait que je trouve un titre qui rime...
bon, j´ai fait probablement toutes les quetes telvannis parceque mon copain de Tel Vos me demnde si je suis pret a combattre un autre gus de l maison pour devenir gand sashem... je dit oui, mais apres? rien ecris dans mon journal, quand je vais voir le gadjio en question à Tel Alruhn, il m accueil comme si on avait gardé les Netch ensemble et aucun dialogue me propsoe de le defier, rien. C´est quoi la suite? Je me souviens que quand j etais Redoran a l´epoque, je devais aller à Vivec dans l´arene, mais il me semblait qu un message etait dans le jounal quand meme...
Autre question tant que j´y suis ; mon manoir...bah je m´appel pas Ouioui moi, alos vivre dans un champignon, je ids pas, mais qu´il ai la taille d´une maison alors, parceque là, tout ce que j´ai sur mon terrain c´est un gros champignon de na taille d un arbre! Il est où le dessert là?
La première etape c etait pasé normalement, j avais amener mes 2 gemmes et le papelard, ensuite j avais discutter avec l´orc et une semaine plus tard j avais un message me disant que la premiere etape de construction etait achevé...bien. Je vais revoir la troglodite qui me demande 5000 brousoufs et un vieu chiffo Dwemer pour construire m tour ( c´est de l´extorition ça!). Je lui file, elle me dit qu´elle ordonne la suite de la construction....mais depuis que dalle : j´ai tjrs mon champignon version nain de jardin, et meme pas un orc à qui parler dans la region pour que la construction reprenne! Je fais quoi moi? je butte le conseil telvanni pour squatter Tel Naga?
Encore une fois, quand j´etais Redoran, je pouvais habiter mon 2 manoir apres la premiere etape, c´etait ptet une maison de merde au millieu du desert, mais je preferais ça à un champignon de merde dans le desert, et inabittable :P