CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir 2 places fortes c le pied !!!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 août 2003 à 18:30:12

eh oui les amis faisant partit de la grande maison redoran jai bien sur pu beneficier de sa place forte bon c cool jai ma place forte mais bon la situation geographique hhmmmm . .. plus tard alors que je faisais ce qu´il falait pour devenir hortator hlaalu eh bien jai été amené a pulverisé l´ordure qui se nomme orvas dren et ses acolytes alors la cool un ptit peu de fric et tout je vais voir son frere le duc dren et la wwooww il mannonce que je suis grand maitre de la maison hlaalu bon ok mais en fait je suis que serviteur alors je fonce direct voir la tantouse crassius curio et cool etant donné mon haut niveau les promotions pleuvent et la hhaa il me fallait une place forte pour devenir pere ! !! alors je vais voir le duc dren et la il me dit nan je vous ai deja donné un permis de construire ! ahhh l´enfoiré alors hop mod cameleon et je lui fauche a ce vil faquin et la hop c bon ma deuxieme place forte est en route yyeearrrrr me voila avec 2 places fortes et ma chambre au chateau de coeurébéne(enfin ma chambre heu je dirais plutot que je me la suis approprié c celle ou ya les deux garde du duc celle avec un lit baldaquin) voila c cool quoi

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 18:30:29

c cool quoi

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 18:32:09

moi je dor dehors

frar
frar
Niveau 14
23 août 2003 à 18:32:41

quand je pense que je cr^che chez Ra´vir moi...

cela dit, c´est en plein centre ville !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 août 2003 à 18:33:24

il faut bien au moins deux places fortes pour le nerevarine et bien sur jai aussi la maison de caius

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
23 août 2003 à 18:33:59

Moi je dors n´importe où.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 août 2003 à 18:34:47

moi aussi ça marrive de dormir dehors mais que c´est bon d´etre dans sa place forte avoir son lit et pouvoir deposer tout son materiel et ainsi faire une collection

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 août 2003 à 18:34:50

moi je dors plus, mon perso est sous amphétamines, ce qui explique pourquoi je suis au m^me niveau depuis trois mois..

frar
frar
Niveau 14
23 août 2003 à 18:34:53

certes mais pour entreposer mes affaires, c´est mieux dans une baraque, surtout pour mettre en valeur ma splendide collection de lanternes ! ( j´ai peur dans le noir...)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 18:35:01

nan C pas vré je couche dehors qd G perdu mes clef apré une skouma partie, sinon G un p´tit manoir a Balmo

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 août 2003 à 18:36:00

moi je dors dans le pigeonier comme tout le monde na! :nah:

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
23 août 2003 à 18:36:55

Moi j´ai déposé mon matos dans une maison de Pelagiad, chez Dralas Gilu...
Je dois en avoir pour environ 200000, heureusement qu´il n´y a pas d´autre voleur que moi.LoL

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 août 2003 à 18:38:18

moi si yavait des voleurs dans mon entourage jaurais deja plus rien je dois en avoir pour au moins 1000000 de po de matos en tout genre en fait je possede tous les aartefacts de vvardenfell plus des armes , armures,anneaux . .. en nombre immense

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
23 août 2003 à 18:39:56

Tu triches?

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
23 août 2003 à 18:40:38

Au fait...
J´ai acheté un contrat de vente à la Trésorerie Hlallu, qui dit que j´ai un manoir au sud de Balmora mais je ne le vois pas, est-ce normal?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 août 2003 à 18:43:04

je joue sur xbox et je ne triche pas tout ce que jai , je lai cherché,trouvé et pris voila sinon pour la place forte hlaalu il faut que t´aille voir le constructeur a balmora au palais du conseil hlaalu et il va te dire que la construction de ta place forte va commencer et elle est au plateau d´odai c´est plein est par rapport a hla oad

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
23 août 2003 à 18:50:25

Et par rapport à l´entrée de Balmora?O_o
Merci!
Et j´ai acheté ce contrat alors que je ne suis qu´une larve dans la Maison Hlallu, c´est grave?

frar
frar
Niveau 14
23 août 2003 à 18:52:38

non, mais vous avez une bonne bronchite c´est tout. rentrez chez vous et reposez vous !

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
23 août 2003 à 18:56:33

Trop con!
Marrant mais con! :rire:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 août 2003 à 18:56:34

:lol: frar :honte: non c pas grave mais tu ne pourras te faire construire ta place forte que quand tu auras atteint le rang de frere de la maison au sein de la maison hlaalu

La vidéo du moment