CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon sang ou est ce tank?

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
22 août 2003 à 20:20:20

voila sa fait plusieur foi que jentend parler de ce tank dwemer et je voudrai savoir comment on lobtien,donnez moi la soluce precise ou un lien

merci a ce qui repondron!!!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 août 2003 à 20:23:41

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8952114&NumForum=5014&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
22 août 2003 à 21:14:05

ou elle est cette grotte?yen a pas sur cette ile!!

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
22 août 2003 à 22:03:49

:up:

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
22 août 2003 à 22:24:25

Pas de grotte à Vvardenfell?O_o
T´es fou?
Le tank n´existe pas...
Par contre il reste un Dwemer sur Vvardenfell, si ça t´intéresse...
En plus tu peux peut-être même t´en servir comme d´un tank, si tu lui demandes gentiment...

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
23 août 2003 à 00:35:50

mais si y en a un...
il faut se servir du cube dwemer...
un fois que tu as le cube tu vas aux ruines de Druscashti ( c´est au nord ouest de Maar Gan) Tu vas le plus loin possible ( tu verras des esclaves et d´autres personnes bizarres). Il faut que tu trouves une femmes en armures de glasse et qui as des yeux tout blanc sans pupilles.Si tu lui file le cube elle tu file l´emplacement du tank...

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
23 août 2003 à 01:20:19

Exact mais cest pas vraiment 1 tank mais 1 apareille dwemer comme 1 genre de camion dwemer sa resemble a sa . La fille avec larmure de glass a Druscashti va te donner quelque pistes a suive pour le trouver . ... Mais avant du doit pouvoir pâsser les mec fou qui veulent tataquer pour aucune raison et apres va voir la fille donne lui le cube sort de cette place et continue la piste donner et tu va trouver ton petit bidule dwemer .

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
23 août 2003 à 15:44:58

Après la chasse au dahut, la recherche du Tank Dwemer...
C´est bizarre parce que certains disent qu´il faut trouver plein de matos pour le faire soi-même...
Appelons Gérard Majax!

marabounta
marabounta
Niveau 10
23 août 2003 à 15:49:34

mettons nous à la place dez concepteurs de jeux Il faut bien qu´ils s´amusent eux aussi..
Dans tous les jeux, de rôles en particuliers, il y a des artéfacs réservés aux plus astucieux ou aux connaisseurs..
( les fameux dialogues Hard de Sans Nom avec ses partenaires féminines
alors le tank dwemer..

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
23 août 2003 à 17:50:10

C´est quoi ces dialogues? :rire:

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
26 août 2003 à 19:15:09

alors?????t´as fait ce qu´on t´as dit???
tu l´as trouve???
mais le prob c´est qu´il est trop gros pour que tu rentre en ville avec....enfin, moi j´ai pas reussit en tout cas...

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
26 août 2003 à 19:55:45

Le tank existe bel et bien, et en exclusivité je vous présente la solution ultime pour le trouver, avec preuves à l´appui !

Le topic est : Les aides d´Ano 1- Le char dwemer
Le lien pour y accéder est https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8900003&NumForum=5014&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Merci qui ?

Ano de Myst

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
26 août 2003 à 20:48:26

je n´arrive plus a prendre les raccourci tu peut me dire l´adresse entiere mais pas en URL

pseudooo
pseudooo
Niveau 3
27 août 2003 à 12:15:49

un conseil : améliorez vos persos plutot que de perdre betement son temps a trouver un " tank" dwemer... pourquoi pas une porsche daedrique tant qu´on y est pour se déplacer rapidement...

si il y a des fans y´a une star academy a vivec si vous cherchez bien vous pouvez trouver...

pseudooo
pseudooo
Niveau 3
27 août 2003 à 12:19:50

ah je suis désolé je sais pas si le tank existe, mais en tous cas j´ai trouvé le F22 dwemer... super pratique pour aller vite et exploser les ogrims dans les plaines, mais dans les donjons, c´est pas le pied...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:11:12

t´es un malin toi, mais on est pas des naïfs !

pseudooo
pseudooo
Niveau 3
27 août 2003 à 16:07:26

dans l´academie de guerre dwemer dans une trappe cachée au sol, on peut trouver le colt dwemer dégats 800-1000 alors hésitez pas a y aller.

ps : ceci est une connerie arretez de chercher le tank...

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
28 août 2003 à 07:07:46

mais non c´est pas des conneries....essaye ma solution....c´est pas tres compliquer...tout le monde croit que parce que c´est un tank,c´est super dur a trouver....Blazedo2 l´a trouve aussi, il a confirme...le seul truc un peu compliquer c´est de passer les mec fous qui t´attaquent pour rien... encore que en etant niveau 7 tu les passent facilement ( d´apres moi...puisque j´ai reussi a les passer en etant niveau 6,alors...)
ben voila,maintenant que vous avaez les cartes en main, c´est a vous de jouer... :ok:

pseudooo
pseudooo
Niveau 3
28 août 2003 à 12:25:28

ces ruines de drushcati c´est le qg du clan quarra, les fous qui t´attaquent sont des vampire, et la femme avec l´armure de verre, c´est le chef du clan qui t´attaque aussi des qu´elle te voit, cube dwemer ou pas.

si tu l´as en téléchargeant un patch ok, mais sinon sa marche pas

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
31 août 2003 à 23:40:26

oui,moi je le sais,mais the-gamers-fou,lui,ne le sais pas.....tu pige le second degres ou pas....

La vidéo du moment