Ba voila je le dit jy connai rien a ce jeu et je les depuis 2 ou 3 jours et je le trouve genial mais bon ca tout le monde le sais enfin je suis entrer dan la guilde des voleur et g quelque quete pour agent le jo
Chaosreaver
Niveau 7
22 août 2003 à 10:17:28
mal placer les touche sur un clavier . .
enfin g fai kelke quete et il me demande 4 morceau de fer mai gen trouve nul part pouurrier vou maider ? ??
enfin les expansions de ce jeu vale tel le coup ? ?
merci davance
Draugrandil
Niveau 10
22 août 2003 à 10:18:14
Le bouts de métal, tu en trouveras à foison dans les ruines naines.
Chaosreaver
Niveau 7
22 août 2003 à 10:21:35
oui mais ou se trouve assez precisement ces ruines ? svp merci
Draugrandil
Niveau 10
22 août 2003 à 10:30:19
Il y en a qui s´appellent Arkngthand par exemple. Tu peux regarder l´emplacement avec la carte intéractive online http://frduflot.free.fr/mr/morrowind/HighRes/mw_map.htm
tu tapes juste le nom et tu as l´emplacement.
tchernopuss
Niveau 10
22 août 2003 à 12:47:45
Sinon cause avec les gens, renseigne toi, abllade toi
Les extensions valent la peine, oui, les deux...
Au fait, bienvenu dans le vaste monde de Morrowind, éclate toi
Chaosreaver
Niveau 7
22 août 2003 à 13:58:59
mouais enfin bon g chercher g parler a tout le monde des villes ke g visiter et pis rien les morceau de metal personne nen parle
mais sinon ces ruine naines se trouve pres de kel villages et dan la quete ca parle de ruine dwemers mais ou se trouve t elle toujour pre de kel village ? ?????? siouplait marci
Draugrandil
Niveau 10
22 août 2003 à 14:01:36
Tu obtiendras des indications précises pour aller à ces ruines en faisant la quete principale chez caius. Mais ce n´était qu´un exemple, il y a beaucoup plus qu´une ruine Dwemer sur l´ile.
Chaosreaver
Niveau 7
22 août 2003 à 14:03:27
ok mais bon je ve juste une des ruines pour trouver ces morceau de metal c tout tu pourrai mindiquer lendroit ou les environs ou je pourrai en trouver une??? c tout ce ke je demande merci
Draugrandil
Niveau 10
22 août 2003 à 14:06:47
Arkngthand est à l´est de Balmora, au dela d´un pont gardé par une sorte de battlemage.
Draugrandil
Niveau 10
22 août 2003 à 14:07:45
Les morceaux de métal sont en general dans le corp des centurions que tu trouvera là-bas.
Chaosreaver
Niveau 7
22 août 2003 à 14:08:48
voila la reponse ke jattendais
je te remercie de ta patience
Draugrandil
Niveau 10
22 août 2003 à 14:08:58
Pendant que tu y es, ramasse au passage le cube dwemer qui te sera demandé plus tard. http://www.phuphus.com/morrowind_7__dwemer_puzzle_box.htm
Chaosreaver
Niveau 7
25 août 2003 à 19:06:30
ba deja je peut pa le ramasser le cube je pense kil fau avoir activer la kete ! !
sinon g kontinuer les kete de la guilde des voleurs et j ai re un probleme ! ! voila en fait c dans la de habasi ou il fau reussir a faire sortir des geole de pegladia neuvechasse ( enfin un truc du genre) pour cela il faut aller voir mebens le marchant et lui prendre un artefact dwener et le donner a l orque dans le fort pour liberer le gars mais voila le probleme g buter le marchant et impossible de pouvoir mettre la main sur cet artefact en plus g essayer avec un otre artefact ke g trouver dans les ruine mais ca marche pa
alor comment faire svp ou ou se trouve cet artefact en kestion chez le marchant ? ??? merci davance
Chaosreaver
Niveau 7
27 août 2003 à 15:57:55
ba aller reponder svp car la sa commence a me souler de chercher partout ce truc ! !