Tout d´abord, je veux dire que Morrowind est un jeu extraordinnaire, qui défie tout concurent.
Je joue donc à Morro depuis un certain tps, et G un perso, niveau 45, qui a réalisé un bon nombre de quêtes. Seulements, problèmes pour certaines d´entre elles :
Juste aprés la recherche du baton de Magnus, proposée par Ajira, celle ci me propose une quete pour l´anneau du sorcier, seulement, impossible d´en savoir plus sur cette quète, à part qu´elle me la propose.
De plus, pour les quêtes de la guilde des mages, même chose pour la quête de Lézarde à l´ombre . .. qui me demande de trouver une sage femme, pour organiser une rencontre, seulement, il est impossible d´avoir des renseignement sur comment je dois m´y prendre, G bien été voir une sage femme prés de Gnisis, mais rien dans les dialogues me permet d´organiser la rencontre.
Pareil pour les pelerinages pour le temple : dans le sanctuaire de la courtoisie, je rencontre un dreadra(oui je sais pas comment ca s´écrit) je dois lui donner une épée d´argent, qui est dans le coffre à coté, mais, je ne peux pas lui donner, ou je sais pas comment, puiscque dans le dialogue avec lui, il me dit que l´épée doit être pour lui, mais il ne propose pas de la prendre.
Enfin, dans les quetes de la légion de la mort, de Gnisis, à la deuxième quéte, je dois soigner le reine Kwama. comment faire? G bien un perchemin pour soigner le fléau, acheté à Gnisis, mais comment le lancer sur la reine ?
Suis-je obligé de la tuer, et ainsi mettre tout un paisible village dans la détresse ! !
voila, C fini, mon message était très long, mais il me faut absolument savoir si mes problèmes sont des bugs du jeu ou pas, si ils sont corrigeables ou pas par des patchs, ou si simplement, G oublié des trucs, comme par exemple un moyen de parler courtoiement au dreadra ( mais je vois pas lequel).
Merci de me répondre.