CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qêtes d'Ajira, de lézarde à l'ombre...

Seigneur_Groumf
Seigneur_Groumf
Niveau 3
21 août 2003 à 19:45:32

Tout d´abord, je veux dire que Morrowind est un jeu extraordinnaire, qui défie tout concurent.

Je joue donc à Morro depuis un certain tps, et G un perso, niveau 45, qui a réalisé un bon nombre de quêtes. Seulements, problèmes pour certaines d´entre elles :

Juste aprés la recherche du baton de Magnus, proposée par Ajira, celle ci me propose une quete pour l´anneau du sorcier, seulement, impossible d´en savoir plus sur cette quète, à part qu´elle me la propose.
De plus, pour les quêtes de la guilde des mages, même chose pour la quête de Lézarde à l´ombre . .. qui me demande de trouver une sage femme, pour organiser une rencontre, seulement, il est impossible d´avoir des renseignement sur comment je dois m´y prendre, G bien été voir une sage femme prés de Gnisis, mais rien dans les dialogues me permet d´organiser la rencontre.
Pareil pour les pelerinages pour le temple : dans le sanctuaire de la courtoisie, je rencontre un dreadra(oui je sais pas comment ca s´écrit) je dois lui donner une épée d´argent, qui est dans le coffre à coté, mais, je ne peux pas lui donner, ou je sais pas comment, puiscque dans le dialogue avec lui, il me dit que l´épée doit être pour lui, mais il ne propose pas de la prendre.
Enfin, dans les quetes de la légion de la mort, de Gnisis, à la deuxième quéte, je dois soigner le reine Kwama. comment faire? G bien un perchemin pour soigner le fléau, acheté à Gnisis, mais comment le lancer sur la reine ?
Suis-je obligé de la tuer, et ainsi mettre tout un paisible village dans la détresse ! !

voila, C fini, mon message était très long, mais il me faut absolument savoir si mes problèmes sont des bugs du jeu ou pas, si ils sont corrigeables ou pas par des patchs, ou si simplement, G oublié des trucs, comme par exemple un moyen de parler courtoiement au dreadra ( mais je vois pas lequel).
Merci de me répondre.

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
22 août 2003 à 01:02:48

Effectivement, c´était long ( et c´est probablement pour ça que personne ne t´a répondu).

-Anneau du sorcier: Il se trouve à Ashirbadon, grotte située sur une petite île à l´ouest des ruines de Bal Fel. Tu le trouveras sur le corps de Vindaméa Dréthan.

-Sage-femme: Camp des Ahemmusas, à l´extrême nord est de Vvardenfell. A partir de Tel Vos, remonter la côte vers le nord, le camp se situe avant la mer.

-Sanctuaire de la courtoisie: sais pas.

-Reine Kwama: c´est galère mais faisable. Le plus simple est de te mettre derrière elle. Tu la colles au max et tu lances ton sort. Je crois que ton journal devrait se mettre à jour si ça marche.

Voili voilou.

Seigneur_Groumf
Seigneur_Groumf
Niveau 3
22 août 2003 à 12:55:04

Je te remercie d´avoir lu mon message jusqu´au bout, et de m´avoir répondu, je vais de ce pas essayer de voir si sa marche.

kikoahh
kikoahh
Niveau 10
22 août 2003 à 13:29:48

Pour ma part Ajira m´avait dit ou se situait la grotte pour l´anneau ( en pasant je tient a signalait qu´il n´est pas terrible) !

frar
frar
Niveau 14
22 août 2003 à 13:33:39

pour Ajira, c´est un bug que j´avais aussi rencontré lors de ma première partie !

pour le sanctuaire, c´est très bizarre et ça ressemble à un bug... si tu as du temps, je peux refaire la quête et te dire quoi. dis moi juste si tu es intéressé !

Seigneur_Groumf
Seigneur_Groumf
Niveau 3
25 août 2003 à 09:51:40

Oui, je pense que mes pblm sont des bugs.
En fait, sa bug avc Ajira, avc Lézarde, avc la quete ou on donne une épée long d´argent, avc la légion de la mort . ..
Pour l´instant, C tout les bugs ressenccés sur ma partie.
Avnt de te donner ma sauvergarde frar, G dois savoir si Ce bug peut etre lié au fait que G Morro en gravé. Si C le cas, C pas grave car je contais acheter l´origin Samedi.
Sinon, G te donne volontier ma sauvergarde mardi midi.
( Si ta fini avt vendredi ( je sais pas Quesceque tu pourrais faire ? ))

Seigneur_Groumf
Seigneur_Groumf
Niveau 3
25 août 2003 à 18:27:10

2 nouveau bugs :
G récuppérer la preuve que les dirigeant de la mine de Caldéra sont corrompus : impossible pourtant de finir ma quete

G ouvert la porte dela prison pour frelene Acques ( mission de caius Causades, pour ma place forte)

Pour ceux ki ont rien compris, les bugs sont un peu comme ceux que le patch enleve, sur la liberation des esclaves, qui ne te donnent pas l´occasion de les libérer

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 19:15:29

t´as téléchargé les patchs correctifs au moins ?

Seigneur_Groumf
Seigneur_Groumf
Niveau 3
26 août 2003 à 13:06:11

G le patch pour la version francaise, selui qui permet delibérer les esclav, ki corrig les dial avec langue de crapeau . ..
Bon, tu veux ma sauvergarde ou pas ?
Si ge te la donne, tu pourra faire qulquechose
ou C impossible à reparer ?
Si G te la don, sa servirai ke g continue à jouer, ou sa servira à rien ?

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 13:43:49

je pense pas pouvoir faire quelque chose malheureusment ! de mon côté j´ai fait la qu^te de l´épée d´argent et pas de problème pour la faire...

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 13:50:25

je viens de relire ton problème avec l´épée ! c´est bizarre mais tu lui a volé une épée qu´il y avait dans le coffre ou pas ? si oui, faut pas, faut que tu en amènes une à toi !

alors il te dira :

" etes vous en pélerinage ? je suppose que cette épée longue en argent est pour moi ? "

Seigneur_Groumf
Seigneur_Groumf
Niveau 3
26 août 2003 à 19:33:18

C ce kil me dit et alors ? comment je lui donne ? Je la met dans le cofre ? même en la mettant dans le coffre sa march po, que l´épée soie à moi ou pas !
Si tu veu, quand il me parle, ya rien en bleu dns sa phrase, donc en gros ge peux rien faire : Si ta joué a morro 100 le patch, C comme kan tu voulais libérer les esclaves, ta la clef, tu leur parle, et il te demande de les libérer, sauf ke ta pas la phrase recouvrir la liberté en bleu.
Tu me comprend, ge peu pas etre plu clair, et des bugs comme celui ci gen est plein ! !!
:snif: :snif2: :snif:

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 19:35:02

oui, le diagnostic est clair donc : c´est un bug !

Seigneur_Groumf
Seigneur_Groumf
Niveau 3
26 août 2003 à 19:36:41

au fait, ge te remercie de te casser la tet pour moi frar, C super sympa ! :ok:

PS sa fait pas longtemps ke je suis sur le chat, et je vien de découvrir les Smileys, C trop cool ce truc ! !

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 19:36:44

as tu :

installé le patch dans le bon fichier ?

dézippé le patch s´il vient de chez wiwi ?

la case du patch cochée dans le fichier données au moment du lancement du jeu ?

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 19:37:57

t´as bien de la chance Groumf, en général, je raconte que des conneries mais parfois je fais ma BA... en général, c´est pour un pseudo par jour !

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 19:45:52

bon, alors quoi de neuf ? t´as essayé ce que j´ai dit ?

Seigneur_Groumf
Seigneur_Groumf
Niveau 3
26 août 2003 à 19:50:29

Trop cool, on chat sur un forum ! Bon OK tu vas trouvé ke je mémerveil u peu pour rien, mé bon, comme ma connection internet est super lente, je vais pas souvent sur internet, et encore moin sur les ofrums ( dou mon 1 message hyper long)

Bref, tu me perle d´un patch, il en exist 1 pour corrige sa ? C pas le patch officiel en tout cas, car il est bien installé.

De plus tu me parl de wiwi, C pas perso.club-internet.fr/lowi/index.html l´adres ?
Si oui, il et trop bien se site ! !

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 19:56:00

t´as quoi comme patch au juste ? moi j´ai l´officiel

http://morrowind.ubisoft.fr/updates.php

une fois téléchargé, j´ai placé l´icone ayant la forme d´un canif dans le répertoire data files ! et toi ?

wiwi c´est ici :

http://perso.club-internet.fr/miclg/

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 19:57:11

euh, moi je chat sur ce forum à longueur de journée en ce moment ! donc pas de problème pour te répondre !

La vidéo du moment