Sihaya Posté le 25 septembre 2003 à 17:11:24
quoi on m´aurait menti? c´est pas vous les cretins de jv.com??
Je sais que vous savez, d´ailleur, si vous n´etiez pas intelligent, vous ne seriez pas la, ainsi je sais que vous n´etes pas betes, ni cretin, ni stupide, vous etes des etres d´une intellignce superieur a la moyenne meme...
---------------------------------------
qu´est ce que j´ais fait au bon dieu pour etre traité de la sorte?! 