Si vous voulez l´édition n°2 du journal du forum, dépéchez vous de lire le topic " Le Scroll Express - N°2 - preview" et de me proposer votre aide ! Merci d´avance.
Ano
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:29:28
frar,tes pensées commencent a faiblir.......tu pense pas a tes fans ou koi?????
morro_master
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:53:35
j´attends...
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 21:44:24
la pensée du jour : ben voilà, c´est le retour de la pensée du jour ! mon neurone remarche !
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:44:43
lol
Elderscroll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:08:46
tu l as reparé du dernier coup ou il falait merditer dur une phrase?
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 07:41:27
hihihi... . ..lol...
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 09:52:24
la pensée du jour : Dagoth Ur a un bien joli slip. mais il est en quoi et qui est son tailleur ?
Shildra
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:53:56
etre un slip ou ne pas etre un slip ? ? là est la question... et oui ! ! shildra pense aussi ( mais lui a un nombre normal de neuromne ) le slip de machin truc est peut etre fait en peau de chien de nix assortis d´yeux ogrim ! ? nan ? ? bon je vous laisse ( de chien) je dois aller manger allé ! !
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 14:35:17
holala, mon détecteur de smiley m´indique un taux anormalement élevé de smiley dans le post du dessus !
sort son carnet de contraventions et colle un PV à Shildra ( le frère de Sihaya ? ) pour utilisiation abusive de smiley*
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 14:57:45
et la prochaine fois, c´est direction le gnouf !
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:00:00
lol, ce n´est pas mon frere mais notre humour est le meme!
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:08:56
En parlant de slibar, les ogrims et Dagoth s´arrivent ils de se preter/s´échanger leur slips?
AnodeMyst
Niveau 7
24 septembre 2003 à 16:35:03
Même question pour Vivec et Sotha Sil !
AnodeMyst
Niveau 7
24 septembre 2003 à 16:35:57
Quoique non, ça doit être dame Almalexia qui lave tout ça...
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 17:09:19
ils doivant avoir un sort autowash en effet constant !
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:52:45
la pensée de l´année de ben:
frar Posté le 24 septembre 2003 à 09:52:24 la pensée du jour : Dagoth Ur a un bien joli slip. mais il est en quoi et qui est son tailleur ?
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:20:52
la pensée du jour de frar par Sihaya... ( ba voui, un mononeuronéen, ca a du mal a penséer...lol):
Attention! Ne mets pas tes mains sur la porte, tu risques de te faire pincer très fort!
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:23:22
la pensée du jour de frar : Sihaya a pensé pour moi aujourd´hui ! regardez son post et suivez son conseil !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.