CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée du jour de frar

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
16 septembre 2003 à 18:35:30

pense frar pense

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:23:24

Pensée du jour par Ano de Myst :

Si vous voulez l´édition n°2 du journal du forum, dépéchez vous de lire le topic " Le Scroll Express - N°2 - preview" et de me proposer votre aide !
Merci d´avance.

Ano

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:29:28

frar,tes pensées commencent a faiblir.......tu pense pas a tes fans ou koi????? :honte:

morro_master
morro_master
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:53:35

j´attends...

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 21:44:24

la pensée du jour : ben voilà, c´est le retour de la pensée du jour ! mon neurone remarche !

para01
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:44:43

lol

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:08:46

tu l as reparé du dernier coup ou il falait merditer dur une phrase?

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 07:41:27

hihihi... . ..lol...

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 09:52:24

la pensée du jour : Dagoth Ur a un bien joli slip. mais il est en quoi et qui est son tailleur ?

Shildra
Shildra
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:53:56

etre un slip ou ne pas etre un slip ? ? là est la question... et oui ! ! shildra pense aussi ( mais lui a un nombre normal de neuromne :oui: :lol: )
le slip de machin truc est peut etre fait en peau de chien de nix assortis d´yeux ogrim ! ? nan ? :non: ?
bon je vous laisse ( de chien) :rire: je dois aller manger :mac:
allé :salut: ! !

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 14:35:17

holala, mon détecteur de smiley m´indique un taux anormalement élevé de smiley dans le post du dessus !

  • sort son carnet de contraventions et colle un PV à Shildra ( le frère de Sihaya ? ) pour utilisiation abusive de smiley*
frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 14:57:45

et la prochaine fois, c´est direction le gnouf !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:00:00

lol, ce n´est pas mon frere mais notre humour est le meme!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:08:56

En parlant de slibar, les ogrims et Dagoth s´arrivent ils de se preter/s´échanger leur slips?

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
24 septembre 2003 à 16:35:03

Même question pour Vivec et Sotha Sil !

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
24 septembre 2003 à 16:35:57

Quoique non, ça doit être dame Almalexia qui lave tout ça...

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 17:09:19

ils doivant avoir un sort autowash en effet constant !

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:52:45

la pensée de l´année de ben:

frar Posté le 24 septembre 2003 à 09:52:24
la pensée du jour : Dagoth Ur a un bien joli slip. mais il est en quoi et qui est son tailleur ?

:rire:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:20:52

la pensée du jour de frar par Sihaya... ( ba voui, un mononeuronéen, ca a du mal a penséer...lol):

Attention! Ne mets pas tes mains sur la porte, tu risques de te faire pincer très fort!

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:23:22

la pensée du jour de frar : Sihaya a pensé pour moi aujourd´hui ! regardez son post et suivez son conseil !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment