elles ont du mal à venir les pensées le neurone doit d´abord penser qu´il faut qu´il trouve une idée donc forcément le débit n´est pas super rapide
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 16:57:30
pensée du jour : j´ai faim
i_zone
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:58:54
frar_malite
il sort quand le calendrier frar hiver?
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 17:01:05
hein ?
i_zone
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:04:25
le calendrier frar hiver, il sort quand ?
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 17:05:02
en hiver...
ou jamais...
i_zone
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:06:43
tu me mines, vil
turbulator
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:27:14
Un calendier frar, quelle bonne idée
frar
Niveau 14
25 octobre 2004 à 23:33:00
pour 2005 alors ?
Nefarius
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:51:23
des images de pigeon dans la neige... succès commercial assuré! Parce que les bonnes femmes à poil des calendriers habituels, on s´en lasse finalement.
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 13:18:48
c´est sur ! rien ne vaut un pigeon !
c´était la pense du jour
Pauv-taches
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:42:20
Une pensée du jour de frar, dans les stats du forum au 21-11-2004 :
" Anti tu refais pas le fou cette nuit ! "
erathia
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:50:46
Ouka
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:32:29
vient de découvrir le topic et s´en graille les bras*
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
25 juin 2005 à 21:10:28
Pensée du jour du quebecois : La neige jaune c´est pas bon bon . ..
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:22:55
pansée du jour de kid1942 1 con retse 1 con
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
25 juin 2005 à 21:29:06
Reste personne mais c toujour drole de upper des topic comme celui la. Tu pense que j´aurai suivi ce topic depuis 2003 ? c´est beau mon grand , bien pensée
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:30:30
mersi
c_koi_un_pseudo
Niveau 6
25 juin 2005 à 21:32:28
Tu peut bin abandonner ta propre ligue . .. Lache pas jte soutien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.