évidence du jour:le mod de tonton est nul!
et il a raison d´arreter plutot ke de nous pondre une merde
Jiub, casse toi ! va déverser ton fiel ailleurs
fiel? kes ce donc?
benjamin, pouin
La pensée du jour de frar :
" Vive les Vacances pour les vacanciers ! "
remarque du jour: y flotte
remarque du jour pas chez moi
Bah pourquoi ce up de topic?
pour raconter des conneries!
Mais il y a le reste du forum pour ça!Non?
ah ouais mais ici c´est deja bien commencé alors on continue!
pensée du jour : je me f´rais bien un steak!
TheNoobKiller Posté le 15 juillet 2004 à 18:11:34Bah pourquoi ce up de topic?
En l´honneur de frar, bien sûr !
je mérite tous les honneurs !
c´était la pensée du jour !
pensée du jour :
" Un noob reste un noob ! "
pensée du jour : le sel fait grossir mais le poivre ?
ben le sel ca retient l´eau pas le poivre !
De plus, on a tendance à mettre plus de sel que de poivre