premiere pensée du 12 mars par MQ : je mangerai bien un snikers!! mmmmmh
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
12 mars 2004 à 01:32:43
ou plutot un mars...c´est mieux a 2h du mat´ parce que tout le monde sait que : mars et ca repart ( ca peut donc servir apres une nuit d´activité sexuelle débordante ) c´etait juste une ch´tite pensée pour compléter la premiere...
frar
Niveau 14
13 mars 2004 à 00:09:10
pansée du jour : voir la dernière pensée du jour !
angua
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:10:48
pfiou... c´est des pAnsée maintenant... mais ca degenere...
pain_tre
Niveau 8
13 mars 2004 à 00:15:11
hello every pain ! quoi de neuf ? salut frar,anga et MQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.