Oulaaa je l´avais po vu ce topic . .. il est de pire en pire frar
Princesse-Leia
Niveau 10
09 janvier 2004 à 09:26:59
une pensée??
Pffiioouu... yen a mare!!
frar
Niveau 14
09 janvier 2004 à 09:31:36
pensée du jour : mon siège est pas très confortable et je commence à avoir mal aux fesses
Princesse-Leia
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:05:39
LOOOL!! C´est bizarre moi c´est pareil... Et en plus je suis obligé de rester assise 4h d´affilée!
Princesse-Leia
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:02:42
au moins il peut tourner.. c´est deja ca!!
frar
Niveau 14
09 janvier 2004 à 13:40:07
pareil...
cendrais
Niveau 7
14 janvier 2004 à 18:25:48
désolé frar de faire de la pub mais :
TOUS LES ARCHER DANS LA COMUNOTE DES ARCHER crée par moi dans le forum de jeuxvidéo.com
frar
Niveau 14
15 janvier 2004 à 08:34:19
la pensée du jour : n´allez pas sur le topic de cendrais !
Tonton_DACK
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:36:22
oué
Princesse-Leia
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:36:32
Ca risque pas... Il fait sa pub partout ou il passe... il devrait etre banni ! !! Ou bruler!!! A AHAHAHAHHAHAH Un cendrais qui fini en cendres!! AHAHHAAHHAHAH!!
bon ok . .. ----------------------->[]
frar
Niveau 14
15 janvier 2004 à 08:36:51
angua
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:37:50
anti y est passé
Eko
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:51:26
Là ou anti passe, les topics trépassent
Zone666
Niveau 9
16 janvier 2004 à 10:52:31
Marcopaulo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:30:50
aujourd´hui c koi la penssé
frar
Niveau 14
26 janvier 2004 à 09:23:16
pensée du jour : je suis en pleine forme !
Princesse-Leia
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:27:39
c´est bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.