" N´interromps jamais un ennemis en train de commettre une erreur"
Napoléon Bonaparte
frar
Niveau 14
25 décembre 2003 à 17:29:36
la pensée du jour : encore un JOYEUX NOEL A TOUS ! ( ok, je me suis pas encore foulé aujourd´hui)
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:02:53
et ta pensée n´a pas pensée a souhaiter la bonne année?
frar
Niveau 14
03 janvier 2004 à 14:41:53
la pensée du jour : bonne année 2004 à tous !
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:42:38
HAA
buddhguy
Niveau 7
03 janvier 2004 à 16:24:32
bbbbooouuuuuu ce topic est nul
thegreatgamer
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:19:38
kooki
frar
Niveau 14
05 janvier 2004 à 08:42:30
la pensée du jour : Vivec est la plus grande ville de Vvardenfell mais quelle est la plus petite ?
Princesse-Leia
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:32:35
Si vivec est le nom d´une ville parceque qu´un mec s´appelle Vivec... et que cette ville se trouve etre la plus grande; je dirais que la plus petite ville s´appelle Willow! Car le plus petit etre que je connaisse est un nain... Ca aurait pu etre Network aussi... Ou frar s´il y avait eu des pigeons dans Morro!
Bon ok ---------------------------------->[]
frar
Niveau 14
05 janvier 2004 à 14:19:24
yes mais Net est encore plus petit qu´un pigeon !
KILRATHI
Niveau 11
05 janvier 2004 à 14:38:15
" Let the spirit of JAH descend upon you"
Zone666
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:41:16
" pense" " chauffe" " libère la pression"
Zut ! J´y arrive pas ! En fait, il fait un boulot super dur, ce frar !
frar
Niveau 14
05 janvier 2004 à 16:15:00
ouais, exactement, je mériterais un salaire pour ce topic !
pain_tre
Niveau 8
05 janvier 2004 à 23:53:33
frar c´est paintétik pour un pain
Princesse-Leia
Niveau 10
06 janvier 2004 à 08:33:53
frar
Niveau 14
06 janvier 2004 à 08:36:44
on rigole ici, hein ?
frar
Niveau 14
06 janvier 2004 à 08:38:25
la pensée du jour : Balmora est-elle plus grande et plus peuplée qu´Ald Ruhn ?
Princesse-Leia
Niveau 10
06 janvier 2004 à 08:42:21
Ma reponse du jour : Ba franchement.... j´men fou un peu quand meme...
frar
Niveau 14
06 janvier 2004 à 08:44:39
haha, moi je pense qu´Ald Ruhn est plus peuplée ! génial, non ?
Princesse-Leia
Niveau 10
06 janvier 2004 à 10:27:35
pffff.... c´etait trop facile!! T´avais qu´a te rappelé de la chanson ! !
" Ya du monde a Ald´rhun, Ya du peuple a Ald´rhun, A balmora, ya qu´des rats a Balmora..."
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.