" Je ne me souviens pas m´être téléporté...Et pourtant, je me suis retrouvé là, seul, et nu".
Je trouve que cette citation est une des plus belles de Morrowind.
Elle prête à reflexion sur la réalité, et le virtuel, sur l´origine de ces mondes.
On se sent, en tant qu´humain joueur, spectateur d´une autre vie à travers l´écran.
Bref je pars en trip j´arrête tout de suite.