même moi avec plus de 1893558 milliard de milliard de neurone je n´arrive pas a comprendre
Zone666
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:06:15
T´as pas un peu la grosse tête, toi ?
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:09:53
erf . ..quand tu comprendras l´ironie!
Princesse-Leia
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:47:01
les pensées du jour deborde un peu...LOL
une pensée au hasard : " il pleut"
Zone666
Niveau 9
03 novembre 2003 à 11:19:32
" lundi matin..." Rien à ajouter, tout est dit
Tonton_DACK
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:23:08
" Celui qui n´est plus ton ami, ne l´as jamais été" - Aristote
cucumber_girl
Niveau 1
03 novembre 2003 à 11:23:18
Pensée du jour de frar par Princesse-leia: " frar oublie un peu son topic en ce moment... il y a de la relache!"
Zone666
Niveau 9
03 novembre 2003 à 11:24:53
A mon avis, il se sent dépassé par la concurrence...
Tonton_DACK
Niveau 10
04 novembre 2003 à 00:51:26
" je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c´est moi le meilleur" - Coluche ( aussi valable pour Tonton DACK)
Princesse-Leia
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:23:15
" je suis comme du beurre qu´on aurait etiré sur une tartine trop longue..."
Si quelqu´un arrive a me dire d´ou sort cette phrase... parceque moi je ne m´en souviens pas!
Princesse-Leia
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:35:55
petite pensée du jour pour frar : il faudrait que tu penses a retirer tes bottes de vitesses, parceque quand tu passes, on sent juste un petit courant d´air! Penses a les retirer avant d´entrer sur le forum!! LOL
Zone666
Niveau 9
04 novembre 2003 à 14:20:36
. ..si il porte les bottes de vitesse, il vera même pas ton message...
Et pour ta phrase : je sais ! Moi, je sais, moi !
. ..mais j´m´en souviens plus... re
Princesse-Leia
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:46:20
MDR!! Tu es vraiment pathetique...
Zone666
Niveau 9
04 novembre 2003 à 14:51:30
Non, c´est le topic qui fait ça...
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 01:27:34
Pensée du jour : et voilà 5 de mes topics en première page aux 5 premières places ! hihihi, je suis pathétique !
KILRATHI
Niveau 11
05 novembre 2003 à 02:29:12
" -Mieux vaut une petite travailleuse qu´une grosse fénéante."
Conclusion: Le mieux, c´est une grosse travailleuse."
KILRATHI
Niveau 11
05 novembre 2003 à 02:34:24
T´as pas l´impression de skouatter le forum, des fois ? > FRAR LOL
KILRATHI
Niveau 11
05 novembre 2003 à 02:54:51
" Il n´est plus beau bébé que celui dont on est le père".
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.