Pour l´épisode d´X-files, maintenant que tu le dis, c´est bien " vengeance d´outre tombe".
En tant que X-phile, je vais devoir me flageller pour m´être trompé d´épisode...
Par contre, je me dois de corriger la phrase : c´est pas " personne", c´est le nom du tueur...(
je vais devoir me faire une 2ème séance... Je me rapelle plus de son nom)