Le mariage est la seule guerre pendant laquelle on dort avec l´ennemi.
Sihaya
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:16:52
le mariage c´est nul!! mais j´ai quand meme envie de me marié un jour!! Pour la robe...
LOL
Zone666
Niveau 9
24 octobre 2003 à 13:18:50
Moi, ça serait plutôt pour la nuit de noce... aussi
Shildra
Niveau 8
24 octobre 2003 à 14:53:51
lol di moi Sihaya... c´est toi qui m´a mis en contact sur msn ? ? pk t jamé conecté ! ! ( enfin... si c´est toi ! !)
Sihaya
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:11:08
mon msn c´est siaya@hotmail.com
Et je ne suis jamais connecté parceque je ne peux pas avoir msn au travail...
Le seul ordi de dispo est chez Maitreplaton mais le plus souvent c´est son msn qui est branché...
Shildra
Niveau 8
24 octobre 2003 à 15:15:02
lol ok je t´ai bien en contact maitre platon c qui par rapport a toi ? ? un ami ? ? ton copain ? ? ( t pa obligé de répondre) tu peu me filer le msn de platon stp ? ?
Shildra
Niveau 8
24 octobre 2003 à 15:18:30
ta pa de pc ché toi ? ?
Sihaya
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:26:36
non, je n´ai pas de pc chez moi, et MP est mon petit ami..
mais son msn... il est compliqué... je l´ai pas en tete.
Shildra
Niveau 8
24 octobre 2003 à 15:28:30
file le moi dé ke tu la ! !
Sihaya
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:29:07
ok!
Tonton_DACK
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:39:49
Tonton_DACK
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:51:26
" Que preferez vous? A: faire l´amour a votre femme? B: . .." - Peggy Bundy
" B!" - Al Bundy
Sihaya
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:20:03
LOL la famille Bundy...
Tonton_DACK
Niveau 10
27 octobre 2003 à 05:59:24
Femmes je vous aimes!
Sihaya
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:37:28
Elle est a retenir dans les annales celle la!
Sihaya
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:36:32
Bon pied, bon oeil!
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 07:27:01
Ils etaient tous morts! Le dernier coup de feu etait comme un point final a toute cette histoire! - Max Payne ( 1)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.