Vivement que frar se mette a penser!
LA PENSEE LA PENSEE!!!!
la pensée du jour : ça faisait bien longtemps que je m´étais pas levé aussi tôt !
frar carbure au gazoil!il est en prechauffage le matintente un demarage de pensée le midiecrit sa pensée le soir!
sauf aujourd´hui!t´as pris quoi ce matin?
un p´tit bol de banania !
B A N A N I A
Y a bon !
MDR!!
tiens je savais pas que les pigeon buvaient du banania!
les pigeons ça mange de tout ! surtout des écureuils !
les sales betes faut les exterminés!
je vais devenir pigeonicide!
LOL
Vous savez que Kari est un ecureuil? sil voit ca, il va pas etre content!!
Et puis, les pigeons, ca mange beaucoup de cailloux...
c´est justement PARCE QUE kari est un écureuil !
tiens le pigeon v´la des caillasses!
! !!Qui A MAL A LA GORGE ICI????
AAHHHHHahahaAHHAHAH AHh AHhAH AHAH!!!!!
Solutricine powwwwwaa!!