CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tesc sur xbox ?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 août 2003 à 19:08:50

pourquoi ne mettent-ils pas une version simplifiée du tesc sur xbox ? c chiant de savoir que sur pc les joueurs font ce qu´ils veulent du jeu et que nous sur xbox on est cantonné a n´utiliser que le jeu de base ! !!(bon ok va yavoir bientot la version gold xbox mais sans le tesc toujours ! !!)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 août 2003 à 19:12:39

ça y é ? , t´as fini ton caca nerveux, bon ben mnt tu monte te couché.... bonne nuit....

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 août 2003 à 19:14:14

pourquoi m´adresses-tu la parole espece de batard de chien de nix infecté ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 août 2003 à 19:15:56

T encore la, tu ose te rebelé...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 août 2003 à 19:17:18

retourne donc sucer de la moelle de rat putrifié sale braillard ! !!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 août 2003 à 19:18:14

et toi va cherché le casse tete dwemer

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 août 2003 à 19:20:03

je l´ai trouvé ya deja belle lurette mais toi je sens que ta force et ton intelligence egale celle d´un braillard des falaises

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 août 2003 à 19:21:32

t´en a vu bcp des braillard avec 200 de force? a mon avi non puisque T tjs vivant

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 août 2003 à 19:22:12

bon c pas tout mais j´ai des missions a remplir pour le culte imperial toi va donc heu je sais pas . .. essayer d´affronter un eclaireur kwama

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 août 2003 à 19:23:27

T un rigolo toi, tu veré mon perso mon p´tit...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 août 2003 à 21:40:59

et alors tu verrais le mien attend . .. level 202 2032 points de vie 160 de force ça te va et meme si t´as plus c pas du merite moi aussi je pourrais aller jusqu´a 500 de level mais bon je vais pas perdre mon temps a ça l´important c l´etat d´esprit de ton personnage,le mien est noble

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 août 2003 à 10:08:50

POur faire autre chose que s´engueuler, j´essaie de répondre. Si tu veux qu´un jeu soit interactif, joue sur PC. C´est normal qu´avec les capacités d´une console tu puisses pas faire aller le TESCS. Comment t´éecris tes scripts avec un joypad par ex?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 août 2003 à 10:37:38

ah non je ne quitterais pas le confort de ma xbox pour le jeu avec souris et clavier sans compter tous les plantages et les patchs a installer . .. pour ce qui est du tesc sur xbox ils auraient tres bien pu le mettre dans une version simplifiée je vous rappelle que les editeurs de ce type existe deja sur console simplement ubi a trop la fleme de faire plaisir aux joueurs xbox mais qui sait vu qu´on aura le droit a morrowind gold sur xbox et que la xbox est connectée a internet peut un jour aurons nous le tesc et la possibilité de telecharger des patchs . ..

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 août 2003 à 10:48:02

Des bugs t´en a aussi sur Xbox, et t´as pas de patchs pour le moment. De toute facon, les 2-3 petits patchs que j´ai installé ne servent que sur de petits trucs, et on peut tres bien jouer sans eux pour la pulart des utilisations. Le seul patch utilie que j´aie mis est celui pour l´épée Fury.

Et puis personnellement, je prefere le jeu clavier-souris pour ce type de jeu ( joypad pour les jeux de plateformes oui), donc chacun ses gouts...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 août 2003 à 10:52:34

avec le xbox live ubi pourrait nous permettre de telecharger des patchs et des mods

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 août 2003 à 11:14:22

de toute façon le sujet est clos on aura quand meme tribunal et bloddmoon dans une version sans plantage donc deja c pas mal c sur quoi ça rallonge considerablement la durée de vie de morrowind

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 août 2003 à 11:25:25

C´est clair, ca fait longtemps qu´elle est annoncée. Sans bug? J´ai quand meme des doutes.

La vidéo du moment