CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis au connaissseur de Morrowind

KILIK3
KILIK3
Niveau 3
20 août 2003 à 15:27:13

Voila j´ai besoin d votre avis sur deux choses.

D´abord sur ma configuration: j´ai un Athlon XP 2000+ , une Geforce FX 5600 256DDR , 512 de RAm DDR, et je voudrai savoir comment le jeu est sensé tourner avec ça.

Ensuite je voudrai savoir qu´elle type de personnage je dois prendre lors de la création du perso ainsi que son signe astrologique, pour que je puisse en faire un qui soit aussi bon avec les armes de types épée( une ou deux mains) qu´avec la magie. Une sorte de Mage-guerrier en faite.

voila j´entend vos réponses.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 août 2003 à 15:29:43

c´est sufffisant...je te remonte le topic comment bien debuter lit le

ensuite en haut de se forum il y a une case

:rechercher: . .......auteur et sujet qui te permet d´effectuer des recherches sur des mots noms et autre

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
20 août 2003 à 15:30:57

Config ok !
Si tu commences les jeux de rôles, prend un guerrier. Sinon, tu fais ce que tu veux mais un mage combattra difficilement avec ses sorts.

frar
frar
Niveau 14
20 août 2003 à 15:32:15

oui, config ok !

prend un bréton, signe le mage ! classe aventurier avec en talents principaux : armure lourde, lame longue, alchimie, mysticisme, guérison ! y a aussi sécurité, altération et destruction qui sont intéressants ! moi en tout cas, c´est ce que j´ai pris !

KILIK3
KILIK3
Niveau 3
20 août 2003 à 20:23:49

Bon maintenant que vous avez ma config et que vous l´estimer comme bonne,je voudrai savoir si ce que je vais vous dire est normal.
Comment cela se fait-il que en extérieur,en ville ( j´ai pas tester en pleine cambrousse) mon FPS tourne trés difficile au-dela de 12 quand je marche et cela en 800x600 avec la distance de vue au maximum, mais sans aucune ombre,avec la distance IA presque au minimum,et avec le pixel shader activer ( d´ailleur désactiver cela fait aucune différence, a part le temps de chargement légérement moin longs)?
Par contre l´extérieur tourne trés bien.
Vous avez une explication à ça et si possible une ou plusieurs solutions pour résoudre ce problème?

Pendant que j´y suis,frar, ton personnage que tu as créer avec ce que tu as dit,et_il vraiment devenu une sorte de Mage-Guerrier?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 août 2003 à 10:34:20

Ta config est plutot bonne ouais. J´ai moins que ca et il tourne tres bien, donc tu dois avoir un bleme, genre drivers pas à jour, jeu mal installé ou autre chose. En passant, évite la distance de vue au maximum ; Morrowind est pas très bien optiimisé et il rame facilement quand o monte ce paramètre.

Sinon, comme personnage, c´est comme tu le sens. Que tu débutes ou pas dans ce type de jeu ( et en passant, Mr Vivec, je vois pas le rapport avec le jeu de roles), prends un personnage que t´as envie de jouer. Tu veux te la jouer subtil? vas-y. Tu veux jouer un gros con? Pas de problème... Vu la durée de vie de ce jeu, prends quelque chose que t´as envie de jouer. Et si tu veux etre bon encombat et en magie, ben lis la description des races, signes et classes et vois ce qu´il te faut, c´est très variable. Moi je suis un Khajiit du signe du Lover et avec une classe " home-made", et je suis bon en combat, en discrétion, en magie, en discussion, etc etc etc...

KILIK3
KILIK3
Niveau 3
21 août 2003 à 16:43:55

Dit tchernopuss tu pourrais me dire ta config et ton FPS, pour que je puisse avoir une base, a savoir quand le jeux tourne bien ?

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
21 août 2003 à 16:47:39

tu as un jeu gravé/kazaah ou un vrai jeu original.

J´ai fais les deux, tester le jeu en version gravé sur emule, puis acheter parcequ il etait top, et bien la version cracké rame et fragmente a mort le DD...

KILIK3
KILIK3
Niveau 3
21 août 2003 à 16:58:30

La version que j´ai, je l´ai acquise avec ma nouvelle carte graphique citer plus haut. C´est la version English et il y a marqué sur le CD Bundle Version ( je sais pas trop ce que sa veut dire d´ailleur). Je me demande juste comment je peux autant ramer en ville avec ma config qui devrait pourtant m´assurer une qualité optimal?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 août 2003 à 17:18:55

MSI K7T Turbo2
Athlon XP1700+ ( ventilo Arctic Super silent pro TC)
3X256 Mo RAM -SDR
HD Maxtor Diamond Max 80Go
HD Western Digital 120Go ( 8Mo de cache)
MSI GeForce4Ti4200-TD
Hercules Fortissimo III 7.1
Graveur Yamaha F1
Lecteur DVD Lite-On
Carte SCSI Adaptec 2904
scanner Agfa en SCSI
Carte Ethernet Linksys 10/100
Hercules DV Action Pro!
Alim Enermax 350W
Windows XP

j´ai pas les FPS passke jen les affiche pas mais il tourne bien.
Bundle ca vaut dire que c´est une evrsion livrée en pack ( bundle) avec du matos, en l´occurence une carte graphique...
Sinon, t´es sur d´avoir tous tes drivers a jour?

KILIK3
KILIK3
Niveau 3
21 août 2003 à 17:56:57

Pour ce qui est des drivers je pense être bien à jour voici le dernier détonnator que j´ai téléchargé 45.23_win2kxp_international_whql
Mais c´est étonnant tu dis bien touné alors que tu as une config inférieur sur certain point par rapport à moi ( 512 mo RAM-DDR équivaut à environ 1024 de SDR, ainsi que mon pros)
Mais le plus étonnant c´est que au tout début quand je l´ai installé pour la première fois en ville c´était beaucoup plus fluide, du moins il me semblait.Avant de commencer à jouer, j´avais fait différent test graphique ( avec le Pixel shader, sans, distance de vue au maximum) et c´était assez fluide sur le bateau je trouvais.Et puis quelques jours plus tard quand j´y rejoue une nouvelle fois sur le bateau la par contre c´est nettement moin fluide.
Le problème c ´est que cejour la je ne savait pas afficher les FPS, ce qui a pour conséquences que je peux pas voir aujourd´hui la différence de FPS, ce qui m´aurait aider a voir plus clair et d´ou vient le problème ?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 août 2003 à 18:10:01

Essaie de le désinstaller et de le réinstaller ( en backupant tes sauvegardes).
T´utilises des plugins?

KILIK3
KILIK3
Niveau 3
21 août 2003 à 18:57:32

Oui j´utilise des plugins, comme j´ai la version English j´utilise un pour avoir tous les textes en FR et un autre qui convertit toutes les voix en Fr ( c´est mieux pour l´ambiance je trouve), j´en utilise aussi un autre qui s´appelle armure_plus et qui sert a rendre les texture de différentes armures plus bellle ( télécharger sur le site de wiwi). Et j´ai déjà fait différent test la dessus en réinstallant et désinstallant le jeu sans ou avec certains plugins et sa change absolument rien.
En faite depuis que j´ai le jeu je passais mon temps à refaire le débuts pour savoir si les patchs FR marcher.Maintenant que j´ai résolut ce probléme,j´en est un autre qui concerne sa fluidité tout d´un coup décroissante, alors que à peu prés bien au début. Aujourd´hui j´en suis encore à faire des test en refaisait le début pour retrouver un FPS correct qui devrait allez au moin jusqu´a 20 au lieu de à peine de 12 aujourd´hui ( bien que contrairement au début ou cette fois je reprend une sauvegarde directement faite en ville au lieux de me refaire le bateaux).
Résultat cela doit faire prés de 2 semaines que j´ai le jeu et que je n´ai toujours pas véritablement commencer à jouer, et que je commence à être à court d´idée.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 août 2003 à 19:00:09

voila ce que G lu de ton msg:

" oui j´utilise
[.................................................
..................................................
...] à court d´idée.

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 19:00:39

LOOOOOOOL, moi j´avais même rien lu !

ben5000
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 19:02:13

looooooooooool...

KILIK3
KILIK3
Niveau 3
21 août 2003 à 19:40:42

Et moi qui pensait que le forum Morrowind était exempt d´abrutit à la syzygy, c´est pathétique :honte:
Dommage que l´on ne modére pas les free-post sur ce forum car on a ici une belle brochette. Oh mais que dis-je vous ne savez pas ce que cela veut dire " free-post" vu que dans le cas contraire vous n´auriez pas poster de telle conneries. La mentalité de certain est vraiment affligeante.
Si vous avez quelque chose à dire que se soit quelques choses d´utiles ou qui puisse m´aider dans mon problème.

Merci.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 août 2003 à 19:41:52

KILIK3 Posté le 21 août 2003 à 19:40:42
Et moi qui pensait que le forum Morrowind était exempt d´abrutit à la syzygy, c´est pathétique

ça me va droit au coeur.... j´en é la larme a l´oeil...

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 19:44:10

salo et moi alors, le roi du pathétique même pas un p´tit compliment pour moi ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 août 2003 à 19:45:32

CT ma min de gloire

La vidéo du moment