CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions à tonton SyiS!

Cylindre_Dwemer
Cylindre_Dwemer
Niveau 5
13 septembre 2003 à 20:52:14

il faut venir sans vetements a ce moment ya le pervers bosmer qui t´agresse, tu le bute et tu lui pike son calbute et la tu auras acces a une grotte cachée dans lakelle plein de bretonne a poil t´attendent et te feront grimper 15 niveau a chake fois

SyiS
SyiS
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:19:56

Silent Killer, je tourne sur XBOX et je suis multimillionnaire ( à Vanderfell, seulement). Je t´assure que le truc marche. 1° Es-tu sur d´avoir trouvé le vrai tueur(je t´aide : il squatte au club du conseil, c´est celui qui est à côté de la porte)
2° l´as-tu tué?(il le faut)
3° T´adresses-tu à la bonne personne?(la première Aldmer au rez de chaussée du siège Hlaalu)
4° Fais-tu partie de la maison Hlaalu(il ne faut surtout pas en faire partie, sinon elle trouvera normal que tu aides les tiens)
Normalement, si tu as tout fait comme il faut, elle te file 1000po à chaque fois que tu appuies sur le sujet " Ralen Hlaalo"

Safwan, tu ne dois aller au Mont Ecarlate qu´à la fin de la quète principale ou au cour d´un pelerinage pour le Temple et tu n´as pas à aller très loin. Je te conseille de te tirer au plus vite.(merci ALMSIVI)

Cylindre Dwemer, ATTENTION!!! Ce sont des sirènes, elles vont essayer de te bouffer!!!

SyiS
SyiS
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:05:37

Alors, Silent-Killer, t´as réussi à te faire du fric?

SyiS
SyiS
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:15:33

Alors, ça y´est? Tout le monde a fini Morrowind? Je me sens tout seul, ici. Y´a personne qui a besoin de mes conseils? :snif:

barto951
barto951
Niveau 1
16 septembre 2003 à 10:45:08

vu les msg ke g pu lire precedemen jme sens t petit car je debut seulemen ds ce jeu...
ms g un pb et ca fai 2 jour ke je me balade avec:
suite a la premiere mission ke me confie caius casades, je doi une faveur a Hasphat antabolis, je suis ces instructions et me retrouve sur une colline ou il y a de nombreuses ruines ici ( et d´aapres ma carte) g kune porte d´entrée possible mais elle est obstrué par une pierre ronde enorme. Hasphat antabolis ma di de tourner une manivelle ke je ne trouve pa...
un peu daide ne serai pa de refu.
merci

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:57:54

Une fois passé le pont, tu regardes vers la droite afin de te mettre en face de la poprte de la ruine. regarde sur la gauche et tu verras une manivelle. Actionne là et la porte s´ouvrira.

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:09:09

Et une question sur le casse-tete Dwemer de plus, une : la manivelle est à une quinzaine de mètres de la porte en direction du pont. Fais vite car tu n´auras que quelques secondes avant que la porte ne se referme.

barto951
barto951
Niveau 1
16 septembre 2003 à 11:15:10

merci bcp et aussi ms c de moin grande importance, c nonrmal ke ma reputation reste a 0?

silent_killer
silent_killer
Niveau 5
16 septembre 2003 à 23:32:28

syis je nai tjrs po reussi ton truc dis moi ce qui nemarche po, je trouve le cadavre, je vais voir la servante en haut, je vais voir la femme au conseil haalu, je vais tuer le gars au council club, celui qui est sur le bord de la porte, je men retourne voir la femme je pese ralen hallo ele me donne 1000$
je repese pi elle me donne rien comment ca ce fait!!

SyiS
SyiS
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:50:46

Barto, il va falloir que tu montes en grade dans deux ou trois guildes avant que ta réputation ne monte.

Silent Killer, je ne vois pas d´où vient le problème; mais tu n´as pas répondu à une question : fais-tu partie de la Maison Hlaalu? Si c´est le cas elle te donne rien et c´est normal. Sinon, vérifie quand mème dans ton inventaire que ta fortune n´a psa augmenté.

indaris
indaris
Niveau 7
17 septembre 2003 à 11:03:19

Combien y a t il de pièces Dwemers dans tout le jeu? ( C´est pour ma collec´ personnelle!)

SyiS
SyiS
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:26:32

Et combien d´anneaux ordinaires? Et combien de gemmes spirituelles moidres? Seul Bethesda le sait.

silent_killer
silent_killer
Niveau 5
17 septembre 2003 à 22:43:59

non je ne fais po partie de la maison haalu, et jai verifier apres, je nai po + de cash comment ca ce fait

morro_master
morro_master
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:50:47

silent_killer > ça marche pas toujours

silent_killer
silent_killer
Niveau 5
17 septembre 2003 à 22:54:48

nop, comment ca ce fait

silent_killer
silent_killer
Niveau 5
17 septembre 2003 à 22:55:24

nop, comment ca ce fait

silent_killer
silent_killer
Niveau 5
17 septembre 2003 à 22:57:28

scusez pour le double, jai po fait expres

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 00:09:55

ou jpeu trouvé d bo mag pour mon char dwemer?

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:15:53

Silent Killer, je ne sais pas. Si tu n´es pas trop loin ds l´aventure, tu peux essayer de recommencer, avec le fric que tu vas te faire, tu pourras vite t´acheter de l´entrainement à donf, et ainsi gagner des niveaux très vite.

Kiwi, si tu parles des mags de PSO, je suis d´accored, couplés avec un char Dwemer, personne viendra te gonfler.

Au fait, je viens d´avoir Star Wars Kotor, et il déchire tout!!!!!!

SyiS
SyiS
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:50:06

Je confirme, après 3 jours de jeu, je peux plus décrocher! KOTOR EST TROP BON!!!!!

La vidéo du moment