Necroz, c´est pas mal, mais il y a mieux : l´Armure en os de Dragon, avec les Poings de Randagulf, et le Casque d´Oreyn Griffe d´Ours ( si ça t´interresse, l´Armure se trouve dans une caverne immergée qui cache une ancienne ruine Dwemer qui n´est pas notée sur la carte, les Poigs de Randagulf se trouvent lors de la quête principale ATTENTION : la peste rôde dans cette caverne, elle se trouve dans les proches alentours de Gnaar Mok et c´est une base de la 6ème Maison. Pour le Casque, il faut aller au Sanctuaire d´Assurnipal, les premières ruines daedriques au nord de Valenvarion ( sur une île).
Avec tout ça, tu complètes ton armure avec des morceaux d´armure daedrique, et tu auras le meilleur ensemble d´armure daedrique.
Cifer, tu^peux provoquer la meuf jusqu´à ce qu´elle t´attaque(si tu as une bonne éloquence), sinon tu peux ne pas remplir cette mission et aller voir les autres maîtres de guilde, à Vivec, Ald´Ruhn et Sadrith Mora(Ald´Ruhn est la plus intéressante).
Pilou, ce n´est pas un jeu difficile, mais il est très complet, et si tu veux passer du temps sur les quètes annexes(ce que je te conseille), tu vas t´amuser très longtemps. Cela dit, certains passages ne sont pas évidents et tu pourras avoir l´impression d´être bloqué; à ce moment là viens voir Tonton SyiS qui se fera une joie de te filer un coup de main(où un coup de pied, si tu préfères).
Côté monstres, il y en a plusieurs sortes : tout d´abord les animaux " normaux", souvent agressifs, ensuite il y a les Daedras, qui vont du mignon ( mais méchant) galopin au vicieux et puissants Dremoras, cette classe de monstre est en fait composée de serviteurs des anciens dieux de Vanderfell, après viennent les serviteurs de la 6ème Maison, des esclaves de Dagoth Ur déformés par la Peste, et enfin les Vampires, térrés dans leurs nids(situés dans certains tombeaux) NB : certains vampires sont affiliés à trois grands clans, et si un d´entre eux te contamine, tu pourras entrer dans leur groupe.
FFX à côté de Morrowind, c´est une allumette à côté d´un lance flammes. Morrowind peut te prendre plus d´une centaine d´heures si tu veux mener à bien les nombreuses quètes; je t´explique : il y a la quète principale, composée de nombreuses missions, qui prend déjà pas mal de temps, et à côté il y a une dizaine d´autres quètes, elles aussi composées de nombreuses missions : la guilde des guerriers, la guilde des mages, la guilde des voleurs, la Morag Tong(assassins), le Temple, le Culte Impérial, la Maison Hlaalu, la Maison Telvanni, la Maison Rédoran(l´une des trois au choix), chacune de ces factions est une quète supplémentaire et je suis pas sur de toutes les avoir sitées. Et ce n´est pas tout, des personnages isolés peuvent te demander des services(et ils te récompenseront), et certains dieux dans certaines ruines peuvent aussi te confier des missions(et là la récompense vaut VRAIMENT le coup) sans oublier les trois clans de vampire. Alors, tu vois, FFX peut aller se rabiller, le temps de finir totalement Morrowind, tu peux faire 10 parties de FFX.
Pour l´interface, je joue sur XBOX et il zst entièrement traduit, donc j´ai pas de problèmes, mais sur PC, je pense que des éditions VF ont du voir le jour.
yoyotiti, pour de l´argent à gogo, résouds l´affaire du meurtre de Ralen Hlaalo à Balmora, son corps se trouve à la résidence Hlaalo. Force la serrure, constate le décès, va voir la femme de chambre à l´étage(elle te donneras la description de l´assassin), venge Ralen et va au siège du conseil Hlaalu(toujours à Balmora). Là, une Aldmer(je crois) te remerciera pour ce service rendu à la Maison Hlaalu et te fileras 1000 po à chaque fois que tu appuieras sur le sujet de conversation " Ralen Hlaalo" IMPORTANT : l´astuce ne marche que si tu ne fais pas partie de la Maison Hlaalu.
Pour ma part, je trouve TS2 à chier. J´y ai joué sur GC, mais quand on a Halo sur XBOX, TS2 fait bien pâle figure, voyez.