CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions à tonton SyiS!

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:01:01

un peu,beaucoup,passionément,a la folie!!!

• musique d´amora*

NETWORK PAR AMOUR DE L´"ODEURE"!!!

SyiS
SyiS
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:46:29

Ben5000, tu ne m´as toujours pas dit ce que tu entendais par " je t´ai eu".

ben5000
ben5000
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:48:20

? ??

SyiS
SyiS
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:57:49

excuse-moi, la question était en fait destinée à z0z0. Z0z0, qu´entends-tu par " je t´ai eu"?

z0z0
z0z0
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:14:48

Pour la masse de Vivec tonton, ne m´en veut pas tonton ! !

SyiS
SyiS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:14:21

Comment puis-je t´en vouloir,z0z0, je me suis éclaté sur le topic de la Masse de Vivec. Ca me rappelle les bonnes vieilles blagues que les patrons faisaient à leurs apprentis " passe à la boucherie me chercher un peu de Paté Marconi", ou encore " Hé, tu ve pas aller demander au garagiste son marteau à bomber le verre?" Ah, le bon vieux temps. Sinon, ça a l´air de se calmer sur le topic. Je crois y être arriver : J AI AIDE TOUS LES GAMERS EN DETRESSE DU MONDE ENTIER ! !!!!

Sans rire, j´avais créé ce topic pour aider et en fait je me suis marré. Bizarrement je ne me sens pas lésé. Hé Ho, y´a quequ´un qui a besoin d´aide?

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:24:54

ben moi mais bon je doute le prob que j´ai c que aryon ne veut pas me faire grand mage de la maison telvanni...Lorsqu´il me pose la question d´aller défier l´archimage gothren j´ai beau répondre n´importe quoi il me la repose immédiatement et ce indéfiniment ce qui fait qu´en plus le jeu cale donc si quelqu´un a une solution il peut toujours me la proposer...Il faut dire aussi que dans la résolution de la quête principale je l´ai déjà buté(l´archimage gothren)si y en a un qui sait me répondre je lui en serai très reconnaissant parce que la je commence a désespérer de devenir archimage

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:59:03

Remonte un peu plus haut sur le topic, quelqu´un a déjà eu le même problème; si tu es sur PC, il y a des mods pour réssuciter des pnj, si tu es sur console, il te reste tes yeux pour pleurer, désolé. A moins que tu aies une sauvegarde antérieure au meurtre de Gothren, tu ne seras jamais Archimage, mais il te reste la Guilde des Mages où tu pourras obtenir ce grade. Tu n´as pas tué cet abruti de Trébonius, j´espère.

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:14:37

T´en es où ds la quète principale?
Autre chose : quand tu seras vampire, n´oublie pas Lamedazur(il te faut lamedor avant ta vampirisation)

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
10 septembre 2003 à 15:50:57

uo se trouve l armure des nain

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:45:04

L´armure des Nains? Si tu parles de l´armure dwemer, tu peux en trouver des morceaux un peu partout, dans les ruines dwemer, sinon les gardes de Maître Venim à Ald Ruhn sous Skar en portent tous une ( mais il leur manque le casque), enfin au palais de Divaith Fyr, à Tel Fyr dans le Coeur du Pestarium, il y a une armoire verrouillée à côté du gros nain et de la Dunmer; à l´intérieur se trouve l´armure complète, voila, aussitot demandé, aussitot répondu.

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
10 septembre 2003 à 19:17:08

merci :ok:

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
10 septembre 2003 à 19:55:20

tant qu on y ai c est quoi la meilleur armure lourde et intermediaire

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
10 septembre 2003 à 20:02:54

lourde -deadique
intermediare-orque ou indoril je suis pas sur

pardon syis d´avoir repondu a ta place mis ca ma demangeais

cifer
cifer
Niveau 4
10 septembre 2003 à 20:17:10

bonjour jai un pobleme je doit faire une des quete de la guildes des guerrier a balmora ; je doi demande le carnet coder a quelqun mais quan je vai voir cette personne qui fai parti de la guilde des voleur et elle me dit de choisir mon camps ( je fai parti des la guilde des voleur aussi) quest ce que je pe faire a part le buter

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
10 septembre 2003 à 20:28:00

en fait, j´ai pas besoin d´aide mais je voudrais savoir qq trucs sur le jeu paske je l´aurai bientot . ..

- c plutot un jeu difficile ac plein d´énigmes hardues ou alors un jeu fastoche sans trop se prendre la tete . .. ?
- Y´a koi comme race de " monstres" un peu style: Orcs . .. si y´a les Naz´guls du LOTR c trop lol mais bon chai ben k´non . .. :´(
- Le jeu prends vraiment des h et des h ( plus que ffX ? )
- tt l´interface en anglais est po dur a piger ; ) ?

Thx , please respond quick . ..

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:31:12

j´ai une question.comment faire pour de l´argent facile,je sais qu´il y a eu deja des topic dessus mais je les trouve plus.

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
11 septembre 2003 à 17:55:42

pour pilou_cs
-ca depend de toi tu , tu peux etre un gros barbare qui fracasse tout le monde ou un ce que tu veux
-les orcs , les kahjits ( hommes chats) , les argoniens ( hommes lezards)
-tu ne l´aura jamais fini tellement ya de persos differents a jouer et de quetes
-ya la versionfr ( si ta que l´anglaise je peux pas t´aider )

voila c´est tout

have a break , have a kitekat
( tu a raison timesplitters est trop bon)

SyiS
SyiS
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:57:29

Necroz, c´est pas mal, mais il y a mieux : l´Armure en os de Dragon, avec les Poings de Randagulf, et le Casque d´Oreyn Griffe d´Ours ( si ça t´interresse, l´Armure se trouve dans une caverne immergée qui cache une ancienne ruine Dwemer qui n´est pas notée sur la carte, les Poigs de Randagulf se trouvent lors de la quête principale ATTENTION : la peste rôde dans cette caverne, elle se trouve dans les proches alentours de Gnaar Mok et c´est une base de la 6ème Maison. Pour le Casque, il faut aller au Sanctuaire d´Assurnipal, les premières ruines daedriques au nord de Valenvarion ( sur une île).
Avec tout ça, tu complètes ton armure avec des morceaux d´armure daedrique, et tu auras le meilleur ensemble d´armure daedrique.

Cifer, tu^peux provoquer la meuf jusqu´à ce qu´elle t´attaque(si tu as une bonne éloquence), sinon tu peux ne pas remplir cette mission et aller voir les autres maîtres de guilde, à Vivec, Ald´Ruhn et Sadrith Mora(Ald´Ruhn est la plus intéressante).

Pilou, ce n´est pas un jeu difficile, mais il est très complet, et si tu veux passer du temps sur les quètes annexes(ce que je te conseille), tu vas t´amuser très longtemps. Cela dit, certains passages ne sont pas évidents et tu pourras avoir l´impression d´être bloqué; à ce moment là viens voir Tonton SyiS qui se fera une joie de te filer un coup de main(où un coup de pied, si tu préfères).
Côté monstres, il y en a plusieurs sortes : tout d´abord les animaux " normaux", souvent agressifs, ensuite il y a les Daedras, qui vont du mignon ( mais méchant) galopin au vicieux et puissants Dremoras, cette classe de monstre est en fait composée de serviteurs des anciens dieux de Vanderfell, après viennent les serviteurs de la 6ème Maison, des esclaves de Dagoth Ur déformés par la Peste, et enfin les Vampires, térrés dans leurs nids(situés dans certains tombeaux) NB : certains vampires sont affiliés à trois grands clans, et si un d´entre eux te contamine, tu pourras entrer dans leur groupe.
FFX à côté de Morrowind, c´est une allumette à côté d´un lance flammes. Morrowind peut te prendre plus d´une centaine d´heures si tu veux mener à bien les nombreuses quètes; je t´explique : il y a la quète principale, composée de nombreuses missions, qui prend déjà pas mal de temps, et à côté il y a une dizaine d´autres quètes, elles aussi composées de nombreuses missions : la guilde des guerriers, la guilde des mages, la guilde des voleurs, la Morag Tong(assassins), le Temple, le Culte Impérial, la Maison Hlaalu, la Maison Telvanni, la Maison Rédoran(l´une des trois au choix), chacune de ces factions est une quète supplémentaire et je suis pas sur de toutes les avoir sitées. Et ce n´est pas tout, des personnages isolés peuvent te demander des services(et ils te récompenseront), et certains dieux dans certaines ruines peuvent aussi te confier des missions(et là la récompense vaut VRAIMENT le coup) sans oublier les trois clans de vampire. Alors, tu vois, FFX peut aller se rabiller, le temps de finir totalement Morrowind, tu peux faire 10 parties de FFX.
Pour l´interface, je joue sur XBOX et il zst entièrement traduit, donc j´ai pas de problèmes, mais sur PC, je pense que des éditions VF ont du voir le jour.

yoyotiti, pour de l´argent à gogo, résouds l´affaire du meurtre de Ralen Hlaalo à Balmora, son corps se trouve à la résidence Hlaalo. Force la serrure, constate le décès, va voir la femme de chambre à l´étage(elle te donneras la description de l´assassin), venge Ralen et va au siège du conseil Hlaalu(toujours à Balmora). Là, une Aldmer(je crois) te remerciera pour ce service rendu à la Maison Hlaalu et te fileras 1000 po à chaque fois que tu appuieras sur le sujet de conversation " Ralen Hlaalo" IMPORTANT : l´astuce ne marche que si tu ne fais pas partie de la Maison Hlaalu.

Pour ma part, je trouve TS2 à chier. J´y ai joué sur GC, mais quand on a Halo sur XBOX, TS2 fait bien pâle figure, voyez.

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
12 septembre 2003 à 18:41:37

:up: et :up:

La vidéo du moment