Masterjedi8, 1-As-tu essayé de rencontrer Gothren dans sa tour?
2-Sur le tableau de compétences, réponds-tu aux caractéristiques requises?(mais je crois que c´est pas obligatoire)
En effet, je ne sais pas si tu es déjà chef d´une quelconque guilde, mais ça finit souvent par un combat contre le chef déjà en place, ce qui est le cas pour la Maison Telvanni. Je pense que tu devrais aller voir Gothren et lui parler d´une promotion. Sinon c´est peut-être un bug, moi je ne peux plus progresser au sein du Temple car une Dunmer que je dois chasser de Vivec a " disparu".
Zozo, je ne vois pas de quoi tu parles. Vivec ne donne qu´un Artéfact et c´est Garde Spectrale, un super gant. Maintenant, c´est vrai que Vivec t´enverra au Mont Ecarlate pour chercher une Masse bien puissante appellée Broyeur et qui est nécessaire pour finir le jeu; peut-être que c´est de celle là que tu as entendu parler.
Mon pauvre Super Koko, je ne peux pas faire grand chose pour toi, je joue sur X-Box. Cependant en tant que novice dans le monde des PC, je te dirais que ça doit être ta carte son qui n´est pas adaptée(regarde la config. minimale éxigée), sinon ça peut venir d´un driver, mais je te conseille de demander l´avis de quelqu´un qui s´y connait en bidouille informatique; c´est ceux qui rigolent bizarrement dans les cours de lycée, avec des cheveux longs, des grosses lunettes et des fringues démodées ( je rigole, j´adore utiliser des vieux clichés
)
Adelion, il me semble que cette caverne se trouve au Nord de Vas; je ne sais plus très bien, mais je me rappelle que les gens se gourrent dans leurs indications, en regardant la carte, je crois me rappeller que Sargon se situe sur l´île de Sheogorad(la grosse île au nord où se trouve Dagon Fel), à l´ouest, un peu au sud-est par rapport à Vas. J´espère que ça t´aidera