CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions à tonton SyiS!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:51:08

mon cher syis g effectué toute les quetes d´aryon,g ma place forte terminée et g aussi un héraut donc au moment ou je veux devenir grand mage aryon m´explique comment faire seulement le sujet grand mage ou il dit"vous avez renoncer au titre de grand mage . ... avec 2 choix de reponse :oui je veux affronter gothren maintenant ou non pas maintenant" eh bien ce dialogue tourne en boucle et je ne peux plus en sortir quelle que soit la reponse donc si tu es archimage telvanni tu as surement du passer par ce bug syis voila

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:54:45

:rechercher:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:56:29

deja fait,rien trouver sinon des topics qui partent en kouilles ou des reponses comme va chercher le patch mais voila chui sur xbox

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:56:56

oki... :-)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:34:14

j´attends impatiemment ta reponse tonton syis, du moins si tu sais comment faire

z0z0
z0z0
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:43:23

Est ce que la masse de Vivec, dont parle un topic, existe véritablement ?

super-koko
super-koko
Niveau 5
01 septembre 2003 à 14:47:32

mon jeux plante grave il me dit sa des que je le lance Music Error: Can not play file. Data Files/Music/Special/morrowind title.mp3 je c pu quoi faire je v finir par le revendre...

Adelion
Adelion
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:11:03

je cherche Sargon, pitite grotte a coT de Vas, si kkun sai ou c, merci =))

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:31:39

j´attends ta reponse toton syis

SyiS
SyiS
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:09:56

Masterjedi8, 1-As-tu essayé de rencontrer Gothren dans sa tour?
2-Sur le tableau de compétences, réponds-tu aux caractéristiques requises?(mais je crois que c´est pas obligatoire)
En effet, je ne sais pas si tu es déjà chef d´une quelconque guilde, mais ça finit souvent par un combat contre le chef déjà en place, ce qui est le cas pour la Maison Telvanni. Je pense que tu devrais aller voir Gothren et lui parler d´une promotion. Sinon c´est peut-être un bug, moi je ne peux plus progresser au sein du Temple car une Dunmer que je dois chasser de Vivec a " disparu".

Zozo, je ne vois pas de quoi tu parles. Vivec ne donne qu´un Artéfact et c´est Garde Spectrale, un super gant. Maintenant, c´est vrai que Vivec t´enverra au Mont Ecarlate pour chercher une Masse bien puissante appellée Broyeur et qui est nécessaire pour finir le jeu; peut-être que c´est de celle là que tu as entendu parler.

Mon pauvre Super Koko, je ne peux pas faire grand chose pour toi, je joue sur X-Box. Cependant en tant que novice dans le monde des PC, je te dirais que ça doit être ta carte son qui n´est pas adaptée(regarde la config. minimale éxigée), sinon ça peut venir d´un driver, mais je te conseille de demander l´avis de quelqu´un qui s´y connait en bidouille informatique; c´est ceux qui rigolent bizarrement dans les cours de lycée, avec des cheveux longs, des grosses lunettes et des fringues démodées ( je rigole, j´adore utiliser des vieux clichés :-))) )

Adelion, il me semble que cette caverne se trouve au Nord de Vas; je ne sais plus très bien, mais je me rappelle que les gens se gourrent dans leurs indications, en regardant la carte, je crois me rappeller que Sargon se situe sur l´île de Sheogorad(la grosse île au nord où se trouve Dagon Fel), à l´ouest, un peu au sud-est par rapport à Vas. J´espère que ça t´aidera :up:

z0z0
z0z0
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:25:47

Ce n´ai pas zozo mais z0z0 ( z zéro z zéro ) ...
Pour la masse de Vivec je n´y croit pas moi même, faut pas me prendre pour un pigeon ^^, mais un topic en parle alors... Elle serait pas trop loin de Hla Hoad.
Au faites j´aimerais mettre des rétroviseurs à mon char, en marche arrière j´écrase assez souvent des abrutis qui me colle au train, puis parfois y´a Vivec qui sort du tableau de bord et qui me dit que le fil de ma profession de conducteur de char est rompu . .. :snif2:

oluap
oluap
Niveau 6
02 septembre 2003 à 14:57:49

ou est la statue d´ azura ? ?

oluap
oluap
Niveau 6
02 septembre 2003 à 15:01:16

SVP

z0z0
z0z0
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:16:51

Désolé tonton, je te dame le pion :-)

Extreme sud-est de l´ile de Vvardenfell, regarde sur la carte fourni avec le jeu, elle est indiqué sous le nom de " shrine of azura"

SyiS
SyiS
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:55:01

Je te pardonne,z0z0(c´est bien écrit,là?),petite précision(c´est MON topic :-))) ) , c´est le plus beau des temples daedrique, il y a une mega statue sur le toit.

SyiS
SyiS
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:00:26

Au fait, pour le char, laisse tomber les rétros : premièrements les curieux n´ont rien à faire derrière tes chenilles, mais surtout ça augmente la prise au vent, du coup la consommation en carburant, déjà conséquente, devient monstrueuse. Quant à ton problème de tableau de bord, c´est à cause de ton disque de route. Il faut que tu le bidouille; pour l´atteidre, tu dois démonter l´auto-radio. Une fois le disque bidouillé, Vivec n´y verra que du feu, même si tu écrases son grand chanoine.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:30:59

merci syis mais g deja buté gothren ( je ne supportais pas l´idée que , j´avais encore un superieur et que je ne pouvais prendre sa place) mais peut etre le probleme sera-t-resolu quand je devrais devenir hortator telvanni peut etre que le dialogue d´aryon prendra en compte le fait que je suis dans la maison telvanni et que gothren est mort et peut etre me nommra-t-il archimage . .. je verrai bien et toi comment t´as fais syis t´as pas eu le bug du dialogue d´aryon ? ??

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:42:44

up

z0z0
z0z0
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:39:55

Ouais, t´as raison, les rétros c´est vraiment pour les nul qui supporte pas que leurs roue soit taché. Pour l´aérodynamisme, moi j´ai enlevé le pare brise, puis je me suis fait un char décapotable. Après, dans les ruines, j´ai trouvé un moteur de porte-avion que j´ai boosté avec les réacteurs dwemers qui carburent au sucre de lune ( ah, ces nains... ^^ ) . Apres j´ai décroché les arbalettes pour les foutres sur le toit, trop style ! !
Puis pour finir j´au mis des katana daedriques sur les roues et le pare chos à la ben hur . ..
Si t´as d´autres trucs tonton . ..

SyiS
SyiS
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:11:16

Eh bien non, masterjedi, je n´ai pas eu ce problème, mais regarde quand même à tes caractéristiques, des fois que... Cependant, je ne crois pas qu´Aryon soit utile pour devenir Hortator, je crois que ça se passe au Palais du Conseil, à Sadrith.

Quant à toi, z0z0, je vois que tu es déjà un pro du tuninge de tanks, et je ne voudrais pas perturber tes talents et encore moins avoir l´air de te donner de leçon. Tu as à présent franchi un point de non-retour, et tu n´auras plus besoin des conseils d´un vieux sage tel que moi :content: .

La vidéo du moment