Un peu de sérieux, ZoZo, pourquoi rentrer dans la septième maison alors que tu peux aller directemebt à la 23ème?
Cifer, capturer l´âme d´un monstre est très simple : il faut posséder une gème spirituelle vide; mets toi en face du monstre dont tu veux l´âme, lance un sort de capture d´âme, et tue le dans le temps que dure ton sort.
morro_master, laisse venir à moi les enfants, j´ai fait ce sujet pour aider les joueurs, et je préférerai ne pas y trouver des liens vers d´autres sujets
Masterjedi8, j´aimerais avoir quelques précisions, pour savoir où tu en es éxactement; la quète avec Aryon dure assez logtemps, quelle était la dernière tache qu´il t´aie confiée?
Si ton problème c´est de trouver un hérault, va à Balmora pour trouver Eddie le Vif, il habite une maison dont la porte d´entrée se trouve au premier étage; sur la carte on ne voit que le nom de celui qui habite au dessous.
Moi aussi je joue sur X-Box.
Thebeat, tu trouveras la hache à l´ouest du camp des Urshilakus, et au Nord-est de Khuul. Il y a dans cette zone des ruines daedriques, mais la hache n´est pas dans celles-ci; un peu au sud-ouest, tu trouveras une entrée de caverne, et elle communique avec une partie des ruines qui est inaccessible par leur entrée. Dans cette caverne, tue tout le monde et tu troubveras de l´eau derrière une porte. Vas-y et nage jusqu´à arriver dans une salle daedrique gardée par deux drémoras. Au fond se trouvera une porte fermée ( la clé se trouvait au début de la caverne)qui donne sur une salle gardée par des Saintes Dorées(prépare des gemmes spitituelle supérieures et des sorts de capture d´ame); c´est un tombeau, et tu y trouveras la hache Daedrique, un bouclier daedrique, le Masque d´effroi(heaume daedrique) et plein de trucs chers et de qualité. Je te conseille de prévoir et de t´y pointer avec le strict minimum sur le dos, les objets daedriques sont très lourds, la hache à elle seule pèse 96 kilos. Voila, j´espère avoir été clair pour tout le monde. Continuer à poser vos question, ça me fait plaisir de vous aider.