CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions à tonton SyiS!

SyiS
SyiS
Niveau 10
26 août 2003 à 16:23:34

C´est assez étrange et j´avoue ne jamais m´être posé la question :honte: ; cela dit je pense que si on connaît les endroits clé et les gens à interroger, je suppose qu´il doit bien y avoir un moyen de récupérer les artéfacts...

ben5000
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 15:54:43

MOI,moi,moi!

j´ais encore une question:

mais ou est donc la 7 eme compagnie?!

merci de répondre au plus vite... :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 16:04:31

vite tonton c´est une question de vie ou de mort!!!

• voi des milliers de silouhettes a l´horizon*

AHHHHHHHHHHH!!!LES CHLEUX!!!

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
27 août 2003 à 17:04:20

@Syis: effectivement, récupérer Broyeur et Lamentation est toujours possible, reste à de débrouiller pour Guarde, ce qui est négociable ! ; )

Et sympa ton pseudo ! :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2003 à 17:06:12

Innondation
Vous avez un prof qui vient de se faire un nouveau brushing et que vous voulez achevez : prenez un briquet et vous le mettez sous un detecteur de fumée.

SyiS
SyiS
Niveau 10
28 août 2003 à 14:41:10

Ben, il faut sortir la nuit, à l´est du lac Amaya, entre 23h00 et 4h00, tu pourras voir la septième compagnie au clair de lune.

Mon Pseudo est un dérivé de mes noms et prénom qui sont confidentiels; cela dit j´avais remarqué que le tien était assez proche du mien, je suppose donc que nous avons le même prénom...

Sharky, regarde les Soudoués, t´auras plein d´autres tuyaux.

ben5000
ben5000
Niveau 10
29 août 2003 à 09:30:52

moi! moi! moi!... tonton j´ais encore une question:

mais ou est Charlie?!

merci de répondre... :-)

tu vas commencer a te demander si je le fais pas exprès... :sarcastic:

ben5000
ben5000
Niveau 10
29 août 2003 à 09:45:42

je peux toujours te donner sa desription:alors il a des cheveux court noir
des lunettes noire et ronde
un bonnet blanc avec des rayures rouges
un pull blanc avec des rayures rouges
et un jean´s et des baskettes...

SyiS
SyiS
Niveau 10
29 août 2003 à 14:45:16

J´ai moi aussi cherché très longtemps où était Charlie et j´ai fini par trouver; c´est Baladas qui m´a aidé : Charlie se cachait parmis les Dwemer à Nchuleft . quand Kagrénac s´est servi de ses Artéfacts, il a alors été aspiré dans le néant avec les Nains. Le gros du pestarium doit être au courant, mais il ne veut rien dire; je crois qu´ils sont sortis ensembles à une époque.
Mais le vrai mystère est encore à résoudre : qu´est devenu le chien de Charlie, qui à ce moment là était parti chasser le Guar? Certains ont entendu, lors de discutions de taverne qu´on peut l´apercevoir, les soirs brûmeux, en compagnie d´un groupe de chiens de Nix, allez savoir...

SyiS
SyiS
Niveau 10
29 août 2003 à 14:50:35

Ce que je suis doué! Je vais présenter ma candidature à Bethesda Softworks, avec mes idées ont va faire un super Jeu de Rôle, ça s´appellera Bob le Vermicelle. Au début du jeu, tu incarnes une race de vermicelle parmis 4 ( avec une race cachée : le macaroni). C´est l´histoire d´un vermicelle amnésique qui tombe d´un bol de soupe, et alors il lui arrive des tonnes d´aventures. J´en suis là pour l´instant mais à force de fumer la moquette et de sniffer de la colle, je vais le boucler en 2 temps 3 mouvements. Bethesda, me voila.

neoswald
neoswald
Niveau 8
29 août 2003 à 15:24:18

kestion a la con .
jarrive pa a faire ke kelkun matak. jme fou dca gueule et tt et tt ms _il mattak po ! !

ben5000
ben5000
Niveau 10
30 août 2003 à 14:32:46

non non non et non...
on a dit que des question importantes...

SyiS
SyiS
Niveau 10
31 août 2003 à 14:24:50

Neoswald, pour que le foutage de gueule fonctionne, il faut que tu aies un haut niveau en éloquence. Pour trouver la personne qui peut t´entraîner jusqu´à 100, tape " entraineurs" dans le moteur de recherche du forum, dans la rubrique sujet, pas auteur.

Quant à toi, Ben5000,sache que M. Garrison a dit : " il n´y a pas de questions stupides, juste des gens stupides"

SyiS
SyiS
Niveau 10
31 août 2003 à 14:41:21

Je ne comprends pas. Mon sujet est bien en évidence sur le première page du forum, et les gens préfèrent en créer un nouveau plutot que de me demander... :snif:
Le grand problème du 21ème siècle, c´est la confiance...

Et Georges Bush, aussi. :mort:

z0z0
z0z0
Niveau 10
31 août 2003 à 15:09:13

Comment on rentre dans la septième maison, j´ai herré des centaines d´heures sans jamais y arriver . .. A L AIDE tonton SyiS ! !

cifer
cifer
Niveau 4
31 août 2003 à 16:26:39

slt jaimerai savoir coment on fait pour capturer lame dun monstre ! !!!! merci davance

morro_master
morro_master
Niveau 10
31 août 2003 à 17:15:37

cifer > https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8791411&NumForum=5014&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
31 août 2003 à 18:22:45

Moi g une question comment fait on pour devenir grand mage de la maison telvanni sans passer par le dialogue d´aryon qui est en boucle(je joue sur xbox)

thebeat
thebeat
Niveau 1
31 août 2003 à 19:50:05

j´aimerais savoir ou on peut trouver une ache daedrique
c loin?
g mal au pied

SyiS
SyiS
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:15:01

Un peu de sérieux, ZoZo, pourquoi rentrer dans la septième maison alors que tu peux aller directemebt à la 23ème?

Cifer, capturer l´âme d´un monstre est très simple : il faut posséder une gème spirituelle vide; mets toi en face du monstre dont tu veux l´âme, lance un sort de capture d´âme, et tue le dans le temps que dure ton sort.

morro_master, laisse venir à moi les enfants, j´ai fait ce sujet pour aider les joueurs, et je préférerai ne pas y trouver des liens vers d´autres sujets :)

Masterjedi8, j´aimerais avoir quelques précisions, pour savoir où tu en es éxactement; la quète avec Aryon dure assez logtemps, quelle était la dernière tache qu´il t´aie confiée?
Si ton problème c´est de trouver un hérault, va à Balmora pour trouver Eddie le Vif, il habite une maison dont la porte d´entrée se trouve au premier étage; sur la carte on ne voit que le nom de celui qui habite au dessous.
Moi aussi je joue sur X-Box.

Thebeat, tu trouveras la hache à l´ouest du camp des Urshilakus, et au Nord-est de Khuul. Il y a dans cette zone des ruines daedriques, mais la hache n´est pas dans celles-ci; un peu au sud-ouest, tu trouveras une entrée de caverne, et elle communique avec une partie des ruines qui est inaccessible par leur entrée. Dans cette caverne, tue tout le monde et tu troubveras de l´eau derrière une porte. Vas-y et nage jusqu´à arriver dans une salle daedrique gardée par deux drémoras. Au fond se trouvera une porte fermée ( la clé se trouvait au début de la caverne)qui donne sur une salle gardée par des Saintes Dorées(prépare des gemmes spitituelle supérieures et des sorts de capture d´ame); c´est un tombeau, et tu y trouveras la hache Daedrique, un bouclier daedrique, le Masque d´effroi(heaume daedrique) et plein de trucs chers et de qualité. Je te conseille de prévoir et de t´y pointer avec le strict minimum sur le dos, les objets daedriques sont très lourds, la hache à elle seule pèse 96 kilos. Voila, j´espère avoir été clair pour tout le monde. Continuer à poser vos question, ça me fait plaisir de vous aider.

La vidéo du moment