CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions à tonton SyiS!

ben5000
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 15:52:58

c ça le probleme...

mais g lu dans un bouquin d alchimie qu on pouvait le remplaçer par de la transpiration de nain qui puent . ..

tu sais ce qu il te reste a faire . .. :sarcastic:

:lol:

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 15:53:12

on va faire courir un marathon à Net !

ben5000
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 15:54:27

le marathon de paris...

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 15:57:23

n´importe lequel fera l´affaire, du moment qu´il sue un max...

ben5000
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 15:59:53

g trouver plus rapide....

on vas lui demander de toucher ses orteilles aves ses doigt...

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 16:21:23

erreur, il va y arriver tout de suite en raison de sa taille de nabot...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 août 2003 à 16:32:53

oui mais son gros ventre de nain bedonnant l´empeche de se pencher en avant sans tomber....

ben5000
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 16:35:52

lol... heureusement qu il " travail"...

• insiste sur les " *
SyiS
SyiS
Niveau 10
22 août 2003 à 15:14:16

La sueur de nain est un carburant efficace, mais le seul survivant est un pesteux, ce qui risque d´abîmer vos magnifiques chars. Je vous conseille de faire de la sueur de synthèse ( fleur de coda+larmes de pestiféré). Sérieusement, vous êtes nuls avec vos moyens de locomotion terrestres, moi je chevauche un braillard des falaises et j´ai ainsi transformé Morrowind en Panzer Dragoon :ok: ; on peut aussi monter sur le dos des Ombres Ailées, mais elles volent moins vite et sont plus dures à apprivoiser.

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 15:21:22

non il en reste un autre de nain . ..

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 août 2003 à 18:01:32

moi j´ais une question tonton...

pourquoi la vache kiri rit?...

SyiS
SyiS
Niveau 10
23 août 2003 à 18:40:18

Ben 5000, sache que la Vache qui rit rit car elle possède l´intégrale Carambar, soit au moins 5000 blagues plus tordantes les unes que les autres; elle possède aussi la collection complète des films d´Aldo Maccone et de Jean Lefèvre, donc il est dur pour elle de s´ennuiller.

Mais tu as dit un truc interessant : quel autre nain? Où se cache-t´il? Je suppose que c´est des conneries...

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 août 2003 à 18:43:55

il se cache sur LE topic . ..

pour le trouver c´ est pas dur tu suis la puenteur et il est au bout...

moi je t accompagne pas...

frar
frar
Niveau 14
23 août 2003 à 18:47:24

LOOOOOOOOOOL Ben !

c´est vrai, mais attention ces derniers jours il se planque particulièrement bien, même nous on a du mal à l´aprecevoir ou à le sentir...

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 août 2003 à 19:08:22

moi tonton g encore des question...

ou est le cube dwemer?

comment fait on pour avoir le char dwemer?

comment fait on pour avoir lamedazure?

eske tu peux me rédiger la soluce compléte de morro...
( n essaye meme pas de mettre celle d elfe-noir ou d infernooo...)

comment tuer dagoth ur?

comment monter de nivaux?

voila amuses toi bien . .. lol

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 août 2003 à 15:59:01

je le up pour que tu puisses me répondre tonton...

:-)

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 août 2003 à 18:04:13

J´ai l´impression que c´est un test; en effet tu poses des questions concernant la première ainsi que la dernière la dernière mission de la quète principale; tu brûles les étapes où t´es super à la bourre?
Meme si ça sent les questions naïves que l´on compte par dizaines, je vais y répondre car tel est mon destin :sarcastic:
1-Le cube Dwemer se trouve Dans une salle à laquelle on accède par un " escalier", sous l´entrée(mais à l´interieur) des Ruines Dwemer qui se situent après le pont Dwemer, juste à l´est de Fort Phalène.
2-Pour le char Dwemer, il faut le permis comme je l´ai déjà dit :rire2:
3-Pour avoir Lamedazur, il faut posséder Lamedor(parler à la tête de la statue, dans les ruines immergées au sud-ouest de gnaar mok),être vampire et remplir la mission que donne Sirilonwe(à peu près),et revenir la voir avec l´anneau que possédait la personne à tuer; ilfaut aussi posséder la somme éxacte de 11171 pièces, voilà.
4-Si je donne la solution complète, que je connais par coeur :doute: , je n´aurai plus rien à vous dire et je m´ennuierais.
5-Pour tuer Dagoth Ur, il faut tout d´abord posséder Garde Spectrale que nous confie le Seigneur Vivec en même temps que le plan pour tuer Dagoth; Si tu as la flemme de tout lire, il faut trouver Broyeur et Lamentation, deux artéfacts dissimulés dans deux ruines Dwemer situées dans la région du Mont Ecarlate. Une fois que tu possèdes les trois artéfacts, il faut se rendre à Dagoth Ur( le lieu, ne vous rendez pas à l´ennemi) et allez défier Dagoth Ur ( l´ennemi, n´allez pas défier un lieu). Une fois dans la salle avec la méga statue, il faut faire le tour de la Salle par la droite, arriver devant le Coeur de Lockran ( le coeur de la méga statue),
frapper trois fois le coeur à l´aide de Broyeur(une masse) et pendant que ça résonne, frapper à nouveau le coeur, mais avec Lamnetation, cette fois. Ca y´est, Dagoth Ur est mort, la prophétie disait vrai.
5-La dernière question est vachement balèze mais je vais tenter d´y répondre avec le peu de données que je possède; il me semble qu´il faut augmenter plusieurs compétences en accomplissant des taches diverses, comme se battre, utiliser des sorts ou crocheter des serrures, et quand un message apparaît pour conseiller un sommeil bien mérité, il faut dormir; je dis ça mais je ne suis pas sûr, je n´ai le jeu que depuis sept mois, alors tu vois...

Merci de m´avoir uppé ça m´a aidé; et même si je suis persuadé que tu savais déjà tout ça, je me dis que d´autres gamers trouveront dans cette réponse des choses qui peuvent les aider.
Je vous aime, joueurs débutants, avec vos questions simples qui nous amusent, nous, joueurs confirmés :cool: :o))

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 août 2003 à 20:01:05

j´ espèrais que tu te découragerais . ..

je suis content de m etre trompé... :-)

ps:moi il m´ amusent pas les novices qui posent tout le temps la meme question au lieu de faire une recherche...

• roucoule*
SyiS
SyiS
Niveau 10
25 août 2003 à 13:05:34

Il faut être indulgent avec les novices, pour ma part, les premières fois que je suis venu sur ce site, je ne savais pas comment marchait un forum, alors tu vois; moi aussi je faisais chier le monde avec des questions niaises. Et puis ça peut faire des super jeux : défi : combien de fois la phrase " où se trouve le cube Dwemer" a-t´elle été depmandée sur l´ensemble du forum?

Maitenant c´est moi qui te up :up:
Bon courage ! !

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
25 août 2003 à 15:45:24

5-Pour tuer Dagoth Ur, il faut tout d´abord posséder Garde Spectrale que nous confie le Seigneur Vivec en même temps que le plan pour tuer Dagoth; Si tu as la flemme de tout lire, il faut trouver Broyeur et Lamentation

Vivec est un dieu-roi.

Connais-tu le moyen de finir la quête principale en ne rencontrant pas une seule fois Caïus Cojadès ? ( réponds-moi, ne donne pas la réponse si tu sais ! ; ) )

La vidéo du moment