J´ai l´impression que c´est un test; en effet tu poses des questions concernant la première ainsi que la dernière la dernière mission de la quète principale; tu brûles les étapes où t´es super à la bourre?
Meme si ça sent les questions naïves que l´on compte par dizaines, je vais y répondre car tel est mon destin 
1-Le cube Dwemer se trouve Dans une salle à laquelle on accède par un " escalier", sous l´entrée(mais à l´interieur) des Ruines Dwemer qui se situent après le pont Dwemer, juste à l´est de Fort Phalène.
2-Pour le char Dwemer, il faut le permis comme je l´ai déjà dit 
3-Pour avoir Lamedazur, il faut posséder Lamedor(parler à la tête de la statue, dans les ruines immergées au sud-ouest de gnaar mok),être vampire et remplir la mission que donne Sirilonwe(à peu près),et revenir la voir avec l´anneau que possédait la personne à tuer; ilfaut aussi posséder la somme éxacte de 11171 pièces, voilà.
4-Si je donne la solution complète, que je connais par coeur
, je n´aurai plus rien à vous dire et je m´ennuierais.
5-Pour tuer Dagoth Ur, il faut tout d´abord posséder Garde Spectrale que nous confie le Seigneur Vivec en même temps que le plan pour tuer Dagoth; Si tu as la flemme de tout lire, il faut trouver Broyeur et Lamentation, deux artéfacts dissimulés dans deux ruines Dwemer situées dans la région du Mont Ecarlate. Une fois que tu possèdes les trois artéfacts, il faut se rendre à Dagoth Ur( le lieu, ne vous rendez pas à l´ennemi) et allez défier Dagoth Ur ( l´ennemi, n´allez pas défier un lieu). Une fois dans la salle avec la méga statue, il faut faire le tour de la Salle par la droite, arriver devant le Coeur de Lockran ( le coeur de la méga statue),
frapper trois fois le coeur à l´aide de Broyeur(une masse) et pendant que ça résonne, frapper à nouveau le coeur, mais avec Lamnetation, cette fois. Ca y´est, Dagoth Ur est mort, la prophétie disait vrai.
5-La dernière question est vachement balèze mais je vais tenter d´y répondre avec le peu de données que je possède; il me semble qu´il faut augmenter plusieurs compétences en accomplissant des taches diverses, comme se battre, utiliser des sorts ou crocheter des serrures, et quand un message apparaît pour conseiller un sommeil bien mérité, il faut dormir; je dis ça mais je ne suis pas sûr, je n´ai le jeu que depuis sept mois, alors tu vois...
Merci de m´avoir uppé ça m´a aidé; et même si je suis persuadé que tu savais déjà tout ça, je me dis que d´autres gamers trouveront dans cette réponse des choses qui peuvent les aider.
Je vous aime, joueurs débutants, avec vos questions simples qui nous amusent, nous, joueurs confirmés