je joue a morrowind sur xbox et je suis bloqué aux endroits suivants:
-quete des gens malintentionnés
larrius varro le commandant de fort phalene me demande de trouver les gens malintentionnés qui corrompent le magistrat.Donc je vais me renseigner a la guilde des voleurs dont je fais partie, et habasi me répond a chaque fois:"je ne vois pas de quoi vous voulez parler" Comment faire pour savoir?
-a la guilde des guerriers la quatrieme mission est de recuperer un carnet codé detenue par sottilde de la guilde des voleurs.comment faire pour qu´elle me le donne?
-A la guilde des mages, Ajira me demande de lui trouver une jatte en céramique.Elle me donne du pognon et me dit d´aller voir ra´vir le marchand. Lorsque je regarde ce que vend ra´vir il n´y a pas de jatte en ceramique. Je vais donc dans les sujets et je choisis " jatte en ceramique" il me dit qu´il en a une et me demande ce que je peux offrir en échange, si je veux marchander avec lui.Et ensuite plus rien je retourne dans la rubrique marchander et y´a rien.
-pour le pélérinage aux champs de kummu,une fois
que je suis devant la stele du sanctuaire que dois je faire? je vais dans le fermes aux alentours mais il n´y a rien.
je sais, je suis chiant avec mes questions mais la j´y arrive trop pas...
merci d´avance.