CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resistance au coups physiques.

Coms
Coms
Niveau 10
19 août 2003 à 16:26:02

Bonjour a tous ! :)

Je me suis remis a Morrowind il y a peu de temps et j´ai un petit probleme avec mon perso...Un Breton sous le signe de l´apprentit.

J´etais parti pour faire un mago au depart,surtout spe en destruction mais je commence a monter un peu quelques talent de combat au corps a corps pour la simple raison que je tombe trop souvent sur des monstres qui possedent " reflexion" et j´en est marre de voir ma vie descendre de moitier a chaque fois que je leur lance un sort :-p

Bref,le probleme c´est que mon perso,pratiquement a chaque coup qu´il subit se couche a terre comme une larve et evidement,se fait trucider par pas mal de monstres :-\ dont les Ombre ailée qui tape assez fort quand même...Le probleme ne se pose pas avec les attaques magiques que je subit sans trop broncher mais les attaques physique me posent probleme.

Qu´est-ce qu´il manque a mon perso pour eviter qu´il se couche ainsi ?

Je ne suis que lvl 16 mais ce n´est pas le premier perso que je fais et il ne me semble pas avoir eu ce probleme avec mon autre mago, ni le guerrier donc je commence a me poser des questions...

Merci de vos eventuelles reponses :)

alex-61
alex-61
Niveau 10
19 août 2003 à 16:35:35

quand ta fatigue descend en dessous de zérau tu t´étale comme un larve parce que t´est KO!

Coms
Coms
Niveau 10
19 août 2003 à 16:37:25

Oui ça je sais mais là,il s´ecroule en ayant encore des reserves dans sa barre de fatigue,c´est bien ce qui m´inquiete...

Coms
Coms
Niveau 10
19 août 2003 à 17:08:50

Je viens de réessayer,il s´ecroule même en ayant 100% de sa barre de fatigue....

Mais apparement,ma question n´interresse pas grand monde... :snif:

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 août 2003 à 17:10:37

Tu peux tomber n´importe quand

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 août 2003 à 17:11:10

ameliore ton endurance

Coms
Coms
Niveau 10
19 août 2003 à 18:35:15

Mouais...Je viens de poser la question sur un autre forum et on m´a dis de monter l´agilité....

En fait je crois que je vais effacer ce p***** de perso injouable et en refaire un....un guerrier qui s´ecroule pas comme une larve quand on lui mets une claque quoi.

Là,je suis vraiment degouté...

PS:Je dois avouer que je m´attendais a des personnes mieux calées sur morrowind...Domage il y a l´air d´y avoir une bonne ambiance...

Coms
Coms
Niveau 10
19 août 2003 à 18:47:58

1- La seule personne qui me repond me dis une connerie et ça ne choque personne,merci de l´avoir rattrapé.Il a quand même fallut que je pose la question sur un forum qui n´a rien a voir avec morrowind ( un forum Diablo II autre que celui de JV) pour avoir une reponse potable.

2- Si j´etais si calé que ça,je n´aurrais même pas pris la peine de poser la question.

Tu peux penser que je suis " mechant" mais c´est la seule chose qui me vient a l´esprit quand je vois les reponses a ma premiere question sur ce forum,generallement la premiere impression ne trompe pas,c´est pour ça que je me suis permis d´ajouter le " PS" a la fin de mon post.

Enfin peu importe...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 août 2003 à 18:55:07

tu sais au level 16....qui que ce soit qui s´attaque a une Ombre ailée a quelque probleme en perspective.

La vidéo du moment