Bonjour a tous !
Je me suis remis a Morrowind il y a peu de temps et j´ai un petit probleme avec mon perso...Un Breton sous le signe de l´apprentit.
J´etais parti pour faire un mago au depart,surtout spe en destruction mais je commence a monter un peu quelques talent de combat au corps a corps pour la simple raison que je tombe trop souvent sur des monstres qui possedent " reflexion" et j´en est marre de voir ma vie descendre de moitier a chaque fois que je leur lance un sort
Bref,le probleme c´est que mon perso,pratiquement a chaque coup qu´il subit se couche a terre comme une larve et evidement,se fait trucider par pas mal de monstres :-\ dont les Ombre ailée qui tape assez fort quand même...Le probleme ne se pose pas avec les attaques magiques que je subit sans trop broncher mais les attaques physique me posent probleme.
Qu´est-ce qu´il manque a mon perso pour eviter qu´il se couche ainsi ?
Je ne suis que lvl 16 mais ce n´est pas le premier perso que je fais et il ne me semble pas avoir eu ce probleme avec mon autre mago, ni le guerrier donc je commence a me poser des questions...
Merci de vos eventuelles reponses