1) pour etre hortathor redoran va voir sarethi, sauve son fils et il te donnera sa voix;puis fait le tour de tous les manoirs du kartier des manoirs et dis ke sarethi te soutient uil te donnerons tous leur voix sauf venim ke tu devra afronter en duel
2) tu ne dois pas tuer dagoth uhr mais le coue de lokhan.1 conseil fe tomber dagoth dan la lave et va detruire le coeur en dessous avec lamentation et broyeur ( vivec doit te donner garde spectral normalement apres etre hortator ety nerevarine)
3) il n´y a ke 3 outils tu en a 2 il te mank garde spectral
4) je n en sai rien du tout
5)elles se rouvent acoeurebene:
1) il y en a une ( cuirasse en peau de dragon) ki se trouve dan 1 cavern suos l´eau sous 1 toute petite ile o large de coeureben ( la deco est dwemer)au debut c de la roche mais cherche bien ya 1 porte dwemer ( l armoire ki la contient est verrouillé a100)
2)armure du seigneur
2 chemin:- soit ya 1 porte de caverne dans lo ( mais pas sous) tout tout pres de coeureben
-soit avec 1 sort tu va a la commissin imperiale ( c a la salle du conseil a coureben)tu passe les escaliers tu ouvre 1 porte ver a90 gardé par 2 garde ( ki ne tatakeron pas) et dan cet salle yora 1 porte caché ver 95
-soit je men souviens plus
voila c tout ce ke je sais jespere ke sa taidera