Rhâa j´vais aller me pendre moi ! 
Je viens juste d´adhérer à la guilde des mages en espérant pouvoir acheter ce foutu sort, et ben NONNn ! Je ne suis pas d´un rang assez élevée pour madame Malven Remori, qui ne veut pas me vendre de sort du tout.
je suis trop dèg !
Je fais quoi ? je vire mon elfe noire, et crée un autre perso, refais mon elfe noire sous un autre signe ?
... pas envie de passer 15 plombes à jouer sans magie du tout, trop galère.
Merci de vos conseils et aiguillonnages malgré tout