Moi je commencerais par vendre des oeufs de kwama à Balmora en les achetant 2 septims l´unités, après 2 ou 3 ans je rachète le magasin de Ra Vir (et j´en fait mon esclave), je place 5% de mes bénéfices dans une banque a Vivec et je fais coté mon etablissement en bourse. Si les affaires marche bien je rachète la mine d´oeuf de Gnisis et j´exporte jusqu´à Suran. Je me paye la protection de la Guilde des Guerries pour 230 septims chaque nouvelle lune, je prend le controle de la lune et diminue sa vitesse de rotation pour moins leur payer a ces crevars, je dépose un brevé sur l´invention de la cuisson de l´oeuf de Kwama comme ça j´ai le monopole, et je rend l´oeuf de Kwama à la coque plat national de Vvardenfell !! ! Et si ça marche pas je deviens taxi-bateau à Vivec tout simplement.
