CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage qui pue

z0z0
z0z0
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:44:04

Une boulangerie :rire2:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:08:11

j´ouvrirais une " alimentation generale" dans le 18eme arrondissement de vivec, je vedrais des produits communs mais uper cher et je couperai la main aux gamins qui me volent des bonbons...

hein? quoi? ah.... euuuuuuh nan

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:56:34

marchand de chocapic a Vivec (Je trouve que la ville en manque beaucoup!)

TGZK
TGZK
Niveau 1
04 septembre 2007 à 14:20:07

Moi je commencerais par vendre des oeufs de kwama à Balmora en les achetant 2 septims l´unités, après 2 ou 3 ans je rachète le magasin de Ra Vir (et j´en fait mon esclave), je place 5% de mes bénéfices dans une banque a Vivec et je fais coté mon etablissement en bourse. Si les affaires marche bien je rachète la mine d´oeuf de Gnisis et j´exporte jusqu´à Suran. Je me paye la protection de la Guilde des Guerries pour 230 septims chaque nouvelle lune, je prend le controle de la lune et diminue sa vitesse de rotation pour moins leur payer a ces crevars, je dépose un brevé sur l´invention de la cuisson de l´oeuf de Kwama comme ça j´ai le monopole, et je rend l´oeuf de Kwama à la coque plat national de Vvardenfell !! ! Et si ça marche pas je deviens taxi-bateau à Vivec tout simplement. :bave:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 17:43:48

Bagnard.
Je passe déjà mon temps en taule ; à quoi bon chercher de nouveau horizons ? :rire2:

Hypsilon-magnus
Hypsilon-magnus
Niveau 2
05 septembre 2007 à 15:10:44

bin moi se serait des esclaves comme la fille de TEL ARUHN.
mais a caldéra, et si sa marche pas bas je fais vendeur immobilier
( je tue le mec a qui la maison apartient puis je la revend)

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:58:23

j´ouvrirai une boite de guide dans chaque ville pour que les voyageurs ne se paument plus comme des manches (je parle de moi) et surtout a vivec,la ville que je hais le plus

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:36:20

pas mal^^ :)

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:08:09

Moi, je vendrai du ballard des fallaises grillé à ald rhun, je serais le macdo de morrowind !

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:42:36

Je reprends le bordel de Suran et je double les prix, avec les bénef j´achète une demi-douzaine de nana.... Et ainssi de suite...

La vidéo du moment