CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage qui pue

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
16 août 2003 à 17:12:24

Attention! je suis de la bonne qualité! je suis donc très cher!!!

ben5000
ben5000
Niveau 10
16 août 2003 à 17:13:11

lol lord

:lol:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
16 août 2003 à 17:21:53

Dès que je serai aux pieds de l´empereur, je lancerai un sort de régénération ultime qui me rendra mon apparence, et je lui ferai sa fête à cet empereur qui pue des pieds.

bimox
bimox
Niveau 10
16 août 2003 à 17:42:48

tHe_DR5ubZ3r0_ Posté le 16 août 2003 à 16:16:14
bha moi j´ai deja trouvé de la chair humaine...

moi ossi et dans un pot ya du poison

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 août 2003 à 17:43:36

Enfin !
L´empereur est très vieux et mourrant !
Serais-tu un sbire des prétendants au trône, ses deux fils ?
Nous le sauront dans The Elder Scrolls IV : Oblivion !
Mais je te mets en garde jeune padawan :
En toi je sens la peur, or la peur mène à la colère et la colère mène...au coté OBSCUR !
Le côté obscur de la force est attirant et parait puissant, mais ne te laisse pas tenter !
Pense notamment au " petit cul de Palmdé Naberri" ( cf. forum swg sondage pour explication), Mais ! mince...c´est aussi le côté obscur !
Bon oké, je sors et je vais voir Amercian History X ! ++
-----------------------------> []

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
16 août 2003 à 17:44:41

N´oublie pas de mettre tes dents sur le trottoir!

timit
timit
Niveau 8
16 août 2003 à 19:45:14

je vendrais des chevaux, et differents véhicules ( planeurs dwemers, cherrete, tanks, pigeons geants ; -) ) , je serais en collabo avec dalandiel (

frar
frar
Niveau 14
16 août 2003 à 19:46:36

je vendrais des graines ! ^^

Seryndai
Seryndai
Niveau 9
16 août 2003 à 21:47:22

- Et maintenant, dis bonsoir !

Sprotch...

  • Frissonne*
Starnashin
Starnashin
Niveau 49
16 août 2003 à 21:57:46

Moi je vendrais des sac a main en peau d´argonien et des manteau en fourrure de kahjit.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 août 2003 à 22:35:01

Draugrandil Posté le 16 août 2003 à 17:44:41
N´oublie pas de mettre tes dents sur le trottoir!

Et je n´ai pas non plus oublier d´envoyer Deni au tapis !
( j´ai vu ensuites " les incorruptibles")

Bebz
Bebz
Niveau 7
16 août 2003 à 22:40:27

Moi je monterai un labo avec plein de chercheurs triés sur le volet dans les mines pour cloner et réintégrer les nains sur l´ile a partir de celuis ky a sous tel fyr... von pas me remercier les pauv types

AbaslaGC
AbaslaGC
Niveau 3
17 août 2003 à 12:05:45

es ke The Elder Scrolls IV : Oblivion va sotir sur XBOX?
moi je serais entraineur sportif à Suran:sport de chambre
lol

alex-61
alex-61
Niveau 10
17 août 2003 à 12:26:29

Moi je vendrait des Tétes d´impériaux sur des piques légerment assaizoné avec du bulbe liége! que c´est bon l´impérial!

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
17 août 2003 à 16:30:05

vendeur de nuggets sur le mont Kand

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
17 août 2003 à 17:53:50

jouvrirai mon propre macdonald

avec le big morro avec de la viande de rat dedans!!!

et des nugets au brayard des falaise!!!

alex-61
alex-61
Niveau 10
17 août 2003 à 18:15:59

bande de noobs!

z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 16:07:06

Entraîneur dans le talent : roucoulement. ( jusqu´à 100, ´vidémment)

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
18 août 2003 à 17:26:18

Je tiendrais un Bordel à Vivec, dans les bas-fonds du quartier Etranger ! !
Dans mon établissement, on aurait le souci du client, et il y en aurait pour tout les gouts : Bosmer soumise, Nordique délurée, Elfe noire dominatrice, Courtisane Impériale, Tigresse Rougegarde... Bref, ce que vous voulez ! !
Bien sur, des personnages importants du Royaume viendrait s´encanailler dans mon établissement...

Perdro
Perdro
Niveau 4
18 août 2003 à 19:16:32

J´ouvrirai un Leroy Merlin ou un Decathlon dans la grotte de Dagoth.

La vidéo du moment