( Désolé si le topic existait déjà, pas trouvé, et envie d´aller + loin, moi toujours, nom de dieu.=)
Voilà une liste de ce que je trouve personnellement important à télécharger ( sachant que je joue sur petite config´ et donc que j´évite les mods qui bouffent de la rame). Tous en vf, sur le site de wiwi, http://perso.club-internet.fr/miclg/
Par ordre d´importance selon moi:
- Rich_merchant: les marchands ont 10 X plus d´or.
- Fermeture_la_nuit ( les batiments on un niveau de sécurité plus fort et ferment la nuit; moins de monde dans les rues la nuit, et moins de gardes).
- Advanced sneaking: la discrétion dépend du temps et de l´heure, facteurs cumulables.
- Animal Behaviour: les animaux sont plus réalistes; les moins forts n´attaquent plus comme des intégristes et les plus forts sont...plus méchants
)
- Daedric cathedral / Wolfen Castle / Paradise Island/ shroom tent: donjons/foyers qui se placent en des endroits solitaires de l´île, ce qui fait office de petites extensions pour briser l´ennui des voyages la tête en l´air, à guetter un braillard des falaises pour s´occuper.
- Tocante_Dwemmer: une jolie montre qui donne l´heure et la météo, et qui est paramétrable.
( Ces mods sont compatibles.)
Vous en voyez d´autres qu´il me faut absolument ?