CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos premieres impressions du jeu morro..

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
15 août 2003 à 21:06:43

vous souvenez vous de la premiere fois que vous y avez jouer moi javais jamais joué a un jeu de role comme ça avant et la premiere fois c´était assez compliqué entre tous les sorts,les races,les caracteristiques,les armes,les armures . .. je ne m´y retrouvais plus et jai laissé tomber mais apreés jai decidé de my mettre et jai créer un nouveau perso et je me suis lancé réellement dans le jeu ainsi jai appris a jouer a morro puis 385 jours aprés(dans le jeu) las de mon personnage(un petit bosmer pour etre un puissant guerrier...) g recommencer une nouvelle partie connaissant a present les caracteristiques qui mirraient le mieux pour mon nordique et voila desormais je connais parfaitement le jeu et ses subtilitées

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
15 août 2003 à 21:09:00

La prmière fois que j´ai joué, je me suis dit: P*tain ça tourne pas!

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
15 août 2003 à 21:11:03

Et je me dis toujours la meme chose...

alf_gand
alf_gand
Niveau 5
15 août 2003 à 21:31:06

moi je me suis dis que ct completement barge de pouvoir tout faire comme ca...et que ce jeu etait genial.je le pense tjs.

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
15 août 2003 à 21:32:33

pareil en fait...juste après le " p*tain ça tourne pas"

bimox
bimox
Niveau 10
15 août 2003 à 21:52:48

moi j´ais changé 10 fois de perso je me disé a non j´auré du fair au lieu de cela et a un moment je me suis celui la c´est le bon maintenant mon perso est super bien équipé et tlm a peur de lui.

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
15 août 2003 à 22:20:19

Le mien de perso, il me convient tellement bien, que quand je recommence une partie, je crée exactement le meme. Dingue, non?

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
16 août 2003 à 00:10:21

Bimox: " Moi j´ais changé 10 fois de perso je me disé a non j´auré du fair au lieu de cela et a un moment je me suis celui la c´est le bon maintenant mon perso est super bien équipé et tlm a peur de lui."

Il m´est arrivé exactement la même chose!
Et maintenant je découpe tout le monde comme si c´était des parts de quiche.LoL

z0z0
z0z0
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:07:52

J´ai commencé mage puis suis parti sur kajhit voleur/guerrier.
Pour ce qui est de la premiere impression :
ZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZ hein, oui, quoi ? le chargement est fini . ..; Wooooouuuuuuuaaaaaaa ! !

puis... que c´est beau, que c´est grand . ..

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
01 septembre 2003 à 16:14:01

. ..que c´est vide. un tout petit défaut, il manque de vie. je m´explique: tu ne vois pas d´enfant courir après leur chien, tu ne vois pas de poules, de vache ou otre bétails. tu vois seulement des gens derrière leur contoire, des gardes dans les rues avec deux ou trois perso " nowhere" qui marche sans aller à un endroit précis...et il manque de chevaux, des charettes, comme dans daggerfall!!

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:15:46

moi je me sui dit:PUTIN COMMENT KYZONT FAI POUR CREER UN JEU SI GRAND!!!!!!!!!!!PAR OU JE VAI COMMENCER!!!!!!!!!!!!!

ET JE DIT TOUJOURS LA MEME CHOZE PASSKE JE SAIS JAMAIS OU ALLER....

zotua
zotua
Niveau 6
01 septembre 2003 à 17:04:04

pour moi c le meilleur rpg que j´ai eu depuis bien longtemps
le premier qui m´avais scotché a l´epoque etais dungeon master sur mon vieill atari st , et depuis , j´en ai teste plusieurs , vampire la mascarade , arx fatalis , dungeon siege , never winter . ect . .. ect . ... et morrowind est bien le seul jeu comme ca sur mon pc c simple je joue a ca ou a ut 2003 pas d´autres .
mais je suis toujours en attente d´un retour en force de dungeon master . .. qui s

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:07:25

ESSAYE LES FINAL FANTASY!!!!!!!!!
C EST DE LA BOMBE EN BOITE....NON.....EN DISKE :lol:
atten la sortie du onze!il sera massivement multijoueur!!!

zotua
zotua
Niveau 6
01 septembre 2003 à 17:09:30

qui sait peut etre qu´un jour les programeurs sortiront de leur trou et se decideront a nous le refaire , au gout du jour , car depuis quand meme ils ont jamais repris le meme concept de jeu .
mais morrowind est exelent , vraiment top , apparament infini et avec des possibilitée illimitées .
non franchement a l´heure actuelle , sur nos becannes y a que celui la a avoir .
voila c mon avis

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
01 septembre 2003 à 17:45:13

au fait, il est bien arx fatalis?

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:15:23

mais non zotua y a plin de rpg trop fun!!!!
final fantasy,diablo2,dark age of camelot,phantasy star online,baldur´s gate etc...
sa c est les jeu a avoir!!!
sinon y a ossi pour ptite consoles genre gba:
golden sun 1 et 2,breath of fire la serie,phantasy star,etc...

j aime bocou morrowind mais je suis pas le fan absolu!(je l ai sur xbox et g jamai pu jouer a bloodmoon ou tribunal)
mai morro devien soulan a force d y jouer san arret!
moi j ai des bug en pluss...

z0z0
z0z0
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:19:25

Pour parler de Morro passe sur : " morrowind manque de . .. " de masterjedi8
Pour ce qui est du manque de vie j´en parle et suis tout à fais d´accord avec toi.
Mais, ne boudons pas notre plaisir, Morro est le meilleur RPG auquel j´ai eu l´occasion de jouer et même peut être le meilleur RPG de tous les temps, mais là je m´avance un peu trop !
Bien sur il a des défauts, comme tous jeu, cepandant il ne faut pas décourager l´acheteur qui passe sur le forum avant de choisir. Il ne verra que des topics consacré au défauts mais non aux qualités; car, nous, Morrowindiens, savons qu´il est génial et n´avons pas besoin de le redire.
Donc si y´a un type qui se demande si il vaut le coup, je lui dit tout de suite OUI dans une roucoulade éfrenée...
Quand au " vide de Morro" il ne me dérange absolument pas. En effet il faudrai un moyen de transport plus efficace et rapide, comme un pigeon par exemple ; ) . Quand à Baldurs Gate, il est évident que ce jeu est mythique mais je préfere tout de même mon petit boitier maron...
J´avoue, quand même, que j´ai un faible pour ff7 qui est mon premier Rpg ( c´est sentimentale :) ) .
Diablo est trop répétitif à mon gout, malgré le fait que j´aime bien son coté bourrin !
J´ai seulement vu dark age mais n´y ait pas joué. Les graphismes, Moaarf.. oui, oui je sais bien que c´est un MMORPG, style qui d´ailleur, selon moi, devrait être revisité et est promis à un grand avenir.
Je n´ai pas jouer à Fantasy star online par contre je vais peut être bientôt l´avoir.
Pour ce qui est des rpg Game boy j´adhère pas. Zelda me semble long dificile , et n´a aucun but, le joueur n´est absolument pas motivé ( peu de nouveaux items et une relative difficulté ) , le fameux Pokemon est marrant mais vite lassant, je n´ai pas joué à golden sun qui, il faut le dire, m´attire !

Pour ce qui est des Rpg en général je les trouvent beaucoup trop linéaire, et particulierement les ff qui, après une forte et positive impression ( ça se dit ? ? ^^ ) m´ont plutôt déçus. Bien sur c´est agréable mais il n´y a que très peu de profondeur...
Alors je me suis tourné vers Morro qui à ce jour remporte tout mes suffrages . ..

. .. en attendant Fable ! !

:-)))

Ps: c´est fou, j´arrive pas à faire court ! !

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:42:31

Ma première impression ? Elle se résume facilement en une réplique :
" Oh, ils ont mis Sapiens aux goûts et aux techniques d´aujourd´hui..."

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:50:06

J´ai lu un petit post de je-sais-pus-qui ( pardon) qui compare Final Fantasy à des JDR... :non:
Ne confondez pas " jeu d´aventure", linéaire et sans réel dialogue, avec " jeu de rôle", où ce qui prime, c´est la liberté des actions.
J´ai adoré FF7 ( et seulement çui-là, les autres, franchement... mais bref, c´est pas l´sujet), mais dans chaque volet, à chaque instant, on te dit quoi faire, et tu DOIS le faire sinon t´avances pas. :ouch:
C´est vrai, tu peux ou pas faire kles quêtes optionnelles, dans l´ordre que tu veux... Mais si tu veux avoir un minimum de puissance face au super-méchant ( toujours caricatural, non ? ) t´es OBLIGE de les faire.
Je n´en dirai pas plus ( ça vaut mieux), mais arrêtez de confondre, s´il vous plait.

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:56:05

Quant à Diablo...
C´est un jeu d´action.

Un peu d´annalyse : " Jeu de rôle". Ca consiste à entrer dans la peau d´un personnage pour jouer son RÔLE. Ou est le rôle dans Diablo ? ?
C´est la pire confusion que j´ai jamais entendue, sans doute due au fait que l´univers de Diablo et des JdR classiques sont proches ( heroic fantasy). Mais c´est le seul point commun.

Pitié, ne dévalorisez pas le jeu de rôle en le réduisant à la simple dimension d´un beat them all..

La vidéo du moment