Pour parler de Morro passe sur : " morrowind manque de . .. " de masterjedi8
Pour ce qui est du manque de vie j´en parle et suis tout à fais d´accord avec toi.
Mais, ne boudons pas notre plaisir, Morro est le meilleur RPG auquel j´ai eu l´occasion de jouer et même peut être le meilleur RPG de tous les temps, mais là je m´avance un peu trop !
Bien sur il a des défauts, comme tous jeu, cepandant il ne faut pas décourager l´acheteur qui passe sur le forum avant de choisir. Il ne verra que des topics consacré au défauts mais non aux qualités; car, nous, Morrowindiens, savons qu´il est génial et n´avons pas besoin de le redire.
Donc si y´a un type qui se demande si il vaut le coup, je lui dit tout de suite OUI dans une roucoulade éfrenée...
Quand au " vide de Morro" il ne me dérange absolument pas. En effet il faudrai un moyen de transport plus efficace et rapide, comme un pigeon par exemple ; ) . Quand à Baldurs Gate, il est évident que ce jeu est mythique mais je préfere tout de même mon petit boitier maron...
J´avoue, quand même, que j´ai un faible pour ff7 qui est mon premier Rpg ( c´est sentimentale
) .
Diablo est trop répétitif à mon gout, malgré le fait que j´aime bien son coté bourrin !
J´ai seulement vu dark age mais n´y ait pas joué. Les graphismes, Moaarf.. oui, oui je sais bien que c´est un MMORPG, style qui d´ailleur, selon moi, devrait être revisité et est promis à un grand avenir.
Je n´ai pas jouer à Fantasy star online par contre je vais peut être bientôt l´avoir.
Pour ce qui est des rpg Game boy j´adhère pas. Zelda me semble long dificile , et n´a aucun but, le joueur n´est absolument pas motivé ( peu de nouveaux items et une relative difficulté ) , le fameux Pokemon est marrant mais vite lassant, je n´ai pas joué à golden sun qui, il faut le dire, m´attire !
Pour ce qui est des Rpg en général je les trouvent beaucoup trop linéaire, et particulierement les ff qui, après une forte et positive impression ( ça se dit ? ? ^^ ) m´ont plutôt déçus. Bien sur c´est agréable mais il n´y a que très peu de profondeur...
Alors je me suis tourné vers Morro qui à ce jour remporte tout mes suffrages . ..
. .. en attendant Fable ! !
Ps: c´est fou, j´arrive pas à faire court ! !