de rien...
sinon y a aussi le p.o = piece d´or... donc une monnaie mais 3 noms a mon avis le nom ´officiel´ est septim, il doit etre le meme dans tout l´Empire, le nom que le habitant de Morrowind et en particulier les Dunmer utilise c´est drake, et le plus simple pour pas ce prendre la tete c´est po...
