Pour moi, c´est sans conteste le braillard des falaises. Rien qu´entendre ses cris rauques me donne des envies de carnage et cette façon de venir nous em...... lorsque l´on est occupé a affronter un daedroth, drémora ou une sainte dorée et a venir crever pile sur la dépouille de ces derniers nous forçant a supprimer leurs cadavres. Pas moyen de léviter a l´aise pour franchir un col sans devoir le contourner sans que ces grosses saloperies viennent nous enquiquiner et nous retarder, nous vaisant gaspiller de précieux points de magie pour prolonger le vol stationnaire. Dommage qu´il existe pas un sort pour eradiquer cette infection, je serais prêt a vider toutes mes ressources juste pour me le procurer. Maintenant les vampires des cendres de la sixième maison sont assez em....... aussi, non qu´ils soient fort costaud mais après chaque combat si minime soit-il ils nous enlèvent nos sorts en cours d´utilisation et il faut chaque fois retourner dans le menu pour les réinitialiser. Et pour vous, quels ennemis vous les cassent.....???