CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trip parano de Morro :-(

tristelune
tristelune
Niveau 9
11 août 2003 à 21:06:11

Salut..
Malgré le peu de succès de mes post´s, un come back s´impose :-) Je voudrais savoir si y´a moyen d´éviter le trip parano du jeu, qui me pèse de + en + :
Les PNJs, très " morts" du temps de DAGGERFALL, sont plus vivants dans Morro, mais trop axés sur nous, héros, je trouve. Les " Que voulez vous" et autres réflexions qui pleuvet, les miliciens qui engagent la boîte de dialogue cash, parfois par troupes, qui me font courir pour les esquiver... tout ça me gâche un peu le jeu. C´est paranoïd bad trip. J´évite tout le monde, alors que les villes sont sensées faire partie de l´immersion...

Y´a un truc simple à faire dans l´éditeur pour squizzer ça . .? Vous supportez ?

tHe_DR5ubZ3r0_
tHe_DR5ubZ3r0_
Niveau 6
11 août 2003 à 21:07:49

ettt ouais, pas facile la vie de celebritée dans un jeu video

tristelune
tristelune
Niveau 9
11 août 2003 à 21:12:57

L O L.
Vaux mieux lire ça que rien du tout.
Milicien:"Que voulez-vous ? "
Moi, nrv: " Passer ! !!"
Milicien 2: " Quand vous voulez"
Moi, nrv bis :"Mais casse toi ! !!"

tHe_DR5ubZ3r0_
tHe_DR5ubZ3r0_
Niveau 6
11 août 2003 à 21:14:09

lol ca m´arrive souvent ce genre de truc , mais a la fin j´y prete meme pu attention, ( c´est pas pour rien que j´ai mis impérativement le meilleur talent en acrobatie et en rapidité)

tristelune
tristelune
Niveau 9
18 février 2004 à 08:49:58

hey les pcistes, z"avez fini a faire un mod contre ça ? si oui je le rachète po sur box, mais je continue sur pc...

frar
frar
Niveau 14
18 février 2004 à 10:38:11

bizarre, moi c´est rare quand on me parle direct, ça arrive surtout à Balmora ou à Vivec mais sinon je suis pépère...

tristelune
tristelune
Niveau 9
22 mars 2004 à 13:34:39

Je fais remonter ce post des entrailles fumantes du forum, pour demander un truc:

( sur x box en tous cas) les persos ne m´agressent plus dans la GOTY, il faut leur causer soi même pour que le dialogue se lance: du coup, plus aucune cohérence dans les délits et crimes, les guardes ne parlant que si on les aborde... et les rencontres avec des persos " bagarreurs" sont annulées, puisque le gars ne vient plus avec sa ligne de texte, genre " tu me déranges, bla bla, à mort", mais puisqu´il faut cliquer sur eux, quand on est prêt au combat...

frar
frar
Niveau 14
22 mars 2004 à 13:37:58

jamais content lui ! :-)

ben oui, les programmeurs de chez Ubi ont entendu ton appel et y ont répondu par une solution extrème : fallait pas les chercher ! :-)))

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:39:16

c´est surtout résérvé au pc, sur xbox personne te parle si t´engage pas la conversation... tu entends juste qques phrase sans boite de dial...

tristelune
tristelune
Niveau 9
22 mars 2004 à 13:41:24

En fait je trouve que c´est un sujet de discussion potable, parcequ´avant, ça me pourrissait le jeu ( sérieux, le loading, même léger, de la boite de dial OBLIGATOIRE à chaque pnj croisé, ça me rendait ouf), et maintenant, dans la GOTY, bein par exemple quand ta tête et mise à prix, inutile d´éviter les gardes ( c´est tout un bout du jeu qui se barre en couille). Si c´est signé Ubi, décidemment... :ok:

tristelune
tristelune
Niveau 9
22 mars 2004 à 13:42:27

ah c sur xbox ? je croyais que ct une correction de la GOTY.

La vidéo du moment