CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE moyen de transport

z0z0
z0z0
Niveau 10
10 août 2003 à 14:49:02

Je me demande juste depuis assez longtemps, et c´est pas bon de laisser fermenter quelque chose dans la tête d´un orque, quel est le moyen de transport le meilleur pour vous, car Morro est vachement grand, et les bateaux, échassiers des marais, ne suffisent plus je me demande donc comment vous faites. Parce que moi je crois bien avoir trouvé LE moyen de transport le plus rapide, mais aussi le plus dangereux...

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
10 août 2003 à 14:52:02

c coi? moi jme sert dun sort dintervention dalminsi ou un truc dan le genre

z0z0
z0z0
Niveau 10
10 août 2003 à 15:00:49

Moi, je saute...

Oui, le sympathique personnage d´Icare m´en donna l´idée. Ce que je fais, tout simplement, c´est que j´utilise un sort de saut 100 points, que je cumule à un autre, et, s´il le faut, encore un autre, je prends un peu d´élan, et je vais plus rapidement que Hulk ( j´avais déjà le sort avant de voir le film, mais c´est lui qui me donna l´idée de cumuler les effets). :-)))

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
====>qu´est-ce que c´est long!!!

Je profite de cette pause non voulue pour préciser que la marche à pied ne m´intéresse pas, car je sais marcher, merci, sauf si vous utilisez un ou plusieurs objets qui vous rendent plus rapides, ou qu´en sais-je encore...

===>Qu´est-ce que c´est long!!!

Bien sûr, sauter présente un certain inconvénient, c´est que l´on risque fort de réatterri écrabouillé, mais il suffit de lancer lévitation pour se stopper en plein air. Chute ralentie est une mauvaise idée, car le saut dure 3 heures.

z0z0
z0z0
Niveau 10
10 août 2003 à 15:04:12

Au fait, quelqu´un peut me décrire le ou les effets des bottes des 7 lieues?

Je me suis toujours demandé.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
===> Il me les aura toutes faites

Oui, les interventions d´ALMSIVI, c´est simple, et pourtant je n´y avais pas pensé... C´est à creuser, mais il faut qu´il y ait un temple dans la ville, ce qui n´est pas le cas de nombreux petits hameaux.

z0z0
z0z0
Niveau 10
10 août 2003 à 15:09:16

Je continue avec mon moyen de transport?

Et bien, les petits malins qui croient ne rien craindre avec une bonne valeur d´acrobatie ne se trompent pas entièrement, mais un peu quand mêm, car, pour un seul saut, je perds dans les 30 points de vie, ce qui est moyen, mais je perds quasiment tout avec le double saut, et parti d´une bonne hauteur, je meurs. Quand à trois sauts, il m´arrive bien souvent dee dépasser mon objectif, et il me faut utiliser Lévitation pour me stopper, puis tomber pendant 10 bonnes secondes avant de commencer à apercevoir le haut des tours telvannis.

z0z0
z0z0
Niveau 10
11 août 2003 à 12:13:40

Je suis ravi de constater le succès de mon topic. C´était à prévoir, en tout cas personne ne s´y intéresse... :doute:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
11 août 2003 à 12:16:46

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8893620&NumForum=5014&RR=nef&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

J´avais déja fais une proposition dans le genre, moralement moins défendable, mais plus pratique, moins cher et plus sûr.

Laboman
Laboman
Niveau 7
11 août 2003 à 12:22:18

moi j´aime bien marque et rappel aussi mais le moyen de transport qui marche le mieux en morrowind c´est......écran noir....votre disque est endommagé ou corrompu. appuyez sur a pour relancer le jeu ( les x-boxeurs auront reconnu leur moyen de locomotion favori....ça te transporte direct de la ou tu es a.....ta dernière sauvegarde....) Magique et ça coute vachement pas cher ! !!!! juste une crise de nerf par 24 h....trop coool

z0z0
z0z0
Niveau 10
11 août 2003 à 12:29:30

Le problème, avec marque et rappel, c´est que l´on ne peut faire qu´une seule marque. J´ai du abandonner. En tout cas, je suis désolé d´avoir copié quelqu´un. Merci, une question encore: que font ces fichue bottes de 7 lieues? Et, tant qu´à faire, n´existe t´il vraiment rien de légendaire en intermédiaire? Je me sens idiot avec le casque d´Oreyn Griffedours, l´Armure en Peau de Sauveur, et des bottes de verre.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
11 août 2003 à 13:10:19

Les bottes de vitesse couplées a un habit enchanter contre la magie de maniere constante

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
17 août 2003 à 16:35:11

T´enfourche ton pigeon domestique!
Une fois la comission terminé tu le manges farci au sucre de lune et avec une chopine de skouma.

pour l´info, le mien s´appelle: frar

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
17 août 2003 à 17:17:22

Comme dis tonton dack

les bopttes de vitesses + levitation

tu enchantes un objets avce +de 15 en max de levitatin et 0 en min et puis tu le postes, c +/- 10.000 drakes et avce ca tu voles tout le temps...+ les bottes a +200 en speed ( ou agility)et 1 night eye par ex, ca cravache, et a part les cliff racers t´es plus emmerdes

; )

Man_of_War
Man_of_War
Niveau 2
17 août 2003 à 17:35:22

Moi j´ai les bottes de vitesse aveuglante ( boots of blinding speed), ils font aller 4 fois plus vite que d´habitude mais on voit presque plus rien quand on les porte.

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
17 août 2003 à 17:53:53

Night of eye je crois en anglais, nuit des yeux ? ?

sans avoir essaye je crois que dispel marche aussi

bon ben t´enchante 1 annneau en 100min/100 max avec ce sort en permannet, comme ca pas de prob si tu dois retirer
c bon marche, +/- 10.000 drakes

et apres + besoin de lunette ; )

z0z0
z0z0
Niveau 10
18 août 2003 à 15:07:59

Même... En courant... Je n´aurais pas le temps, pas le temps... De... *suggestions attendues...*

>>>>>>>>>>>>>>>>>> :content: < <<<<<<<<<<<<<<<

A vot´ bon coeur m´sieurs dames !
; )

amon-re
amon-re
Niveau 6
18 août 2003 à 15:43:42

Je te conseil de mettre " Marque" à côté d´un gars de la guilde des Mages qui te téléporte et voilà... Tu finis une mission :Rappel, tu te retrouve devant le gars, y te téléporte, et voilà...

vik-le-grand
vik-le-grand
Niveau 4
25 août 2003 à 16:06:21

Un chtit parch´ de forme du vent ça fait du bien de temps en temps...

z0z0
z0z0
Niveau 10
25 août 2003 à 16:15:17

Voici " LE moyen de fuite", je vous l´accorde il n´est pas dès plus pratique m´enfin . ..
Il permettra tout de même à un débutant de tuer un garde, chose tout à fait honorable.

il suffit, lorsque l´ennemi, en l´occurence le garde, vous attaque, de foncer sous l´eau afin de noyer le NPC qui vous poursuivra . .. Avec quelques popotes de respiration la chose est tout à fait réalisable.
:-)))

pseudooo
pseudooo
Niveau 3
25 août 2003 à 18:14:44

NON le meilleur moyen de transport c´est le boeing dwemer, mais bon avant faut trouver un entraineur en pilotage...

Khorne-z0z0
Khorne-z0z0
Niveau 3
29 août 2003 à 16:27:31

Le pigeon l´est pas mal non plus . ..
Le problème c´est toujours ce satané entraineur en pilotage, c´est vrai. Mais moi j´ai résolu l´énigme.

Je m´entraine sur des braillards des falaises 2 heures par jour, au bout d´un certain temps tu t´amélioreras et pi tu passeras aux ombres ailés, ça c´est une autre histoire . ..
Il faut les convaincres par des moyens plus ou moins moraux... N´a t´on pas dit il faut coucher pour réussir... enfin, passons et consacrons nous au dernier stade de votre évolution vers LE pigeon : frar :ouch:
Pour l´apater offrez lui des graines uu skouma, puis, pour ce qui est des maigres paroles que vous échangerez, privilégiez le roucoulement ( si possible grotesque et pathétique ) . Pour le dressage c´est une autre affaire . ..
En effet il faut arriver à son niveau...

Si vous êtes Orc ou Troll : z´avez une chance

autrement ça vas être dur . ...

. ..très dur !
:oui:

La vidéo du moment