Moi, je saute...
Oui, le sympathique personnage d´Icare m´en donna l´idée. Ce que je fais, tout simplement, c´est que j´utilise un sort de saut 100 points, que je cumule à un autre, et, s´il le faut, encore un autre, je prends un peu d´élan, et je vais plus rapidement que Hulk ( j´avais déjà le sort avant de voir le film, mais c´est lui qui me donna l´idée de cumuler les effets).
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
====>qu´est-ce que c´est long!!!
Je profite de cette pause non voulue pour préciser que la marche à pied ne m´intéresse pas, car je sais marcher, merci, sauf si vous utilisez un ou plusieurs objets qui vous rendent plus rapides, ou qu´en sais-je encore...
===>Qu´est-ce que c´est long!!!
Bien sûr, sauter présente un certain inconvénient, c´est que l´on risque fort de réatterri écrabouillé, mais il suffit de lancer lévitation pour se stopper en plein air. Chute ralentie est une mauvaise idée, car le saut dure 3 heures.