-esque quelqun peu me dire comment recuperrer le carnet codé sachant que celle qui la ne ve po me le donner?. -il faut que je me rende au ruines dwemer a arkngthand trouver un cube le " casse tete " c ou ca je connait po cette ville ? ?? -la fille qui c fait voller et qui veut retrouver son voleur ( celui a qui on doit rendre le gant il sert a coi cette quete g rien gagner
release
Niveau 10
08 août 2003 à 19:25:01
arthas ? > t´as qu a rejouer a Warcraft III
Madmax8799
Niveau 7
08 août 2003 à 19:50:15
->Pr le carnet codé moi g tué la fille ki lavé pui g annulé la mise à prix sur moi grâce à un gars ( Phane Rielle)au sous-sol du Mur du Sud ( où se trouve la fille o carnet codé). Pui g pri le carnet codé sur le cadavre et je lé donné a Oeil-de-Feu à la guilde des guerriers. ->Arkngthand est une ruine dwemer ki se trouve juste après le pont ki passe o dessu de la foyada Mamaca a coté du fort Phalène ( ki lui-même se trouve o sud-est de Balmora. Il fo actioné une petite manivelle pr ouvrir une partie de l´entrée ( dépêche toi car elle se referme tt seule ! ). Pui une foi a lintérieur, descend tt en ba et bute les 2-3 gars ki s´y trouve. Lorque ta descendu tt la corniche du grand " hall" de la ruine ( où il y a une torche), tu véra en face de toi un amas de pierre ki forme un " pont" vers le premier étage. Là haut tu pren la porte à gauche. attention derrière cette porte se trouve un homme pa très sociable et bien armé ki risque d´êtr un peu dur pr les premiers nivo). kan on entre dans la pièce le casse-tête dwemer se trouve sur l´étagère à gauche. -> En effet, cette quête ne raporte rien ( même pa un brin d´argent je croi)mais si tu as envi de fèr une petite b.a. va a la taverne de michemin à Pélagiad. Le bonhomme se trouve à coté du comptoir o rez-de-chaussée.
orchidee50
Niveau 10
08 août 2003 à 19:53:30
en haut de ce forum
Sien-Yang
Niveau 5
08 août 2003 à 22:12:58
bah le carnet codé faut filer du pognon pour quelle adore
le gant voleur elle te dira quelle a une amie a chai plus ou, si tu va la voir taura des potions
ZeUnknown
Niveau 7
09 août 2003 à 14:23:07
le carnet codé, fo SURTOUT PAS filer de l´argent : si tu la soudoies et que tu n´s pas dans la guilde, elle te le donnera MAIS tu ne pourras plus rentrer dans la guilde des voleurs. si tu es dedans, tue la ( ton sarcastique, hein)ou vole le livre