CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur Xbox vaut-il le coup?????

FullMetalJacket
FullMetalJacket
Niveau 3
07 août 2003 à 21:46:19

Je vien d acheter la Xbox et je vouler savoir si se jeux vallais le coup etant donner que je l avais acheter sur pc et qu il n avait pas marcher ( probleme de configue) donc voila ?

Et aussi graphiquement qu est ce qu il donne?

merci a se qui se donneron la peine de m eclairer

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 août 2003 à 21:53:11

Et si je t´éteignais plutôt d´une vanne bien structurée ?
T´as de la chance, je suis calme ce soir ( et accessoirement je suis un gros lâche même virtuel).
Alors, asseyons nous et discutons un peu mon ami, tu permes que je t´appelle fufu ? Oké on continue.
Déjà, je te félicite d´avoir au moins tenter d´acquérir ce jeu, cela montre que tu es une personne de goût.
Ensuite, oui, ce jeu vaut le coup, même au travers de cette saleté de boîte verdâtre, c´est mieux que rien, tu vas t´appréter à vivre une expérience unique que tu garderas dans ta mémoire de joueur pour longtemps.
Graphiquement, si part ce terme tu entends polygone et puissance brut, alors tu seras déçu, si part ce terme tu entends beauté, architecture originale, sortie des sentiers batues, style unique, Tamriel´s touch, alors tu seras combler. Prépare tout de même une bécane costaude, c´est un coriace ce jeu, ou plutôt n´a-t-il pas été assez bien prgrm diront les mauvaises langues.

voilivoilo. J´éspère avoir suffisament bien éclairer ta lanterne, à la revoyure.

FullMetalJacket
FullMetalJacket
Niveau 3
07 août 2003 à 21:56:33

merci pour ces information qui me seron pressieuse

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 août 2003 à 21:57:28

Je l´espère bien, j´aime pas taper pour des pruneaux, ça me donne des problèmes de transit.

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
07 août 2003 à 22:19:04

box sé king ta po besoin de te taper un ordis de 3 mille avec un carte graphic de 300 piasses quand tu peut avoir une carte aussis bonne que les meilleur sur pc le box a une carte mere donc port ethernet(xbox live) donc memes cartes son que pc(dobli digital) donc meme carte graphique que pc(128 megs(regardez halo2 pis splinter cell qui ales meme graph que pc pis sur pc faut une carte de fous)) a la fin pour upgrader ton pc qui é rendu poche avec les anné sa coute moin cher avoir une nouvelle console qui a des jeux pc dessus comme xbox.

pis en plus pour morrowind i vont sortir le game of the year pour box quia les 3 jeux morrowind pis tu peux faire comme dans diblo 2 expansion aller dans les expansions avec le meme persos que loriginal.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 août 2003 à 22:20:31

Encore un égaré.

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
07 août 2003 à 22:31:24

répete?
pis retire!!
pis sé gossant avec laffire que jpeut po poster des message en deux min sa fait foul longtemp que jai mon account sauf que jai recréé mon nickname.!!!!!!!!!!!!!!!!!

lllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooo
ooooooollllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gluck_le_pesteu
gluck_le_pesteu
Niveau 6
07 août 2003 à 22:44:57

si sa vaut le cout kelle kestion c la meilleure console l´image pc ressemble a une freske prehistorike par rapport au pc

le seul inconveniant c ke tu n´ a pas le tescs sur bobox mais a part ça le jeux est super...
VIVE LA BOBOX!!!!!!!

beberman
beberman
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:52:58

Petites question sur xbox :
le jeux est il en français ?
y a-t-il des voix ?
si oui pour les questions ET les réponses ?
est il si buggé que cela ?

merci les potes.

gaspari
gaspari
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:34:05

Sur xbox le jeu est super mais il plante toujours autant.Tant pis,on fait avec et ça vaut vraiment le coup.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:27:41

il plante un peu , les voix sont en francais mais les npc ne parlent pas a chaque repliquent, c plus des voix d´ambiance, mais c tres bien comme ça, sinon ce serait un peu le bordel...

La vidéo du moment